FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug croquettes Dragoeufs

Par roussouprincipal#8279 - ABONNÉ - 09 Décembre 2022 - 12:00:30
BonjourJ'ai passé un givrefoux légendaire et je lui est donné une entrave du dragoeuf (effet: lorsque le porteur tacle un ennemi, il gagne 100% de son niveau en bouclier pendant un tour) donc quand je tacle un ennemi je devrais gagner 200 de shield sauf que j'en gagne 0.Je gagne du shield QUAND un ennemi se détacle donc ce qui ne correspond pas du tout au descriptif de la croquette .Je demande donc:L'effet dit en jeux marche ,donc quand je tacle un ennemi je gagne 100% de mon niveau en bouclier.soit un remboursement de ce givrefoux legendaire,donc me rendre un givrefoux lvl200 + un reflet de bébémoth qui ma couté 15m + la croquette "entrave du dragoeuf"
Cordialement 
1 -4
Réactions 9
Score : 517
Tacler = ennemi qui s'éloigne de ton corps à corps en perdant PA, PM ou les deux. Si l'ennemi ne bouge pas ce n'est pas un tacle, si l'ennemi bouge sans aucune perte ce n'est pas un tacle.
0 0
Score : 47
Je suis désolé mais quand l'état dit quand un ennemi est taclé = gagne du bouclier, l'état ne dit pas que quand un ennemi s'éloigne je win du shield 
0 -1
Score : 5403
En effet, le fait de tacler, c'est une action. Si un joueur reste immobile, ce n'est pas du tacle.
Si ça avait été ça, la description aurait été : lorsqu'un joueur fini au corps à corps du joueur équipé du familier légendaire, ce dernier gagne 100% de son niveau en bouclier.
1 0
L'état est:quand je tacle un ennemi je gagne du bouclier, donc en panda tank/dame jhess je dois qd même gagné du bouclier 
0 -1
Score : 517
Tu ne connais tout simplement pas la définition de "tacler". Tacler c'est faire perdre des pa ou pm à un ennemi qui s'enfuit de ton corps à corps. La définition du pouvoir légendaire correspond bien à son effet en jeu.

roussouprincipal#8279|09/12/2022 - 18:26:22
mon  panda a 230 de tacle donc il Tacle les mobs; l'etat est :"Lorsque le porteur tacle un ennemi,il gagne 100% de  son niveau en  bouclier pdt 1 tour"
Je  vois nul part :"le  porteur gagne 100% de son  en  bouclier si un ennemi se detacle du porteur ayant le familier legendaire

Et bien non justement ton panda ne tacle pas les monstres car ils ne peuvent pas fuire son corps à corps. Je pense que tu ne comprends pas tout à fait ce que "tacler" veut dire dans le jeu.
2 0
mon  panda a 230 de tacle donc il Tacle les mobs; l'etat est :"Lorsque le porteur tacle un ennemi,il gagne 100% de  son niveau en  bouclier pdt 1 tour"
Je  vois nul part :"le  porteur gagne 100% de son  en  bouclier si un ennemi se detacle du porteur ayant le familier legendaire
0 -1
Score : 5403
En gros tu voulais un second émeraude ? 
1 -1
En gros we,on avait compris  ca comme ca avec d'autres personnes .
Je pense dcp que c'est la definition de l'etat est pas tres clair
0 0
Réagir à ce sujet