Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[2.65] Succès Expéditions qui ne se valident pas
Par Rataw#7543 - ABONNÉ - 04 Octobre 2022 - 10:36:44
AnkaTracker
ReplyTracker
Bonjour,
Les succès expéditions avec l'idole Bravoure ne se valident pas. J'ai fait les donjons Minotot et Kanigroula et je n'ai pas essayé avec l'idole Audace.
Edit : J'ai également essayé avec l'idole Audace sur le Bworker, aucun succès débloqué.
Edit 2 : Le succès se débloque avec l'idole équipé en Solo mais les boss n'ont pas les bonus liés à l'idole. Pour avoir les effets liés à l'idole il faut également l'équiper en groupe.
Les succès expéditions avec l'idole Bravoure ne se valident pas. J'ai fait les donjons Minotot et Kanigroula et je n'ai pas essayé avec l'idole Audace.
Edit : J'ai également essayé avec l'idole Audace sur le Bworker, aucun succès débloqué.
Edit 2 : Le succès se débloque avec l'idole équipé en Solo mais les boss n'ont pas les bonus liés à l'idole. Pour avoir les effets liés à l'idole il faut également l'équiper en groupe.
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Réagir à ce sujet
Merci pour les signalements, on va regarder.
Peut-être fallait-il équiper l'idole sur chaque personnage de l'équipe ?
Je l'ai fais moi même
Effectivement j'ai tapé deux fois le phossile (une fois avec chaque idole) et je n'ai rien reçu. J'ai tenté la déco/reco etc.
Merci pour ton retour !
Comme faut faire les 2, donc 2 passages, si on change à la fin certains se font avoir et doivent abandonner pour mettre le bon idole.
Faut bien mettre le bon voulu avant le combat !
Peut-être un peu plus de détail sur l'utilisation de ces idoles ? Sinon ça va vite décourager du monde.
Une correction est envisageable ou il faudra refaire le donjon?
Par contre petite question - c'est moi ou equiper l'idole ne change absolument rien au combat ?
Car j'ai tapé le bworker et kanigroula en bravoure et je n'ai rien constaté de différent.
Bravo Ankama encore une fois vous montrez votre vrai visage. Des voleurs qui n'ont que les sous en tête, et l'experience utilisateur... A la trappe.
idem bworker fais pour rien