Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bug croquettes Dragoeufs
Par roussouprincipal#8279 - ABONNÉ - 09 Décembre 2022 - 12:00:30BonjourJ'ai passé un givrefoux légendaire et je lui est donné une entrave du dragoeuf (effet: lorsque le porteur tacle un ennemi, il gagne 100% de son niveau en bouclier pendant un tour) donc quand je tacle un ennemi je devrais gagner 200 de shield sauf que j'en gagne 0.Je gagne du shield QUAND un ennemi se détacle donc ce qui ne correspond pas du tout au descriptif de la croquette .Je demande donc:L'effet dit en jeux marche ,donc quand je tacle un ennemi je gagne 100% de mon niveau en bouclier.soit un remboursement de ce givrefoux legendaire,donc me rendre un givrefoux lvl200 + un reflet de bébémoth qui ma couté 15m + la croquette "entrave du dragoeuf"
Cordialement
Cordialement
Réagir à ce sujet
Si ça avait été ça, la description aurait été : lorsqu'un joueur fini au corps à corps du joueur équipé du familier légendaire, ce dernier gagne 100% de son niveau en bouclier.
Et bien non justement ton panda ne tacle pas les monstres car ils ne peuvent pas fuire son corps à corps. Je pense que tu ne comprends pas tout à fait ce que "tacler" veut dire dans le jeu.
Je vois nul part :"le porteur gagne 100% de son en bouclier si un ennemi se detacle du porteur ayant le familier legendaire
Je pense dcp que c'est la definition de l'etat est pas tres clair