FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte d'objet

Par bunel34sacri#3321 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mars 2023 - 12:27:26
Bonjour,

Je sais ce que vous allez vous dire, encore un mec qui essaye de gratter pour récupérer des objets qu'il ne trouve plus alors qu'il est probablement responsable, etc. Je veux pas récupérer les objets, juste savoir ce qui est arrivé à mon Dofus émeraude sad.

En mai 2020, je me suis créé deux personnages différents : un sacrieur (Ares-onnable, nom de compte TeamSacrieur34) aujourd'hui niveau 142, ainsi qu'un éliotrope (Ares-tation, aujourd'hui devenu Ares-tation-[FRY], niveau 115 et nom de compte TeamElio34), tous deux sur le serveur Furye à l'époque, aujourd'hui devenu Tylezia.

Mon problème est le suivant : perte de certains items. En effet, je me rappelle très bien avoir été full stuff lorsque j'ai arrêté de jouer il y a ~2 ans et demi, et aujourd'hui certains de mes items sont manquants. Notamment, et c'est ce qui me chagrine le plus, le dofus Emeraude durement acquis grâce aux quêtes avec mon Sacrieur est introuvable.

Bien évidemment, j'ai vérifié en banque, et sur l'inventaire de tous les personnages sur tous les comptes que je possède, mais rien n'y fait, je ne le trouve pas. Je n'ai cependant pas pu vérifier dans mes coffres de havre-sac, puisque je ne suis pas abonné.

De plus, au vu de mes kamas (et de mes souvenirs) il est impossible que je les ai vendus.Je me retrouve donc dans l'incapacité de récupérer un Dofus émeraude puisque j'ai déjà fait les quêtes sur mon Sacrieur.

Si quelqu'un du support passe par là, j'ai déjà fait un ticket (code #3255928). Je fais également ce post sur le forum pour savoir si c'est déjà arrivé à d'autres gens, et si oui, s'ils ont trouvé une solution (regardé à un endroit où je n'ai pas pensé, réussi à savoir ce qui se trouve dans le havre sac sans s'abonner, ou découverte d'un bug) ?

Merci d'avance
0 0
Réactions 3
Score : 2582
T'as pensé à vérifier ton havre-sac ?
0 0
Score : 540
Meme problème pour moi, Dofus Ocre et Vulbis introuvable après des échanges entre mes perso, impossible de les retrouver je ne comprend pas. D'autre personnes ont eu un problème similaire d'item disparu lors d'échange ?
0 0
Score : 16
t'as 7 jour d'abonnement gratuit à récupérer en boutique, profites en pour checker ton havresac
0 0
Réagir à ce sujet