FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de connexion + bug en combat

Par rakailles#6513 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mars 2023 - 22:01:06
Bonjour je viens remonter quelques bug qui existe depuis déjà bien trop longtemps et je ne comprend pas comment ils ne peuvent pas etre reglés depuis.
Surtout depuis la hype de ombre c'est une honte.
-Bug a la connexion des perso quelque page a 0% en rouge
-Bug au début du combat ou ont ne vois pas les mobs
-Des déco de personnages, quand ont le reco impossible de garder le mode avec la grille sur la map

Les bugs récurrents nous pourrissent la vie et je ne comprend pas comment ils sont présent depuis aussi longtemps
je prefererais avoir un jeu avec moins de bug et des mises a jours moins présente que ca
0 0
Réactions 1
Score : 1
Bonjour,
Sur un PC qui bloquait toutes les 10 minutes en début de combat sans afficher les mobs, j'ai activé
ou désactivé successivement certains paramètres liés à l'affichage jusqu'à ce que j'active le paramètre : Performance --> "Forcer le rendu sur CPU".
Je n'ai plus eu de plantage du reste de l'après-midi malgré beaucoup de combats rapides (farm Gobelins).
Sur un autre PC sur lequel je n'ai pas changé ce paramètre les plantages ont bien sûr continués, les 2 PC's jouant en simultané sur le même réseau.
Tous les 2 sont équipés en CGU Nvidia mais avec plusieurs années entre les 2 générations des cartes graphiques.
Cela semble déjà exclure tout problème réseau (micro-coupures) ou CPU, tout en pointant la gestion de la CGU

À suivre, en espérant que ce soit une bonne solution.
0 0
Réagir à ce sujet