Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bug ladder et affichage points de succès en jeu
Par Super-BilBil#2915 - ABONNÉ - 04 Avril 2023 - 10:12:52Bonjour,
Une actualisation des ladders prévue ?
Cela fait maintenant au moins 2 mois que le ladder xp ne fonctionne plus, et depuis au moins une semaine c'est au tour du ladder succès (raison pour laquelle votre sortie de maj est une enième fois encore un échec..).
Mais en plus de tout cela, on peut maintenant constater que l'affichage des points de succès en jeu n'est même plus actualisé dans la liste d'ami/guilde... (Et celà fait au minimum 3 jours, j'ai simplement constaté le bug par la suite)

Une actualisation des ladders prévue ?
Cela fait maintenant au moins 2 mois que le ladder xp ne fonctionne plus, et depuis au moins une semaine c'est au tour du ladder succès (raison pour laquelle votre sortie de maj est une enième fois encore un échec..).
Mais en plus de tout cela, on peut maintenant constater que l'affichage des points de succès en jeu n'est même plus actualisé dans la liste d'ami/guilde... (Et celà fait au minimum 3 jours, j'ai simplement constaté le bug par la suite)

Réagir à ce sujet
Par contre IG, pas rencontré de problèmes sur l'actualisation des pts de succès, c'est peut-être pas instantané cela dit.
On en est où de ce bug ladder ? il y a t il eu une réponse d'Ankama ?
Il permet entre autre de contacter les joueurs qui ont réussi certains succès. Et là, j'en aurai bien besoin.