FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Référencement Annuaire des joueurs

Par scimitarra#9080 - ABONNÉ - 29 Janvier 2023 - 21:02:50
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,
Je suis nouveau sur Dofus, et j'ai créer mon personnage hier soir.

Cependant j'aimerai changer de classe. (Il vaut mieux le faire maintenant que plus tard, passer de Ecaflip à Huppermage).
J'ai donc acheter des Ogrines afin de payer le service de changement de classe.
Le soucis est là, mon personnage n'apparaît pas dans la liste de personnage sur le site et le message suivant apparaît : "Vous n'avez pas de personnage à changer de classe"

Je précise que je suis sur Draconiros et que mon personnage est lvl. 46. 
Merci à vous ! 
0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Je confirme l'information ci-dessus, c'est malheureusement lié à un problème indépendant de notre volonté.
Je vous invite à poursuivre la conversation sur l'autre sujet que nous maintiendrons à jour dès que nous aurons plus d'informations à vous partager.

Navrés pour le désagrément.
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 17
Y'a pas que toi je dois migré aucun de mes personnage apparaisse alors qu'ils sont abo et + de lvl 23 @ankama merci pour les migras jeux en paille
0 0
Score : 65
Il faut attendre combien de temps? 

0 0
Score : 31
j'ai trouvé cette reponse sur un autre sujet qui ressemble 

[Ankama]DOFUS|31/01/2023 - 11:16:50
Hello,

La problématique que vous rencontrez est liée à un souci de synchronisation des données (une sorte de "lag" entre les données du jeu et le site). Les équipes ont été alertées et ce délai va se résorber au fil du temps.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension,
0 0
Hello,

Je confirme l'information ci-dessus, c'est malheureusement lié à un problème indépendant de notre volonté.
Je vous invite à poursuivre la conversation sur l'autre sujet que nous maintiendrons à jour dès que nous aurons plus d'informations à vous partager.

Navrés pour le désagrément.