FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création de compte

Par Pro--Hitman#4332 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Novembre 2022 - 05:44:15
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,

Impossible de créer un compte Dofus en utilisant une adresse email finissant par :
@outlook.com - @outlook.fr
@hotmail.com - @hotmail.fr
@gmail.com

J'ai la flemme de tenter @live.om - @live.fr puisqu'on ne peut plus créer ces adresses il me semble.

En revanche, le vieux @aol.fr fonctionne.

Je ne sais pas si ça vient juste de moi, et j'espère que c'est le cas, sinon, cela signifie que les nouveaux joueurs ne peuvent tout simplement pas s'inscrire au jeu, ce qui est ballot.

Ce problème date d'il y a plus de quatre ans sans correction de votre part.

S'il s'agit de votre lutte contre les bots, où les joueurs sont forcés de contacter le support afin de faire certifier les comptes dès la création, chapeau au génie qui aura trouvé cette solution puisqu'absolument aucun jeu ne force les joueurs à certifier leurs comptes.
De plus, en tant que joueur, si dès l'inscription, j'ai besoin de contacter le support pour créer un compte.
Hin, hin. Flemme.
Du coup, les joueurs quittent avant même d'avoir commencé le jeu.
Et encore, il faudrait même, et surtout, savoir qu'il faut contacter le support.

Bonne journée.
0 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Je viens de faire le processus pour créer un compte avec une adresse Gmail et une adresse Outlook pour essayer et je n'ai pas rencontré de problème. Peux tu me dire quel message d'erreur tu as reçu ? Quelle étape te bloque ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Hello,

Je viens de faire le processus pour créer un compte avec une adresse Gmail et une adresse Outlook pour essayer et je n'ai pas rencontré de problème. Peux tu me dire quel message d'erreur tu as reçu ? Quelle étape te bloque ?
Score : 1605
Concernant l'étape, c'est après avoir validé le Captcha, puis recliquer sur la validation du formulaire.
  • Cette adresse Email n'est pas valide

Après quoi, lorsque je passe d'@outlook.com à @gmail.com, j'ai le message suivant :
  • Création de compte impossible.
0 -1

Pro--Hitman#4332|17/11/2022 - 15:22:10
Concernant l'étape, c'est après avoir validé le Captcha, puis recliquer sur la validation du formulaire.
  • Cette adresse Email n'est pas valide

Après quoi, lorsque je passe d'@outlook.com à @gmail.com, j'ai le message suivant :
  • Création de compte impossible.

Je pense que comme ça avait été proposé sur l'autre topic il faut contacter le support qui pourra proposer une meilleur assistance technique pour comprendre d'où vient le problème. Malheureusement cela dépasse mes compétences car je ne rencontre moi-même pas le soucis.

Je te rassure : si il était impossible pour les joueurs de créer un nouveau compte depuis plusieurs années nous nous en serions rendus compte, des nouveaux comptes sont créés quotidiennement sans aucun problème. Cela reste anormal que tu ne puisses pas et j'espère que le support pourra débloquer ta situation. Si il y a effectivement un problème (peut-être sur les alias si tu en utilises un ?) alors ils feront suivre à l'équipe en charge de notre site.

Navrée de ne pouvoir t'être d'aucune aide supplémentaire !
Score : 1605
Merci tout de même.
0 -1
Réagir à ce sujet