FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Série de quête PNF MEL à Frigost

Par Tolk#6986 - ABONNÉ - 18 Novembre 2022 - 20:38:14
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, 

J'ai réalisé la série de quête donné par MEL à Frigost, mais en voulant valider "Mel odieuse", elle m'a donné "Mel au drame", ca me validé la précédente, et une fois "Mel au drame" terminé, elle m'a bien donné "Il est frais mon pichon" mais ne m'a pas validé la précédente également.

Donc actuellement j'ai bien "Il est frais mon pichon" de terminé dans mon livre de quête mais les quêtes "Mel au drame" et "Mel odieuse" sont introuvable.

J'ai donc contacté le support, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas m'aider car ma demande concerne le contenu en jeu et m'a envoyé ici. Merci de votre aide

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

Tu as gagné ou perdu les combats contre les groupes de monstres ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Hello,

Tu as gagné ou perdu les combats contre les groupes de monstres ?

Score : 1

J'ai eu le meme probleme, après etre mort durant le combat de la quete "Mel au drame" la quete a disparu, mais j'ai quand meme pus finir la quete suivante "Il est frais mon pichon".

Je precise que je n'ai pas eu la recompense de la quete "Mel au drame" et elle n'apparait pas non plus dans mes quete terminées.

Perdre la recompense est embetant mais ne pas pouvoir la voir dans les journal de quete l'est encore plus pour moi, si il y a possibilité d'au moins l'afficher comme quete terminer ça serai super.

0 0
Score : 28

J'ai gagné, en faite j'ai gagné mon combat, j'ai aider un ami avant de validé ma quete, j' ai une nouvelle fois gagné.

En voulant validé ma quete, ca n'a pas validé mais j'ai eu la suivante et ca deux fois de suite. 

J'ai donc eu ce soucis sur les quetes mel odieuse et mel au drame.

0 0

ExthaZzzz#6734|27/11/2022 - 15:52:06
J'ai eu le meme probleme, après etre mort durant le combat de la quete "Mel au drame" la quete a disparu, mais j'ai quand meme pus finir la quete suivante "Il est frais mon pichon".

Je precise que je n'ai pas eu la recompense de la quete "Mel au drame" et elle n'apparait pas non plus dans mes quete terminées.

Perdre la recompense est embetant mais ne pas pouvoir la voir dans les journal de quete l'est encore plus pour moi, si il y a possibilité d'au moins l'afficher comme quete terminer ça serai super.

Pour ce "problème" je te renvoie vers ce message.
Tolk#6986|28/11/2022 - 22:38:07
J'ai gagné, en faite j'ai gagné mon combat, j'ai aider un ami avant de validé ma quete, j' ai une nouvelle fois gagné.

En voulant validé ma quete, ca n'a pas validé mais j'ai eu la suivante et ca deux fois de suite. 

J'ai donc eu ce soucis sur les quetes mel odieuse et mel au drame.

Est-ce que tu as correctement reçu les récompenses ?
Score : -224

J'ai récemment fait un récapitulatif des quêtes hors succès des personnages de ma team pour savoir où j'en étais notamment dans le but d'aller chercher les succès 1600 quêtes et ceux à venir, et je me suis aperçu qu'il manquait bel et bien la quête "Mel odieuse" à mon personnage principal. Dans le fond ça ne me gène pas vraiment puisqu'il s'agit "seulement" d'une quête et qu'il y en a suffisamment pour pouvoir faire sans mais je peux comprendre que ça puisse en frustrer plus d'un quand on est dans une optique de complétion à 100%. Je pense malgré tout que ce n'était pas voulu de base, même sans obtenir de récompenses, nous aurions dû avoir la quête de "validée". C'est le cas pour d'autres quêtes qui fonctionnent de manière similaire.

0 0
Score : 28

Je n'ai aucune idée si j'ai obtenu les récompenses, par contre le fait qu'elles ne soient pas "validé" dans mon livre de quete me gene fortement. 

0 0
Réagir à ce sujet