FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug ladder et affichage points de succès en jeu

Par Super-BilBil#2915 - ABONNÉ - 04 Avril 2023 - 10:12:52
Bonjour, 

Une actualisation des ladders prévue ? 

Cela fait maintenant au moins 2 mois que le ladder xp ne fonctionne plus, et depuis au moins une semaine c'est au tour du ladder succès (raison pour laquelle votre sortie de maj est une enième fois encore un échec..).

Mais en plus de tout cela, on peut maintenant constater que l'affichage des points de succès en jeu n'est même plus actualisé dans la liste d'ami/guilde... (Et celà fait au minimum 3 jours, j'ai simplement constaté le bug par la suite)
7 -2
Réactions 8
Score : 3403
Le ladder succès est off depuis 2 mois et demi aussi, en même temps que le ladder XP, c'est vraiment ennuyant...

Par contre IG, pas rencontré de problèmes sur l'actualisation des pts de succès, c'est peut-être pas instantané cela dit.

4 0
Score : 1326
Rectification, ce n'est qu'en guilde que l'affichage des succès ne s'affiche pas correctement
1 -1
Score : 562
Je pense que y'a rien de prévu, beaucoup de postes forum et pas d'intervention d'Ankama
0 0
Score : 292
Up, du nouveau ?
0 0
Score : 3403
Bientôt 4 mois et toujours aucune nouvelle de la part d'Ankama, dites nous au moins que vous êtes au courant, que c'est compliqué je ne sais pas... Mais dites nous qqch svp
1 0
Score : 154
Le ladder est encore bloqué :/ :/ :/ 
0 0
Score : 1326
smile
0 0
Score : 2095
Up

On en est où de ce bug ladder ? il y a t il eu une réponse d'Ankama ?

Il permet entre autre de contacter les joueurs qui ont réussi certains succès. Et là, j'en aurai bien besoin.
0 0
Réagir à ce sujet