Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bug de côte Kolizéum (personnage 199 avec une côte de niveau 74)
Par Puwlp#5320 - ABONNÉ - 29 Janvier 2023 - 10:51:29Bonjour,
J'ai récemment utilisé une potion temporis pour faire monter mon iop jusqu'au niveau 199 (anciennement au niveau 74). En suivant j'ai voulu faire du Kolizéum 1 vs 1, seulement impossible de trouver un combat et cela même après plusieurs heures de recherche. Le lendemain, après une nouvelle recherche d'adversaire je me retrouve à combattre en boucle les mêmes personnages. Après une victoire contre ceux-ci, je ne gagne qu'une vingtaine de kolizétons (cf screenshot). J'ai pu envoyer des messages à mes rares adversaires, ils sont tous dans le même cas que moi (leveling très rapide, impossible de trouver un combat de koli 1vs1). Une fois mes matchs de placement terminés, me voilà à 1659 de côte après 5 victoires (cf screen).
J'ai écrit un ticket au support il y a deux jours et ils m'ils m'ont répondu "Concernant votre demande, nous n'avons malheureusement pas de réponse à vous apporter, car cela concerne directement le contenu du jeu. [...] À défaut d'avoir une réponse, je peux vous conseiller de signaler votre problème directement auprès de notre équipe Game Design en créant un nouveau sujet dans la rubrique Discussions techniques du forum DOFUS."
Alors je m'en remets au forum pour essayer de résoudre mon problème.
Merci d'avoir lu ce pavé, voici les screenshots

J'ai récemment utilisé une potion temporis pour faire monter mon iop jusqu'au niveau 199 (anciennement au niveau 74). En suivant j'ai voulu faire du Kolizéum 1 vs 1, seulement impossible de trouver un combat et cela même après plusieurs heures de recherche. Le lendemain, après une nouvelle recherche d'adversaire je me retrouve à combattre en boucle les mêmes personnages. Après une victoire contre ceux-ci, je ne gagne qu'une vingtaine de kolizétons (cf screenshot). J'ai pu envoyer des messages à mes rares adversaires, ils sont tous dans le même cas que moi (leveling très rapide, impossible de trouver un combat de koli 1vs1). Une fois mes matchs de placement terminés, me voilà à 1659 de côte après 5 victoires (cf screen).
J'ai écrit un ticket au support il y a deux jours et ils m'ils m'ont répondu "Concernant votre demande, nous n'avons malheureusement pas de réponse à vous apporter, car cela concerne directement le contenu du jeu. [...] À défaut d'avoir une réponse, je peux vous conseiller de signaler votre problème directement auprès de notre équipe Game Design en créant un nouveau sujet dans la rubrique Discussions techniques du forum DOFUS."
Alors je m'en remets au forum pour essayer de résoudre mon problème.
Merci d'avoir lu ce pavé, voici les screenshots

Réagir à ce sujet
J'ai le même problème après la restauration d'un perso nv. 136 que j'ai up 200. Aucun koli qui prock vu que ma côte 3V3 solo est restée à 2640.
Svp réglé ce problème
Ils m'ont dit pareil, c'est incroyable......
Quelqu'un a t'il essayé de ne pas faire de koli pdt +d'1 semaine pour voir si les games de placement reset la cote ?
le soucis et que même avec 5combats pour être classé, la côte reste ridicule. je tombe en poli que contre des gens qui ont le même problème que moi du coup.
Avant la cote se réglait automatiquement en fonction du niveau puis descendait ou montait suivant les si on gagne ou on perd. Là, la cote est fixe a partir du moment on on commence le pvp, ce qui fait que les combats de placement n'ont aucun intérêts...
Je sais pas pourquoi ils ont retiré ça, peut être contre les bots.
J'ai trouvé aucune réponse de la part d'ankama sur ce problème, je pense qu'il faut juste espérer que la 2.67 règle le problème...
J'ai le même problème, mes Koli prennent 1h à trouver.
En début février, j'ai monté un personnage de la classe Forgelance dans l'objectif de faire des kolizéums 3v3 solo avec.
J'ai donc monté des niveau jusqu'au niveau 50 pour participer a un premier combat pvp en kolizéum 3v3 solo avec mon personnage.
J'ai lamentablement perdu, puisque mon stuff n'était pas optimisé, et sachant que j'ai du stuff niveau 200 (pour mes autres personnages) je me suis dit qu'il me suffisait de passer niveau 200.
J'ai donc été en arène pour monter des niveaux rapidement.
Seulement, une fois niveau 200 et équipé, je ne trouve aucun kolizéum en 3v3 solo (même en attendant plusieurs heures en recherche de match).
J'ai cependant trouvé des matches en kolizéum 1v1, mais je préfère sincèrement le 3v3 solo.