FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ANKAMA SVP - BOTS en Kolizéum + dans les mines

Par XxTentafionxX#4359 - ABONNÉ - 08 Octobre 2022 - 23:34:54
J'ai lancé un thread avant-hier pour parler du kolizéum qui était devenu injouable à cause des bots, bien évidemment le thread n'a pas été lu et je reviens avec d'excellentes nouvelles : les mines sont maintenant inaccessibles ... Sur Ush elles sont full Bots en panoplie piou jaune qui farment les mines h24 ... Faites quelque chose, je vais pas tarder à quitter le jeu sans rigoler (+ votre économie déjà fragile va morfler)

merci
1 -2
Réactions 2
Score : 260
C est pas comme si c etait nouveau. Deja en 2010 c etait devenu impossible de miner a cause des bots. Si tu veux rire va voir ou se lancent les chasses au tresor, il y a une horde constante de bot. Parfois il y en a tellement que ca freeze ton ecran.

Bref un conseil trouve une autre activite plutot que de t enerver (expedition, farm de donjons, alchimiste et bucherons n ont pas trop de bots encore etc...).

D ailleurs ca m etonnerait pas que le topic soit lock d ici peu, ils sont deja au courant de la proliferation de bots.
1 -2
Score : 726
s'ils sont au courant et qu'ils ne font rien, c'est vraiment qu'ils ont pas beaucoup d'estime pour leur jeu
0 -1
Réagir à ce sujet