Hello,
Je viens de faire le processus pour créer un compte avec une adresse Gmail et une adresse Outlook pour essayer et je n'ai pas rencontré de problème. Peux tu me dire quel message d'erreur tu as reçu ? Quelle étape te bloque ?
Voir le message dans son contexte
Je viens de faire le processus pour créer un compte avec une adresse Gmail et une adresse Outlook pour essayer et je n'ai pas rencontré de problème. Peux tu me dire quel message d'erreur tu as reçu ? Quelle étape te bloque ?
Après quoi, lorsque je passe d'@outlook.com à @gmail.com, j'ai le message suivant :
Je pense que comme ça avait été proposé sur l'autre topic il faut contacter le support qui pourra proposer une meilleur assistance technique pour comprendre d'où vient le problème. Malheureusement cela dépasse mes compétences car je ne rencontre moi-même pas le soucis.
Je te rassure : si il était impossible pour les joueurs de créer un nouveau compte depuis plusieurs années nous nous en serions rendus compte, des nouveaux comptes sont créés quotidiennement sans aucun problème. Cela reste anormal que tu ne puisses pas et j'espère que le support pourra débloquer ta situation. Si il y a effectivement un problème (peut-être sur les alias si tu en utilises un ?) alors ils feront suivre à l'équipe en charge de notre site.
Navrée de ne pouvoir t'être d'aucune aide supplémentaire !