FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de côte Kolizéum (personnage 199 avec une côte de niveau 74)

Par Puwlp#5320 - ABONNÉ - 29 Janvier 2023 - 10:51:29
Bonjour,

J'ai récemment utilisé une potion temporis pour faire monter mon iop jusqu'au niveau 199 (anciennement au niveau 74). En suivant j'ai voulu faire du Kolizéum 1 vs 1, seulement impossible de trouver un combat et cela même après plusieurs heures de recherche. Le lendemain, après une nouvelle recherche d'adversaire je me retrouve à combattre en boucle les mêmes personnages. Après une victoire contre ceux-ci, je ne gagne qu'une vingtaine de kolizétons (cf screenshot). J'ai pu envoyer des messages à mes rares adversaires, ils sont tous dans le même cas que moi (leveling très rapide, impossible de trouver un combat de koli 1vs1). Une fois mes matchs de placement terminés, me voilà à 1659 de côte après 5 victoires (cf screen).

J'ai écrit un ticket au support il y a deux jours et ils m'ils m'ont répondu "Concernant votre demande, nous n'avons malheureusement pas de réponse à vous apporter, car cela concerne directement le contenu du jeu. [...] À défaut d'avoir une réponse, je peux vous conseiller de signaler votre problème directement auprès de notre équipe Game Design en créant un nouveau sujet dans la rubrique Discussions techniques du forum DOFUS."

Alors je m'en remets au forum pour essayer de résoudre mon problème.
Merci d'avoir lu ce pavé, voici les screenshots
8 0
Réactions 25
Score : 43
Salut,

J'ai le même problème après la restauration d'un perso nv. 136 que j'ai up 200. Aucun koli qui prock vu que ma côte 3V3 solo est restée à 2640. 
1 0
Score : 51
J'ai exactement le meme probleme mais en 1v1 j'ai une cote de lvl 110 au 198 

2 0
Score : 246
Vous avez fait remonter tout ça au support ?
0 0
Score : 74
Exactement pareil avec mon roublard 198 j’ai 1000 de côte et je joue en boucle contre un cra 172
Svp réglé ce problème
2 0
Si vous pouvez rédiger un message au support pour rapporter le bug / liker ou créer un même sujet sur le forum ce serait idéal pour que quelqu'un finisse par agir. Et si vous pouvez faire passer le message à vos adversaire de koli (qui ont forcément le même bug) ça aiderait beaucoup aussi
2 0
dejà fait il mon répondu que il ne savait rien faire juste écrire sur le forum en esperant que les développeurs voient le post 
1 0
Score : 32

Gauth-96#6384|01/02/2023 - 17:27:32
dejà fait il mon répondu que il ne savait rien faire juste écrire sur le forum en esperant que les développeurs voient le post 

Ils m'ont dit pareil, c'est incroyable......
1 0
je viens de contacter un modo qui m'a dit que c'était pareil pour eux, je ne comprend pas pourquoi est ce que l'on ne sait pas contacter les développeurs pour ce genre de situation...
2 0
Score : 41
Salut exactement le même problème, le support dit ne pas etre concerné car il s'agit un probleme in game !

Quelqu'un a t'il essayé de ne pas faire de koli pdt +d'1 semaine pour voir si les games de placement reset la cote ? 
1 0
J'ai essayé d'attendre cela ne change rien
0 0
Score : 95
Bonjour, même problème pour moi. je gagne 30 kolizeton alors que je suis 199.
le soucis et que même avec 5combats pour être classé, la côte reste ridicule. je tombe en poli que contre des gens qui ont le même problème que moi du coup.
2 0
Score : 54
Tout pareil de mon cote ! 200 cote 1C1 2000 apres game de placement ... 3C3 aucun tagg pendant 4H
1 0
Score : 16
La même pour moi ! Cote de 207, lvl 140 et je tombe que sur les gens avec le même bug en combat... :'(
1 0
Score : 2
Même problème...
0 0
Score : -11
Même problème également, cote de 1300 pour un perso 199.
Avant la cote se réglait automatiquement en fonction du niveau puis descendait ou montait suivant les si on gagne ou on perd. Là, la cote est fixe a partir du moment on on commence le pvp, ce qui fait que les combats de placement n'ont aucun intérêts...
Je sais pas pourquoi ils ont retiré ça, peut être contre les bots.
J'ai trouvé aucune réponse de la part d'ankama sur ce problème, je pense qu'il faut juste espérer que la 2.67 règle le problème...
0 0
Score : 3
BUMP!

J'ai le même problème, mes Koli prennent 1h à trouver.

0 0
Score : 44
Bon, j'ai le même problème, et j'ai également écrit au support qui répond qu'on ne peux que écrire sur ce forum et attendre... Donc voilà, j'écris aussi en éspérant qu'on puisse jouer un jour.

En début février, j'ai monté un personnage de la classe Forgelance dans l'objectif de faire des kolizéums 3v3 solo avec.
J'ai donc monté des niveau jusqu'au niveau 50 pour participer a un premier combat pvp en kolizéum 3v3 solo avec mon personnage.
J'ai lamentablement perdu, puisque mon stuff n'était pas optimisé, et sachant que j'ai du stuff niveau 200 (pour mes autres personnages) je me suis dit qu'il me suffisait de passer niveau 200.
J'ai donc été en arène pour monter des niveaux rapidement.
Seulement, une fois niveau 200 et équipé, je ne trouve aucun kolizéum en 3v3 solo (même en attendant plusieurs heures en recherche de match).
J'ai cependant trouvé des matches en kolizéum 1v1, mais je préfère sincèrement le 3v3 solo.
0 0
Score : 1
même probleme je suis 199 avec une cote 2400 et je tag des 200 bien stuff 
0 0
Score : 17
Le même problème avec un perso 199 qui a une cote de lvl 60 ...  Le support me dire de venir écrire le problème ici mais je suis un ancien joueur et ce bug était déjà présent il y a des années de ça ... Et vu le nombre de post ici je pense que c'est foutu
0 0
Score : 155
Pareil, j'ai fais également un poste il y a 2j, j'attend toujours une réponse ou un reset sur mon perso depuis ce temps 

0 0
Score : 9
Bonjour, j'ai le même problème sur mon sacri que j'ai up de 110 à 199 pour du koli 1V1 bloquer a 2000 de cote mdr impossible de trouver une game.... Les bugs a répétitions comme cela devrait être régler rapidement par les devs nous sommes quand même pas mal concerner par ce bugs. J'ajoute que j'ai deux amis qui on up un perso de 110 à 165 qui ont le même bugs. ANKAMA Svp j'ai le sentiments d'avoir gaspiller mon temps et mes kamas....
0 0
Score : 3
BUMP ENCORE. Aller les devs, le probleme est meme pas regler avec la 2.67.
0 0
Score : 26
J'ai déjà écrit un topic sur ceux bug, même problème, même réponse du support...
0 0
Réagir à ce sujet