FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de faire le succès "Combats Uchroniques"

Par bbbeeerrrtttrrraaannnddd#9427 - ABONNÉ - 01 Octobre 2022 - 21:46:21
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 85
Score : 47

[Ankama]DOFUS|20/10/2022 - 09:42:37
Le niveau Oméga est bien à prendre en compte. Cependant il y a également un bug que nous ne reproduisons pas à 100% actuellement.

Faut arrêter de dire de la merde, le succès est juste bugué a 100%, rien à voir avec les oméga ça ne rentre jamais en compte ! Ayant tout essayé, tous les elixirs, des groupes lvl 1000 en solo, dj ect ( évidement toujours sous l'emprise d'une anomalie) , rien a y faire, ça fais maintenant 1 mois... 
5 0
Score : 60
+1... 
Le niveau oméga n'a jamais été pris en compte et ce serait débile que ça commence maintenant sinon coucou les omégas 500. J'ai testé la même chose, plusieurs zones, mob >500, >600, >700, >800 etc, rien. Dj, rien. 
C'est juste buggé, certains ont de la chance de passer quand même à priori mais ça ne fait aucun sens. C'est la même chose à chaque mise à jour maintenant, c'est de plus en plus décevant.
3 0
Score : 378
Up toujours bug ! 

Je pense que ca viens juste que le 1er combat ne soit pas valider ! 
0 0
Score : 4
Toujours impossible de valider le succès à ce jours
J'ai essayé dans différentes zones avec différents élixirs, en groupe ou sans groupe et toujours rien
0 0
Score : 1592
Le bug persiste toujours.

Impossible de le valider sur mon osamodas.
Le niveau est bien superieur, l'élixir, bien consommé.

C'est relou.
0 0
Hello,

Il n'est pas nécessaire de remonter à nouveau le bug tant que nous n'avons pas annoncé sa correction : nous avons bien été alerté du problème et nous sommes toujours à la recherche d'un correctif.
Merci à tous.
Score : 17
On va continuer à le remonter tant que ce ne sera pas reglé !
2 -2
D'accord. Cependant sache que ça n'aide pas à garder une bonne relation et un suivi correct si après chacun de nos messages expliquant où en est la situation, il y en a 10 qui n'apportent pas de détail pouvant aider l'équipe et que nos messages se perdent au milieu. smile
Suite à la maintenance de ce matin, le problème semble avoir été corrigé ! Vous pouvez accéder aux changements en suivant ce lien vers le changelog du correctif 2.65.6.

N'hésitez pas à me faire vos retours si vous éprouvez à nouveau des difficultés à la validation des étapes de ce succès.
Score : 1592
ça fonctionne !
0 0
Score : 17
Je confirme que ca marche enfin pour moi, merci !
1 0
Score : 1599

Rennac#8414|25/10/2022 - 02:35:34
Je ne suis malheureusement pas sûr que lire des personnes qui dénigrent les équipes en question à longueur de journée soit vraiment motivant, c'est plutôt le contraire d'ailleurs, d'expérience. Et il y en a des messages sur le forum qui les dénigrent.

Alors oui, je dis pas, y'a souvent des bugs, et c'est relou, surtout quand c'est des bugs qui nous impactent directement et pour lesquels il n'y a pas de méthode de contournement. Mais malheureusement râler fait rarement avancer le débug et le développement du patch correctif...

Oui Ankama pourrait embaucher plus de monde pour fixer les bugs plus vite (quoiqu'il faudrait former les personnes avant qu'elles soient opérationnelles et ça dépend du budget d'Ankama), oui on pourrait avoir des phases de beta test plus longues pour pouvoir fixer plus de bugs, oui il manque peut être des tests (mais la dette technique c'est quelque chose qui met du temps à se récupérer et ça doit être un choix entre la rattraper et ne pas avoir des nouvelles fonctionnalités, ou proposer du contenu mais risquer d'avoir des régressions) quoique ce soit dur à estimer de l'extérieur vu qu'on ne connait pas la nature des régressions... Bref, c'est assez complexe comme sujet, et sans connaitre exactement la base de code de Dofus et les process de tests / de développement qui sont mis derrière. Et clairement blâmer les équipes de dev ça ne fait que les démotiver, parce qu'elles font déjà ce quelles peuvent dans le nombre d'heures de travail qu'elles font par semaine.

Par contre, donner des informations supplémentaires, comme les zones dans lesquelles ça arrive, les éventuelles conditions du bug, les méthodes de reproduction si vous en avez (autre que "ça marche pas, regardez"), ça aide énormément à avancer sur le sujet parce que ça peut donner des pistes / en éliminer d'autres. Et ça ça évite de démoraliser les équipes, et en plus ça aide à résoudre les bugs plus vite, c'est gagnant gagnant !

Tu vois? Ca motive.
Merci aux personnes responsables de la résolution du problème et merci d'avoir remonté le problème aux équipes.
0 -2
Score : 4621
Parce que bien évidemment, les devs ont vu hier ton message et se sont dit "ah ben tiens, ça fait deux semaines qu'on travaille dessus, mais parce que You hub râle, on va trouver le bug et sortir le correctif pour demain" biggrin

Le patch aurait été envoyé que vous ayez râlé ou non, vu qu'il était suivi depuis déjà plus de deux semaines et qu'un premier patch infructueux avait été déployé la semaine dernière (voir page 2 du sujet). Du coup non, c'est pas en dénigrant les équipes qu'on aura plus de bug fixes.

Merci aux personnes qui ont donné des infos sur le souci d'ailleurs et qui ont aidé les équipes à résoudre ce souci !
1 -1
Score : 1

Keiy#3258|11/10/2022 - 11:29:26
Hello, y a t'il quelqu'un qui puisse confirmer le bon fonctionnement / deverrouillage de ce succès, s'il vous plait? La dernière réponse en date indique que la bug aurait été fixé depuis le mardi 11/10, mais mes succès sont toujours bloqués, impossible de le faire avancer?

bbbeeerrrtttrrraaannnddd#9427|11/10/2022 - 15:38:23
Salut je ne sais pas si Uchronisme mineur/amélioré/majeur ont été corriger mais le succès Combats Uchroniques a bien été corriger je l'ai faits tout a l'heure

Salut pour moi c'est toujours bug impossible de completé mon succès 
0 0
Score : 113
Perso toujours bugué de mon côter mdr compliqué tout sa x)
0 0
Score : 487
Pour le valider de mon côté, il a fallu taper les mobs dans la zone avant de tomber le boss. À partir du moment où j'ai tuer le boss, plus moyen de valider le moindre succès sur les mobs à l'extérieur.
0 0
Score : 41
Bonjour, je viens d'effectuer un combat en ayant bu un élixir, dans une zone sous anomalie temporelle avec 150% xp (bien noté en haut à gauche de l'écran) contre 2 monstres zone baleines, et le succé ne se met pas à jour, je ne sais pas quoi faire de plus
1 0
Score : 51
Même problème, zone Crocuzko après la fin d'une anomalie avec une potion majeur. Test avec 1 et 2 mobs.
0 0
Score : 703
.
0 0
Réagir à ce sujet