FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug élevage perte dragodinde

Par Djaiski195#5436 - ABONNÉ - 27 Décembre 2022 - 17:20:35
AnkaTracker
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce sujet suite à différents posts twitter. Nous sommes plusieurs éleveurs à perdre régulièrement des dragodindes alors que celles-ci sont en étable. En effet, une déco/reco entraine parfois une suppression de monture en étable... Très handicapant pour l'élevage ! Nous avons une vidéo montrant plusieurs déco/reco qui entraine la perte de plusieurs dd par deco/reco (publié sur twitter avec le @Dofusfr)

Auriez-vous des réponses s'il vous plaît sur ce bug ?

Merci

Djaiski Eleveur Hell Mina

Lien twitter de la vidéo : https://twitter.com/ParaZiites/status/1600950277892349958
12 0
Première intervention Ankama
Bonjour,
Nous avons bien remonté la problématique.
Merci pour vos retours et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 375
yOw,

J'appuis le Post du collègue @Djaiski !
Par contre il paraitrai que ce Bug n'est effectif que sur les Dragodindes, Je n'ai encore eu aucune Pertes niveau Volkornes.

Seyz_Rk # Justicier du Krosmoz .
5 0
Score : 52
Je confirme ! J'avais 165 montures dans mon étable il y a de ça quelques semaines, j'en ai perdu une il y a 2 semaines déjà et en me reconnectant aujourd'hui, je me retrouve à 163 montures.

Ce bug est déjà embettant, il l'est d'autant plus quand les 165 montures de l'étable sont des dragodindes/muldos/volkornes montés lvl 100.
Les 2 pertes que j'ai eu sont pour l'instant que des dragodindes, rien à signaler niveau muldos/volkornes
3 0
Score : 51
Bonjour ! smile

Je confirme aussi de mon coté.
1 0
Score : 358
Bonjour, toujours en attente d'une réponse d'un modo happy
1 0
Bonjour,
Nous avons bien remonté la problématique.
Merci pour vos retours et bon jeu !
Score : 78
ça me soulage de savoir que je ne suis pas le seul concerné par ce bug qui est très gênant, je passe de 250 a 246 puis aujourd'hui 237 dindes, ça pose un énorme problème a mon élevage en ce moment.
1 0
Score : 16
voici encore une 3eme semaine ou je perds 1 dragodinde en les relevant de mes enclos (182 mis en enclos hier soir, jme co ce matin, il m'en manque 1), la semaine dernière idem, et ya 3 semaines - 2.
On fait quoi la?
1 0
Bonjour Ankama,

Je relance ce topic car plusieurs éleveurs viennent vers moi pour me signaler que le problème est tj existant (cette semaine même)... J'ai également encore perdu une monture dans un enclo privé il y a de ça quelques jours.

En attente de votre réponse,

Bon jeu ! 
2 0
Score : 3
Un mois et rien n'a changé...
vraiment sympa quand tu perds une autopilotee 
0 0
Score : 517
Bonjour, cela vient de m'arriver, une de mes dindes a été supprimée. Avez vous envoyer un message au support pour voir si une restitution était possible ?
0 0
Beaucoup de message sont envoyés, mais toujours aucunes nouvelles, voilà pourquoi je relance ici 1 fois tous les mois
0 0
Perso j'ai essayé ici et sur Twitter mais rien donc pour le moment le pb persiste 
0 0
Score : 517
Je pense que le seul endroit où l'on pourrait avoir une restitution serait avec le support. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé, sinon je lancerai un ticket d'ici peu.
0 0
Score : 71
Bonjour,

Il y a quelques minutes, étable passant de 250 à 249 montures soit la perte d'une monture. Potentiellement une mauvaise manipulation de ma part ayant transformé une monture de trop en parchemin (la rendant introuvable en inventaire, havre sac, inventaire monture, etc.) mais sans réelle certitude.

Pratiquement deux mois après l'ouverture de ce sujet et un mois et demi après la dernière réponse d'Ankama, est-il possible d'avoir plus de détails concernant ce problème ainsi qu'une communication indiquant si le bug a pu être reproduit, analysé et s'il est bien corrigé à l'heure actuelle ?

Cordialement.
0 0
Bug tjrs la et ce n'est pas une mauvaise manipulation... j'ai une dinde qui a disparue alors que j'ai pas fait de parchemin depuis une semaine
0 0
Score : 60
Je me permets de relancer le sujet car j'ai encore perdu une dragodinde à la connexion ce matin passant de 250 à 249...
1 0
Nouvelle perte de monture à l'instant avec une étable passant de 250 à 249 sans raison apparente, une femelle manquante.

Toujours en attente d'un retour d'Ankama à ce sujet qui devient assez préoccupant.

04/03/2023 : Nouvelle disparition de monture, une femelle également cette fois-ci. Je me retrouve donc maintenant avec 248 montures sur mes 250 de départ. A ce rythme toute mon étable aura disparue avant un retour d'Ankama pensive

Un ticket au support a été ouvert.

06/03/2023 : Nouvelle perte après le rajout de deux montures pour combler les trous précédents. Perte d'une monture femelle FECONDEE et un retour à 249 montures.

Qu'attendez-vous pour nous faire un retour ? N'est-ce pas assez préoccupant ?

Cordialement
0 0
Score : 122
Bonjour, je me permet d'UP le sujet car j'ai le même problème cela fait 2 semaines que je perd des Dragodindes (une fois 1 DD, une autre fois 1DD et puis maintenant 3DD) Personnellement cela ne m'arrive que sur les Emeraude Indigo. Je sais que le sujet a été remonté mais la on parle clairement d'un bug ou notre inventaire disparait, donc je pense que cela est urgent.
1 0
Bonjour, je relance une énième fois..... encore une perte de dragodinde de mon côté, 250 en étable avant de déco, je me reco après le travail, 249, prune et indigo (race), ça devient lassant... faites quelques choses svp, le sujet remonte au 27 décembre 2022, on est le 08 Mars 2023 et toujours rien de fait ohmy ! On sait que l'élevage n'est clairement pas votre priorité, mais ça reste un aspect du jeu qui aujourd'hui bug chez plus d'un jours, et par conséquent entache sur le plaisir de jouer ! Maintenant quand je déco je sais même pas si mon étable sera toujours là lors de ma réco
1 0
Score : 78
ça nous détruit des couples de monture et c'est très désagréable; un retour de votre part sur le sujet serait fort important pour la communauté d'éleveur présent sur Dofus.
1 0
Bonjour,

2ème relance au support de ma part ce matin même. Aucune réponse satisfaisante de la part d'Ankama concernant cette anomalie.

Rappelons tout de même que ce sujet est ouvert depuis le 27 décembre et que le seul et unique retour d'Ankama remonte à maintenant plus de deux mois.

Est-ce un aveu de faiblesse du studio qui connaît ce bug mais ne sait pas comment le résoudre et  préfère donc balayer d'un revers de la main nos retours ?

Quand le CM Twitter de Dofus nous demande, à juste titre, de signaler les bugs sur le forum et au support plutôt que là-bas, c'est un peu dommage de n'avoir aucun retour depuis 2 mois en utilisant les bons canaux.

Quand allons-nous avoir des réponses ?
0 0
Score : 908
Ah enfin !! Je viens de tomber sur le sujet, je me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! 

Perdu une monture, trois fois espacé de quelques semaines.

Avez-vous pu trouver une solution ?
0 0
Réagir à ce sujet