FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

impossibilité d'acheter un enclos de guilde malgres toutes les conditions réunies

Par Rikium#4379 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Novembre 2022 - 08:40:18

pseudo : Rayteks, omega 60
client: 64 bit
serveur : orukam
date heure de l'incident : depuis le 17/11/2022 à 22h jusqu'a aujourd'hui
map concerné : Carte courante : 78643714 
description du bug: enclos en vente à l'hotel des metiers, je me rend sur place et impossible de l'acheter, je clique sur acheter mais rien ne se passe. En banque j'ai 10 m, sur moi j'en ai 40, l'enclos est à 3m4. Meneur d'une guilde niveau 36 qui as plus d'un an d'anciennetée, équipée actuellement d'une dragodinde montable, pourtant pas moyen de l'acheter
combien de fois avez vous rencontré ce bug en jeux : deux fois jusqu'a maintenant, le second est à bonta dans les enclos au nord de la ville

je dispose de screen pour tout montrer mais je ne sais pas comment les link ici je n'y arrive aps, disponible par mail si besoin

0 0
Réactions 1
Score : 211

Bonjour,
J'ai également rencontré ce type de problème sur Imagiro et Hellmina.
Dans mon cas, les enclos étaient proposés à des tarifs intéressants, mais ils n'étaient plus possédés par une guilde (ce que je n'avais pas remarqué). Il devait s'agir de guilde qui ont été supprimées. Dans ce cas, je n'avais même pas le message de confirmation d'achat.
As-tu vérifié si tu arrives sur l'écran de confirmation d'achat quand tu tentes d'acheter un autre enclos ? 
Autre cas : Avec les fusions, un même enclos peut être mis en vente plusieurs fois, par exemple, à 2 millions et à 100 millions (avec 2 guildes différentes). Bien, j'ai tenté d'acheter celui à 2 millions, ça ne passe pas, il faut acheter celui à 100 millions.
Je n'ai pas le niveau de guilde adéquat sur Orukam pour tenter l'achat, je ne suis donc pas allé voir sur place.
Avec tout ça, j'ai abandonné et y reviendrai plus tard.
Bonne chance et bon jeu ! smile 

0 0
Réagir à ce sujet