FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de transférer un personnage sur Draconiros

Par Misllank#3591 - ABONNÉ - 22 Janvier 2023 - 00:16:06
Bonjour, j'ai 4 personnages sur Hell Mina j'aimerais en transférer 1 seul sur Draconiros mais il ne me le propose pas dans la liste quand je souhaite faire le transfert.... Des solutions svp ? Merci et bonne soirée !
0 0
Réactions 3
Score : 32108
C'est normal, pour pas toucher à l'économie du serveur (monocompte), les transferts vers le serveur sont interdit.
Par contre, normalement, tu peux en sortir sans soucis.

Du coup, si tu veux jouer sur Dragoniros, le seul moyen est de refaire un perso dessus.
1 0
Bonjour,

Comme très bien expliqué par raymimax#2423, les transferts ne sont pas autorisés vers les serveurs Monocomptes.

Il est fait mention de cette spécificité sur la page du Service, dans la Boutique :
Le transfert de serveur n'est pas disponible vers les serveurs Monocomptes ou les serveurs Temporis

Si vous souhaitez jouer sur Draconiros, il vous faudra donc créer un personnage sur le serveur, en profitant, pourquoi pas, du bonus de double expérience actuellement actif.

Bon jeu,
Gatouik
Score : 36
Bonjour, j'ai un problème de transfert de compte, suite a la fusion des serveurs, mon iop a était transferet d'Agrid à Imagiro mais quand je me connecte sur le site en ligne pour effectuer un transfert vers un autre serveur j'ai aucun personnages qui apparait alors que je joue sur ce même comptes avec trois personnages....  Quelqu'un a  une idée SVP ?
0 0
Réagir à ce sujet