FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de faire le succès "Combats Uchroniques"

Par bbbeeerrrtttrrraaannnddd#9427 - ABONNÉ - 01 Octobre 2022 - 21:46:21
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour, je n'arrive pas à faire avancer le succès "Combats Uchroniques" j'ai fait le test sur plusieurs configurations, anomalie 200 et de niveau inférieur, en utilisant les 3 élixirs  bien sûrs contre des groupes de niveaux supérieurs au mien et je suis toujours à 1/5 niveau validation de la quête.

J'ai aussi stalk plusieurs personnes sur le ladder pour savoir quand est-ce qu'ils ont reussi le succès et tous m'ont répondu lavoir fait en aout ou avant.

Suis-je le seul à ne pas réussir à valider le succès ? 

Bonne journée 
6 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Merci pour vos signalements, je vais signaler le problème à l'équipe DOFUS.

Bon jeu smile

Edit : est-ce que vous consommez l'elixir avant de lancer le combat ou une fois que vous êtes en phase de préparation ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 85
Score : 2017
Es-tu sur que la zone ou tu tapes les mobs est sous l'emprise d'une anomalie (biensure avec un elixir activé) ? Il faut biensure taper des groupes de mob supérieur au niveau de ton groupe. Sinon ça ne va pas marcher. J'ai vu des personnes dans ma liste d'amis qui ont déverrouillé le succès récemment.
0 0
Score : 197
Il y a 1/2 heure anomalie zone "profondeurs de sufokia" j'ai testé en solo donc  tous les groupes de mob devraient valider la condition "niveau égal ou supérieur" en haut à gauche il y avait le logo anomalie avec le bonus à 150% et j'ai encore un "Elixir uchronique majeur" dans mes états et je suis tjs à 1/5. Petit plus sur les plusieurs combats que j'ai faits, j'ai drop  une "boucle intemporelle"  qui me conforme dans l'idée d'avoir farm dans une bonne zone.
0 0
Score : 66
Je confirme, mon succès "Uchronisme mineur" est bloqué à 2/3 et mon succès "Uchronisme majeur" est bloqué à 1/3 bien que j'ai fais plusieurs combats contre les gardiens d'anomalie avec les elixirs correspondants depuis
0 0
Score : 7
Bonjour, bloqué également, rien ne se valide
0 0
Score : 1
je confirme je suis également bloqué 
0 0
Score : 202
De même, combats uchroniques bloqués à 1/5 et les deux autres à 1/3 alors que je devrais déjà tous les avoir validés.....
Un retour d'Ankama pour savoir quand cela sera corrigé serait sympa...
0 0
Score : 6
Idem j'ai testé plusieurs zones avec tous les élixirs et j'ai tapé tous les boss anomalies en élixir majeur mais rien à faire ça reste bloqué à 1/3
0 0
Score : 79
Bloqué aussi huh
0 0
Hello,

Merci pour vos signalements, je vais signaler le problème à l'équipe DOFUS.

Bon jeu smile

Edit : est-ce que vous consommez l'elixir avant de lancer le combat ou une fois que vous êtes en phase de préparation ?
Avant, on ne peut pas utilise d'elixir en phase de préparation
[15:32] Impossible d'utiliser '[Élixir uchronique amélioré]' en combat. 
0 0
Score : 3057
salut, idem j'suis aller taper des groupe + haut que moi, mon elixir a bien été déduit aprés chaque combat, mais aucune validation bloqué a 1/5 ^^

Edit : je viens de taper le flaqueux avec le petit elixir , ça ne marche pas non plus

0 0
Score : 1955
Up , meme probleme , ça reste bloqué a 1/3 alors que jai fait plusieurs combats avec des élexirs 
0 0
Re,

Les testeurs me confirment qu'il y a un soucis et qu'ils ont réussi à l'identifier. Un correctif sera préparé mais je n'ai pour le moment pas de détail à vous partager à ce propos.

Encore merci pour vos signalements.
Score : 49
Merci pour vos retours !
C'est assez rare d'avoir un suivi de bout en bout sur les nombreux bug qui peuvent survenir sur Dofus et j'apprécie sincèrement quand c'est le cas kiss
1 0
Score : 12877
Bien compliqué de faire ces succès depuis plusieurs semaines avec les multiples bugs .... sad 
0 -1
Score : 202
Merci pour votre retour en tout cas, on attend le patch avec impatience 
0 0
Score : 47
Bonjour, 
je viens aux nouvelles, ce sera rectifié mardi ? 
Merci !
0 0
Score : 3
Le correctif serra mis en jeu dans combien de temps ? Avant 2023 j'espére
0 0
Score : 3057
quand est-ce qu'on pourra finir les succes anomalie? 
0 0
Score : 386
Le patch c est pour quand ?
0 0
Score : 49
Ahoy ! Bug fixed ce mardi 11/10/2022
Merci pour votre réactivité
0 0
Score : -13
Hello, y a t'il quelqu'un qui puisse confirmer le bon fonctionnement / deverrouillage de ce succès, s'il vous plait? La dernière réponse en date indique que la bug aurait été fixé depuis le mardi 11/10, mais mes succès sont toujours bloqués, impossible de le faire avancer?
0 0
Salut je ne sais pas si Uchronisme mineur/amélioré/majeur ont été corriger mais le succès Combats Uchroniques a bien été corriger je l'ai faits tout a l'heure
0 0
Réagir à ce sujet