FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnages non reconnus sur le site.

Par imDende#7127 - ABONNÉ - 28 Janvier 2023 - 00:26:45
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,

J'aimerais changer de classe l'un de mes personnages sur Draconiros. Seulement, certains de mes personnages, dont l'intéressé ne sont pas reconnu sur le site. Je crois pourtant respecter les règles en étant connecter actuellement sur celui-ci.

Pouvez-vous m'aider ? 
Merci.
1 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

La problématique que vous rencontrez est liée à un souci de synchronisation des données (une sorte de "lag" entre les données du jeu et le site). Les équipes ont été alertées et ce délai va se résorber au fil du temps.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension,
Voir le message dans son contexte
Réactions 65
Score : 1
UP

Même problème concernant le transfère de personnage sur un autre serveur.
Seulement 2 personnages sur 6 apparaissent, bien sûr le personnage que je veux transférer n'apparaît pas.
0 0
Score : 6
Salut,

ton probleme s'est regle, ou tu as toujours le meme probleme? ça fait 8 jours que j'ai fait un transfert de personnage et il n'a toujours pas apparu en jeu.
0 0
Score : 130
UP
Même soucis !
0 0
Score : 16
UP
Même problème, le site ne détecte aucun de mes persos, alors que je me suis déjà connecté/abonné. 
Ça m'affiche : "Vous ne possédez pas encore de personnages". 
1 0
Score : 65
UP
Même problème! depuis 2 jours, ... 
Je pense que mon aventure va prendre fin bientôt si le problème persiste.
1 0
Score : 67
UP... J'ai besoin d'un changement de classe mdr !
1 0
Hello,

La problématique que vous rencontrez est liée à un souci de synchronisation des données (une sorte de "lag" entre les données du jeu et le site). Les équipes ont été alertées et ce délai va se résorber au fil du temps.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension,
Score : 78
Ca fait maintenant 3 jours que je me suis réabonné pour rejouer mon perso, je pensais pouvoir changer de classe et pouvoir le jouer mais non, j'ai payé un abonnement d'une semaine pour rien merci ankama
1 0
Score : 84
Pareil ! Décidement... malgrés mes tickets et mes mentions sur les réseaux aucune solution n'a été apportée
0 0
Au fil du temps ? L'information précise incroyable ! Franchement, les dev's les bugs s'accumule sans réaction rapide de votre part. Il y'a des joueurs comme moi qui ce problème la pénalise énormément depuis 2 jours pour ma part je me connecte juste pour l'Almanax car j'attend de changé ma classe car je ne m'y plais plus du tout. Si ça continue, ça sera un nouveau stop de Dofus c'est incroyable à chaque retour je me retrouve avec des bugs bêtes et avec un temps de réparation du problème énorme !
1 0
Malheureusement pour le moment nous n'avons pas d'informations plus précise à vous partager. Dès qu'un délai plus précis sera disponible alors nous vous partagerons l'info.
Score : 46
J'ai le même souci :
nom : Morgacrieur
Serveur : Hell mina
C'est extrêmement frustrant.
0 0
Score : 56
Même problème pour moi aussi ... C'est terrible quand même de ne pas être en mesure de règler ce problème rapidement. Ça fait près de 3 jours que j'attends de pouvoir changer de classe. J'ai l'impression d'avoir payé des abonnements et des services pour rien au final ... Pas très plaisant pour être honnête ...
2 0
Score : 33
Pareil chez moi, le site ne reconnait pas le personnage dont je veux changer la classe

1 0
Score : 28
Pareil pour moi ! 
0 0
Scandaleux sérieux je viens de racheter un stuff complet et de tout revendre pour reroll avec un abonnement, et au final nous sommes bloqués car le service est incompétent, et en plus ils se permettent de faire payer ce service ! 
1 -1
ça deviens un peu abusé là, j'comprends que c'pas facile tout les jours mais un moment faut prendre ses résponsabilités au sérieux. 
1 0
ça fait 5 jours quand mm 
0 0
Score : 18
Même problème mon perso n'existe pas sur le site ça fait au moins 4 jours que j'attends, pour payer les ogrines avec la CB y'a pas de soucis mais on a meme pas le droit à une réponse précise quand un service bug...
0 0
Score : 137
pareil depuis la semaine passé je veux transferer un perso , toujours rien ..
0 0
Je me souviens le début de Dofus ou Ankama c'était priorité au joueurs... mdr !
0 0
C'est bon les gars, normalement les délais de synchronisation site/dofus se sont raccourcis. Personnellement mon perso à enfin ré apparut dans la liste des personnages !  
0 0
Toujours rien pour moi...
0 0
pareil pour moi toujours rien et dans le forum des corrections de bugs ils ne parlent même pas de ce problème. c'est un problème qui touche une minorité de joueurs voila pourquoi ils en ont absolument rien a foutre.

1 0
Réagir à ce sujet