FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug ? Quête Présence d'esprit. Esprit Ouvert

Par Titiray69#8419 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mars 2023 - 20:41:50
Bonjour,
Je pense avoir un bug dans la quete de Pandala "Présence d'Esprit" selon Dofus pour les noobs je dois aller  [23,-27] avec au minimum 3000 pods de libre sur moi, sinon l’esprit ne fera pas son apparition.
J'ai tout essayé, avoir 3000 pods de libre, avoir beaucoup plus, et meme avoir moins de 3000 au cas ou c'était un problème d'écriture. Mon Dikoyokay est reposé mais rien n'y fait, il n'apparait pas. Quelqu'un a eu le meme problème et/ou une solution ? 
Merci bien les loulous
0 0
Réactions 3
Score : 17
Pareil esprit torturé et esprit sacrifice n'apparaissent pas (bien suivi dofus pour les noobs) meme apres plusieurs tentative a plusieurs jours d'interval, rien ne marche les esprit n'apparaissent pas. Ce n'est pas la premier fois qu'il y a des problemes avec cette quete ca rend l'expérience sur pandala un enfer deja que les quetes ne sont pas facile sur cette ile ...
0 0
Score : 100
Exact, Je n'arrive pas a faire pop l'esprit de Sacrifice aussi ! Je me met bien devant la cascade, je meurs avant le début du combat, je reviens a poil mais l'esprit n'apparait pas ! 
0 0
Score : 2070
Essaye en ayant enlevé ton stuff avant le combat et en ayant reset tous tes points de caractéristiques (sans les distribuer).
0 0
Réagir à ce sujet