FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Labyrinthe minotoror bug

Par lauwn#9023 - ABONNÉ - 17 Janvier 2023 - 13:36:14
Petit soucis, nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir rentré dans le labyrinthe, nous ne pouvons pas franchir la première porte. Je ne sais pas si l'accès est restreint à un nombre maximum de joueurs dans le donjon.
0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello, 

Non il n'y a pas de limite mais c'est effectivement buggé, merci pour l'alerte on va mettre en place une solution.

Edit : il suffit maintenant de s'avancer vers la grille pour être téléporté dans la pièce suivante.
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Hello, 

Non il n'y a pas de limite mais c'est effectivement buggé, merci pour l'alerte on va mettre en place une solution.

Edit : il suffit maintenant de s'avancer vers la grille pour être téléporté dans la pièce suivante.
Score : 36
Je reviens vers vous encore sur le labyrinthe, les salles 22,23 et 26 sont inaccessibles. Plusieurs joueurs ont eu le même soucis, du coup cela rend impossible de battre le boss.
0 0
ça marche, merci !
0 0

lauwn#9023|17/01/2023 - 16:17:15
Je reviens vers vous encore sur le labyrinthe, les salles 22,23 et 26 sont inaccessibles. Plusieurs joueurs ont eu le même soucis, du coup cela rend impossible de battre le boss.

Décidément. J'envoie les secours, dès que la situation est débloquée je vous ferai un update. 
Merci bien !
0 0
Score : 45
Toujours un problème sur certaines salles dont 21,22. (serveur Imagiro)
1 0
Les secours ont été pris dans les embouteillages mais ils arrivent, navrée pour le délai :x

Edit : toutes les salles qui posaient problèmes sont normalement maintenant débloquées. N'hésitez pas à revenir signaler tout problème ! Merci smile
Score : -121
toujour bug

0 0
Score : 1
J'ai rien dit en fait

0 0
Réagir à ce sujet