FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.65] Succès Expéditions qui ne se valident pas

Par Rataw#7543 - ABONNÉ - 04 Octobre 2022 - 10:36:44
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,

Les succès expéditions avec l'idole Bravoure ne se valident pas. J'ai fait les donjons Minotot et Kanigroula et je n'ai pas essayé avec l'idole Audace.

Edit : J'ai également essayé avec l'idole Audace sur le Bworker, aucun succès débloqué.

Edit 2 : Le succès se débloque avec l'idole équipé en Solo mais les boss n'ont pas les bonus liés à l'idole. Pour avoir les effets liés à l'idole il faut également l'équiper en groupe.
2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Merci pour les signalements, on va regarder.
Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 7
Même expérience pour tout mon groupe avec l'idole Bravoure sur le Bworker
0 0
Hello,

Merci pour les signalements, on va regarder.
Score : 3069
cool un donjon bworker pour rien
0 0
Score : 45
Idem ici avec Audace
0 0
Score : 1023
Idem, audace bworker non validé. Dommage pour la clé du trousseau gaspillée...
Peut-être fallait-il équiper l'idole sur chaque personnage de l'équipe ?
0 0
Score : 2891
@[Ankama]DOFUS faut équiper l'idole aussi en solo malgré qu'on fait en groupe.

Je l'ai fais moi même
2 0
Score : 10140
merci du partage.
0 0
Score : 3069
missiz frizz non plus avec audace

1 0
Score : 70
Bonjour, 
Effectivement j'ai tapé deux fois le phossile (une fois avec chaque idole) et je n'ai rien reçu. J'ai tenté la déco/reco etc. 
0 0

DududuleDuDudule#3276|04/10/2022 - 11:59:48
@[Ankama]DOFUS faut équiper l'idole aussi en solo malgré qu'on fait en groupe.

Je l'ai fais moi même

Merci pour ton retour !
Score : 2891
A savoir qu'on ne peut pas changer d'idole (les 2) dans le début de combat..
Comme faut faire les 2, donc 2 passages, si on change à la fin certains se font avoir et doivent abandonner pour mettre le bon idole. 

Faut bien mettre le bon voulu avant le combat ! 

0 0
Score : 31
Même chose pour le Phossile audace ... pas de succès validé
0 0
Score : 365
Kanigroula avec audace ne s'est pas validé, même pour le perso qui l'avait équipé.
Peut-être un peu plus de détail sur l'utilisation de ces idoles ? Sinon ça va vite décourager du monde.
0 0
Score : 46
Hello, même problème ici avec une MF Audace.
Une correction est envisageable ou il faudra refaire le donjon?
0 0
Score : 87
Idem pour moi. Bworker avec audace vaincu, mais aucun de mes persos ne débloque le succès...
0 0
Score : 6
Succes validé il faut equiper l'idole en SOLO et non en GROUPE
Par contre petite question - c'est moi ou equiper l'idole ne change absolument rien au combat ?

Car j'ai tapé le bworker et kanigroula en bravoure et je n'ai rien constaté de différent.
0 0
Score : 6265
C'très étonnant j'ai vue des gens qui avaient leurs combat vs le Grolloum de modifié par l'idole, la ou perso j'ai eu aucune nouvelle mécanique dans le cbt x)
0 0
Score : 1
Bonjour, un correctif pour idole groupe qui ne fonctionne pas ou on a perdu du temps pour rien avec un donjon dans le vide ? 

0 0
Score : -13
Pour parler de la problématique d'un battle Pass y'a du monde, pour regler les soucis techniques... Plus personne.

Bravo Ankama encore une fois vous montrez votre vrai visage. Des voleurs qui n'ont que les sous en tête, et l'experience utilisateur... A la trappe.
0 0
Score : 134
https://ibb.co/3BwsQSB

idem bworker fais pour rien 

0 0
Score : 174
Et sinon il vous faut combien d'année pour regler ce probleme ? peut-on espérer ne plus avoir ce bug avant 2024?
0 0
Score : 447
Salut. Pas eut le succès valide. J ai fais le cbt à 8. Cela a t il un impact ? J étais en idole bravoure
0 0
Réagir à ce sujet