FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter au serveur monocompte sous prétexte qu'il y a plusieurs personnes qui jouent.

Par Stoblake#9608 - ABONNÉ - 31 Janvier 2023 - 00:26:57
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour bonsoir,

Voilà maintenant deux jours que j'ai repris dofus et voulant reprendre en monocompte j'ai une surprise 5 fois sur 6 en voulant me connecter sur le serveur comme quoi il ne faut qu'un personne par adresse IP patati patata, normal pour un serveur monocompte me direz vous, mais pas quand je suis tout seul chez moi et que littéralement personne ne joue à dofus et qui plus est dort à l'heure où je vous écrit.

Me voilà bien embarrassé parce que ça ruine un peu mon expérience de jeu ne pouvant jouer que lorsque le jeu veut mais pas lorsque c'est moi qui veut.

Voilà si ça vous ai déjà arrivé ou bien si vous avez des solutions à mon problème je suis preneur, merci.

Bien bonne journée ou soirée en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ceci.

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Est-ce que tu as un VPN d'activé sur ta machine ? Quel type de connexion utilises-tu ? Est-ce que tu rencontres toujours le soucis en te connectant via un autre type de connexion, par exemple en 4g partagée ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Hello,

Est-ce que tu as un VPN d'activé sur ta machine ? Quel type de connexion utilises-tu ? Est-ce que tu rencontres toujours le soucis en te connectant via un autre type de connexion, par exemple en 4g partagée ?
Score : 70
Aucun VPN à signaler, je suis en RJ45 mais même en débranchant c'est pareil, pour le coup je ne vois pas de quoi ça peut provenir et je viens de tester à l'instant avec un partage de connexion 4G et rien n'y fait, cela me dit le même message...
0 0
Score : 70
Toujours le même problème, impossible de me connecter depuis hier 21h.

S'abonner 10 jours pour finalement ne pouvoir y jouer que 2 ou 3 c'était amusant laugh

Il faut savoir que j'ai deux logements avec deux opérateur wifi différents et que j'ai réellement tout testé mais IMPOSSIBLE de jouer.
0 0
Réagir à ce sujet