Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[ Ombre ] Et si on est mort à cause d'une erreur du jeu (BUG) ?
Par GizQian1#8656 - ABONNÉ - 13 Mars 2023 - 19:56:55Bonjour Ankama, à toute l'équipe qui règne dans le Krosmoz.
Je suis sur Ombre depuis quelques semaines et je commence à avoir une team qui se développe assez bien pour le moment. (Personnages de niveau 180 à 190)
Mais voilà que maintenant, j'ai de plus en plus peur d'affronté de gros groupes de monstres toujours plus haut niveaux et qui pourraient me porter préjudice. Là où le tour d'un personnage est décisif afin de ne pas sombrer dans la défaite.
En effet, j'ai déjà recensé des problèmes qui m'ont rendu des combats plus intenses que prévus... notamment avec des soucis qui ne viennent pas de moi, de mon ordinateur et ma connexion internet.
Mais belle et bien du jeu en lui même, je vous explique les problèmes :
Donc je dois reconnecter à chaque fois le compte visé par ces problèmes, ce qui rends très inconfortable mon premier tour de jeu. De plus je joue avec des idoles, il faut donc que je puisse jouer mon tour sinon une défaite pourrait vite arrivée. (Qui ne serrai pas de ma faute !)
Quelles protections sont mises en place de la part d'Ankama suite à ces problèmes.
Est-ce qu'il y a une restitution de mes personnages comme ils étaient avant de mourir ?
Quelle comportement faut-il adopter ?
Est-ce que je dois filmer mon écran lorsque je joue afin d'avoir une éventuel preuve pour faire une ticket au support ?
Est-ce qu'il faut éviter de jouer avec les comptes morts dû à un souci technique du jeu ?
Pouvez-vous m'éclairer comme il se doit s'il vous plait ?
Ankama, donnez-nous plus d'explications.. merci d'avance.
Je suis sur Ombre depuis quelques semaines et je commence à avoir une team qui se développe assez bien pour le moment. (Personnages de niveau 180 à 190)
Mais voilà que maintenant, j'ai de plus en plus peur d'affronté de gros groupes de monstres toujours plus haut niveaux et qui pourraient me porter préjudice. Là où le tour d'un personnage est décisif afin de ne pas sombrer dans la défaite.
En effet, j'ai déjà recensé des problèmes qui m'ont rendu des combats plus intenses que prévus... notamment avec des soucis qui ne viennent pas de moi, de mon ordinateur et ma connexion internet.
Mais belle et bien du jeu en lui même, je vous explique les problèmes :
- Déconnexion d'un compte seulement de la team, qui arrive subitement sans raison alors qu'il y a aucune personne qui essaye de se connecte dessus. (Quand ca arrive, je regarde bien l'heure de la dernière connexion, c'est bien un bug du jeu)
- En entrant un personnage en combat, impossible de le placer sur les bonnes cases, de faire quoi que se soit en faite.. c'est une image qui reste figé et ce même quand le combat commence.
Donc je dois reconnecter à chaque fois le compte visé par ces problèmes, ce qui rends très inconfortable mon premier tour de jeu. De plus je joue avec des idoles, il faut donc que je puisse jouer mon tour sinon une défaite pourrait vite arrivée. (Qui ne serrai pas de ma faute !)
Quelles protections sont mises en place de la part d'Ankama suite à ces problèmes.
Est-ce qu'il y a une restitution de mes personnages comme ils étaient avant de mourir ?
Quelle comportement faut-il adopter ?
Est-ce que je dois filmer mon écran lorsque je joue afin d'avoir une éventuel preuve pour faire une ticket au support ?
Est-ce qu'il faut éviter de jouer avec les comptes morts dû à un souci technique du jeu ?
Pouvez-vous m'éclairer comme il se doit s'il vous plait ?
Ankama, donnez-nous plus d'explications.. merci d'avance.
Réagir à ce sujet
Le seul contre exemple que j'ai en tête est lorsque le serveur se coupe. Dans ces cas là, les combats en cours sont annulés.
C'est pas notre faute si le jeu n'est pas très stable.
Dans le cas d'un bug avéré (et pas un simple lag de ton jeu ou d'une déco), tu peux effectivement demander de récupérer ton personnage, il faut généralement un peu forcer avec le support, mais tu ressors la plupart du temps avec ton personnage ressusciter
C'est vraiment pas honnête de proposer un jeu où l'on s'en fou des lags, tant pis pour les joueurs si je dois bien comprendre ?
( Je parle bien du Client dofus, connexion internet c'est la faute du joueur bien sur
Le serveur héroique souffrait de plusieurs bugs depuis une éternité, un serveur était encore plus "hardcore" qu'Ombre, mais finalement c'est Ankama donc croit pas qu'ils vont se préoccuper d'Ombre , et surement il va suivre le même chemin qu' Oto mustam, ou ils vont supprimer le serveur en vous accordant un titre "spéciale".
C# pas C++, lors de la compilation ça sera compilé en C++ mais c'est écrit de base en C#
Par contre je suis perplexe, quand tu dis que ce sera compilé en c++, qu'est-ce que tu veux dire exactement ? De ce que j'avais compris du C# c'est que comme la plupart des langages, la compilation génère des fichiers binaires, et ne génère pas spécialement du code dans un autre langage, mais vu que je n'y ai jamais touché je peux me tromper !
Par contre c'est vrai que ce bug qui arrive de temps en temps est bien ennuyant, que ce soit sur Ombre ou un autre serveur.
Je vois bien les autres joueurs bouger, ce n'est pas un freeze.
Le mode P, Y, Z ne vont pas également.
Afficher le noms, les éléments d'interactions, groupes de monstres
Problème venant à la fin d'un combat.. c'est Dofus
Heureusement j'ai pas lancer un combat sur une autre carte ou quoi !