Hello,
La problématique que vous rencontrez est liée à un souci de synchronisation des données (une sorte de "lag" entre les données du jeu et le site). Les équipes ont été alertées et ce délai va se résorber au fil du temps.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension,
Voir le message dans son contexte
La problématique que vous rencontrez est liée à un souci de synchronisation des données (une sorte de "lag" entre les données du jeu et le site). Les équipes ont été alertées et ce délai va se résorber au fil du temps.
Même problème concernant le transfère de personnage sur un autre serveur.
Seulement 2 personnages sur 6 apparaissent, bien sûr le personnage que je veux transférer n'apparaît pas.
ton probleme s'est regle, ou tu as toujours le meme probleme? ça fait 8 jours que j'ai fait un transfert de personnage et il n'a toujours pas apparu en jeu.
Même soucis !
Même problème, le site ne détecte aucun de mes persos, alors que je me suis déjà connecté/abonné.
Ça m'affiche : "Vous ne possédez pas encore de personnages".
Même problème! depuis 2 jours, ...
Je pense que mon aventure va prendre fin bientôt si le problème persiste.
nom : Morgacrieur
Serveur : Hell mina
C'est extrêmement frustrant.