FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnage supprimé après la fusion ?

Par totoititi#5231 - ABONNÉ - 14 Novembre 2022 - 19:40:17
Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'avais deux ou trois personnages sur mon compte sur Illyzaelle.

J'ai vu qu'il y avait eu une fusion des serveurs et en me connectant je vois que je n'ai aucun personne sur le nouveau serveur monocompte et que sans personnage déjà créé je ne peux pas m'y connecter.

Y a t-il un problème ave cle serveur mono ? 
0 0
Réactions 5
Bonsoir,

Vos personnages sont maintenant sur le serveur Draconiros. Si vous ne vous êtes pas encore connecté à celui-ci depuis la fusion, je vous invite à réessayer à une heure de moindre affluence, dans la mesure du possible.

Vous trouverez toutes les explications du pourquoi en lisant cette intervention d'ANKAMA.

Bon jeu,
Gatouik
Score : 73
Effectivement je n'avais pas vu ce post.

Le problème va s'en aller quand j'aurais pu me connecter du coup.

Vous pouvez clore ce sujet je pense, merci ! smile
0 0
Score : 1
Bonjour, j'ai le meme problème mais je n'ai pas retrouvé mes personnages. J'avait une sadida 200 et je me retrouve avec une sadida lvl 94 sans struff et plus d'argent. Une solution ?
0 0
Bonjour,

Avez-vous bien tenté de vous reconnecter sur chacun des serveurs sur lesquels vous aviez un personnage?

Concernant votre équipement et vos kamas, je vous invite à consulter dans votre Banque ou Havre-Sac.

Gatouik
Score : 21
bonjour meme soucis que au dessus . j'avais un personnage huppermage 175 par la sur le serveur mais maintenant je me retrouve avec un personnage niveau 1 avec un nom etrange et impossible a selectionner pour rentrer dedans

toujours d'actualité svp besoin d'une réponse avant le transfert de mon autre personnage le 31. Autre question, comment fait t'on pour voir sur quel compte et le perso manquant si de un il apparait pas desuite et si deux, on doit obligatoirement s'abonner pour le faire re apparaitre? vous comprenez bien que pour ceux ayant beaucoup de compte cela complique la chose
1 0
Réagir à ce sujet