FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de transferer un personnage depuis draconiros

Par yoshiarrow#4279 - ABONNÉ - 24 Novembre 2022 - 14:38:55
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, suite a la reactivation du service de transfert je ne peux pas transferer mon personnage de draconiros vers hellmina , je n'ai aucune propositons dans la liste des serveurs.

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

C'est probablement parce que tu as déjà atteint la limite de personnages sur les serveurs classiques. Je t'invite à vérifier que tu disposes bien de la place nécessaire.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Hello,

C'est probablement parce que tu as déjà atteint la limite de personnages sur les serveurs classiques. Je t'invite à vérifier que tu disposes bien de la place nécessaire.

Score : 2

J'ai également ce problème. Pourtant j'ai de la place à priori.
J'ai 2 personnages sur Imagiro, et je souhaite y transférer un de mes personnages depuis Hell Mina.

Sur mon compte j'ai :
2 personnages sur Imagiro, 3 sur Hell Mina, 1 sur Draconiros

Image du service indisponible

Aucun serveur dans la liste. Cela a fonctionné avec un autre de mes comptes (mêmes nombres de personnage sur Imagiro avant transfert).

J'ai également tenté d'utiliser le transfert depuis Chrome et Firefox...

0 0

Linix72200#6057|24/11/2022 - 15:47:17
J'ai également ce problème. Pourtant j'ai de la place à priori.
J'ai 2 personnages sur Imagiro, et je souhaite y transférer un de mes personnages depuis Hell Mina.

Sur mon compte j'ai :
2 personnages sur Imagiro, 3 sur Hell Mina, 1 sur Draconiros

Image du service indisponible

Aucun serveur dans la liste. Cela a fonctionné avec un autre de mes comptes (mêmes nombres de personnage sur Imagiro avant transfert).

J'ai également tenté d'utiliser le transfert depuis Chrome et Firefox...

Sur ton compte je vois également un personnage sur Tylezia. N'hésite pas à te connecter au serveur pour le faire apparaître et le supprimer, cela devrait ensuite fonctionner sans problème.
Score : 2

J'essayerais sans faute...
Je ne sais pas d'où il sort celui-là ^^

Merci biggrin

Ps : N'est-ce pas possible pour vous d'afficher un message dynamique sur ce genre d'erreur?

0 0
Score : 1

j'

j'ai le meme probleme
impossible de selectionner le serveur et j'ai que 3 perso

et je me suis conecté sur le serveur

0 0

Hello,
Il s'agit bien du nombre de personnages par type de serveur et non par serveur. Je t'invite à revérifier ce que le jeu t'indique sur la page de sélection des serveurs !

Réagir à ce sujet