Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette réponse un peu tardive, les équipes ont bien déjà eu connaissance du problème et travaillent actuellement à une solution.
Merci pour vos signalements, bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Nous sommes désolés pour cette réponse un peu tardive, les équipes ont bien déjà eu connaissance du problème et travaillent actuellement à une solution.
> Toutes les DD sont pareil & avaient la fatigue à 0.
Toutes ont eu l'amour au maximum avec la fatigue redescendu à 0 (ça fait plus d'un jour qu'elles sont en enclos) sauf 4 qui n'ont eu que 75% de l'amour avec la fatigue au max.
bug et tjrs la svp faite qlq chose je dois faire le travaille 2 fois ! je suis sur draconiros
C'est comme si je devais refaire le processus deux fois,car ils ne surpassent pas la barre ni de l'amour ni l'endurance et energie .... .
Je suis donc obligé de les retirer et de mettre d'autres objets à leur place, ce qui me prend beaucoup de temps. Cela devient vraiment une perte de temps !
C'est peu embêtant pour un élevage actif où les montures finissent en étable directement après que la stat ait été montée, mais pour un élevage plus passif ça bloque complètement la progression des montures.
Et ça fait effectivement déjà plusieurs semaines, help !
Je viens seulement de reprendre l'élevage après la MAJ 2.67.
Hier matin je place 5 dd dans l'enclos (publique) pour remonter l'amour.
Je reviens ce matin : 3 sont remontées vers 9000 et sont à 240 de fatigue alors que les 2 autres sont bien au max avec un peu moins de 70 de fatigue.
J'ai l'impression que ça arrive constamment quand un des objets arrive à 0 utilisation, les DD semblent commencer à buguer.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre cette ligne, mais si c'était censé être le fix du bug signalé dans ce sujet ça n'aura pas suffit.
Je constate toujours le même problème ce matin (sur 3 montures sur les 10 laissées en enclos public à Bonta hier soir)
Comme relevé ici, j'ai bien l'impression que cela arrive quand au moins l'un des objets dans l'enclos atteint 0 utilisation restante, où ça semble bug les dindes et les bloquer au niveau maximum de fatigue qu'elles ont atteint.
Bon courage avec ça !
Tu veux dire que quand tu ouvres ton enclos et qu'une DD est censée être féconde quand elle est dans l'enclos, l'état n'est pas affiché ? Ou si tu restes avec ton interface d'enclos ouverte, et il n'apparait pas ?
Personnellement l'état ne se met pas à jour de lui même lorsque j'ai l'interface ouverte, mais quand je ferme et je réouvre, ça s'affiche correctement. Si c'est pas le cas je pense que c'est encore un autre bug.
Nous vous pouvons vous rassurer sur ce point, les équipes sont toujours en train de travailler à une solution, elle devrait arriver bientôt.
Restant à votre disposition.
salut , ui c'est comme t'as mentionner , faut fermer l'interface et reouvrir pour que l'etat s'affiche
merci pour vos efforts
Le fait que l'état fécond/les barres se mettent à jour après un accouplement ça ne s'est jamais mis à jour il me semble. Bug ou pas, j'en sais rien, mais c'est le plus grave en soit puisque ça se contourne avec un fermer l'interface + réouvrir pour vérifier.
Bonjour,
Suite à mon message en date du 12 mai, j'expliquais penser que le bug apparaissait lorsqu'un des objets arrive à 0 utilisation.
Cependant, ça continue d'arriver, parfois même lorsque tous les objets présent sont encore utilisable.
De plus, j'ai l'impression que c'est toujours aux mêmes enclos que ça arrive (Astrub 2 DD la majorité du temps, parfois à brak & très rarement à bonta).
Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé en enclos privé.
PS: les autres confirmeront peut-être, mais une fois j'ai mis un nouvel objet (utilisation max) en enclos avec des montures à boost, le lendemain, les montures étaient parfaitement boostée, mais l'objet en question n'avait pas perdu une seule utilisation, ce sont les autres qui avaient perdu, ça n'est pas arrivé depuis, mais peut-être que c'est lié ?