FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug des attitudes avec l'apparat dragomore

Par Blood-safe#3750 - ABONNÉ - 03 Mars 2023 - 04:03:40
AnkaTracker ReplyTracker
Heyop,

en gros j'essayais de faire des attitudes mais elles se faisaient pas, je comprenais pas du coup j'ai enlevé tout mon stuff après avoir cherché pendant 10 min dans les options si j'avais désactivé un truc au final j'ai remarqué que ça venait du famillier qui faisait bug l'émote.
2 -2
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Est-ce que c'est toutes les emotes ou une en particulier ? Si c'est le second cas peux-tu me dire laquelle ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Hello,

Est-ce que c'est toutes les emotes ou une en particulier ? Si c'est le second cas peux-tu me dire laquelle ?
Score : 149
bah toute les emotes, en gros on dirait qu'elles sont faite en acceléré, exemple bannière de guilde elle apparait instantanément mais y a pas l'animation ou il la sort et la pose au sol, elle est directement posé

j'ai fait une vidéo du coup
https://youtu.be/hlFUPIoyHio
0 0
Est-ce que tu as essayé de vider ton cache ? Tu peux faire un screenshot ou un gif peut-être ?
Score : 408
Je me permet de réagir également, j'ai le même soucis de mon coté quand le Dragomore est équipé, seul quelques émotes fonctionnent mais la plupart ne s'executent pas, du moins l'animation, le son est bien présent et on vois brievement que le personnage "essaie" de lancer l'animation
1 0
Score : 2
Je m'incruste également, J'ai le même bug aussi avec le dragomore équipé. Je pense que c'est bien l'apparat qui fait bug.
0 0
Score : 267
Même problème, ça saute toutes les frames pour arriver à la dernière d'un coup donc les attitudes sans position spécial à la fin comme bannière de guilde etc ne se font juste pas
0 0
Merci pour vos signalements, je remonte le problème à l'équipe DOFUS !
Score : 261
Vous pouvez noter également que l'apparat permet d'annuler les animations de sort en combat, l'action passe direct à la dernière frame également (le personnage ne sautille pas en mode créature).
0 -1
Score : -4169
Il n'y a aucun problème à signaler de mon côté pensive
Peut etre un bug résolu lors de la maintenance de mardi ?

En tout cas un très beau familier, ravi de la coopération avec ADN ! La série est top
3 -1
Score : 13
Ne patcher pas le fami c'est parfait comme sa

2 -1
Score : 239
j'avoue ça rend ouf de devoir payer 5abos+ pour pouvoir farm à vitesse normale et les gros casus pleurent pour une emote
0 -1
Score : -12
Personellement je n'ai aucun problème avec les emotes, tout fonctionne correctement.
0 -1
Score : 20646
J'en ai vu des menteurs, mais jamais autant au même endroit ! Ça vous arrange bien d'use bug pour XP plus vite hein 
1 -4
Score : 239
On devrait pouvoir désactiver le saut quand on lance des spells sérieux au bout d’un certain temps de jeu quand ta priorité est de jouer le plus vite mécaniquement possible bah t’es bridé rapidement par le jeu car trop lent comparé à tes capacités. Mais bon j’imagine que pas tout le monde puisse comprendre quelque chose d’aussi simple
1 -1
Score : -8
Ou bien il ont fait expret qu'il soit rapide dans les combat pour que les gens payent 7 euro x8 pour leur team farm , si ils le modifient y'a des dizaines de farmeurs qui ont gaspillé leur argent pour rien, ils doivent nerf les autres familier aussi si c'est le cas.
1 -1
Réagir à ce sujet