Naviguer dans les forums
Trackers Ankama

Bug succès dj Bibliothèque du Maître Corbac
Par pandHappy2#1731 - ABONNÉ - 18 Novembre 2022 - 09:02:25Bonjour,
j'ai fait le donjon du Maître Corbac aujourd'hui et j'ai remarqué que les groupes dans le donjon ne rapportent pas d'xp (je ne sais pas si c'est normal pour le dj).
Ils ne valident pas le succès mob de la zone (et donc pas Capssalocke qui n'est que dans le dj).
Je me suis arrêter au boss au cas où il y aurait également un bug qui empêche de valider les succès liés au boss.
J'ai testé les mobs en dehors du dj, ils donnent xp et valident succès.
Pardon si je n'ai pas de screen, j'ai pensé à faire ce post une fois sortie du donjon, j'ai save boss et j'avoue flemme de refaire :3
Mais si vraiment il faut j'en ferais.
Cordialement
Wokfoux, serveur Tylezia
j'ai fait le donjon du Maître Corbac aujourd'hui et j'ai remarqué que les groupes dans le donjon ne rapportent pas d'xp (je ne sais pas si c'est normal pour le dj).
Ils ne valident pas le succès mob de la zone (et donc pas Capssalocke qui n'est que dans le dj).
Je me suis arrêter au boss au cas où il y aurait également un bug qui empêche de valider les succès liés au boss.
J'ai testé les mobs en dehors du dj, ils donnent xp et valident succès.
Pardon si je n'ai pas de screen, j'ai pensé à faire ce post une fois sortie du donjon, j'ai save boss et j'avoue flemme de refaire :3
Mais si vraiment il faut j'en ferais.
Cordialement
Wokfoux, serveur Tylezia
Concernant le succès mob, il y a de souvenir les mobs hors donjon, Caapsalocke et les mobs qui sont avec le boss (qui ont un nom différent). C'est donc normal que ça n'est pas validé le succès mob dans les salles. Tu dois faire un challenge contre Caapsalocke et ses collègues et également contre le Maître Corbac.
Je vous invite à consulter ce changelog pour en savoir plus sur les récents changements apportés au donjon, comme expliqué par Okayy-Abuzay#8222. Le passage qui vous intéresse est le suivant :
Votre sujet ayant reçu une réponse, je me permets de clore celui-ci.
Bon jeu,
Gatouik