FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de remise en vente des maisons en jeu

Par Salah-xd-iop#9646 - ABONNÉ - 13 Juin 2023 - 10:30:19
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,Je suis venu ici pour vous signaler que depuis les modifications apportées aux maisons, je n'ai vu aucune maison être remise en vente, même après un mois d'abandon. J'ai suivi plusieurs maisons qui ont dépassé les 30 jours et qui ne sont toujours pas remises en vente. J'ai cinq ou six cas de maisons que  depuis fin avril sont toujours pas remis en vente sur le serveur Hellmina.

2 example : [-78,-43] / [-73,-37]
4 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Merci pour le signalement, c'est transmis aux équipes avec toutes les infos.
Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Merci pour le signalement, c'est transmis aux équipes avec toutes les infos.
Score : 77
Bonjour, y'a des nouvelles sur ce sujet ?

<_< toujours rien ?
0 0
Hello,
Ca devrait être corrigé pour la mise à jour 2.68, un correctif est en attente d'être testé de notre côté.
Score : 32
Up ^^' ça fait un mois que c'est censé être corrigé, mais ça ne l'est toujours pas, des news ?
1 0
Score : 1
update ?
0 0
Hello,

Nous devions pouvoir déployer ça pour la mise à jour 2.68 mais malheureusement nos divers tests n'ont pas été concluant. Auriez-vous de nouveaux exemples de maisons ou d'enclos concernés par ce problème ? N'hésitez pas à nous partager les coordonnées avec le nom du serveur pour que nous puissions vérifier exactement ce qui bloque la remise en vente.

Merci à vous.
Il y a plusieurs instances de ''Maisons Abandonnées'' dispersées dans le jeu qui ne sont pas supprimées même après un mois d'abandon. Je pense que le système ne remet pas en vente les maisons après leur période d'abandon ni ne les supprime.
Serveur Hellmina
(Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs.)
0 0
Les coordonnées que j'ai partagées dans le post ne sont toujours pas remises en vente. 
0 0
Hello,

Merci à toi, les maisons dont tu nous avais déjà transmis les coordonnées ont bien été transmises aux équipes, malheureusement nous aurions besoin d'autres exemples pour que le problème puisse se débloquer !
Score : 162
J'ai cinq ou six cas de maisons que  depuis fin avril sont toujours pas remis en vente sur le serveur Imagiro.
[-81,-46] ,[-79,-38],[-78,-45] ,[-17,2] et [11,24]
4 0
Un grand merci pour ces précisions. C'est transmis aux équipes.
Bonjour ,
il a des news pour les maisons svp ? vu que ca fait 7 mois la rien pop dans tous servers du jeu 
1 0
Hello,
Un correctif devrait arriver dans les prochaines semaines concernant ce problème. Cela sera noté dans le changelog de la maintenance.
Lorsque ce correctif aura eu lieu, les maisons concernées resteront encore en état "abandonné" pour une durée d'un mois. Ensuite elles devraient toutes être correctement de nouveau disponibles à la vente.

N'hésitez pas à revenir nous confirmer que c'est bien le cas ou nous signaler tout autre problème qui persisterait.

Merci à tous et à toutes happy
Merci
0 0
Score : 162
bonjour,
"Les maisons abandonnées n'étaient pas correctement remises en vente. Ce problème est désormais corrigé. Les maisons actuellement abandonnées seront à nouveau achetables d'ici environ 1 mois. "
Ce que je comprendre la c'est que pendant 1 mois la maison peut etre pop c'est ca alore il faux vérifier chaque heure ?
4 0
dans 1 mois ils ont dit. meme si c noté ''Prochainement en vente''
0 0
Bonjour ,
pour bien comprender maison abandonnée(Prochinement en vente à 3 000 000 k) la cette maison sera en vente dans 1 mois danc le 12/10/2023 sera  en vente c'est ca ? car jai pas bien comprender la phrase !!!!
6 0
Score : 29
Hi, svp  pas du repense pour maison abandonnée ?? il est la Prochinement en vente à .... mais rien toujours svp j'ai besoin d'une explication de ce que arrive !!!! avec la date svp
2 0
Score : 7888
De ce que j'ai compris, et confirmé par Ankama dans ce topic (https://www.dofus.com/fr/forum/1049-dofus/2396173-maisons-abandonnee-prochinement-vente?page=1#entry13235628), les maisons dont la mise en vente a bugué seront mises en vente au fil de l'eau pendant le mois qui arrive. Pour celles qui seront nouvellement abandonnées, l'ancien mécanisme reste en place !
0 0
Score : 83
L'ancien mécanisme celui du mardi ?

Donc sur le mois d'octobre les maisons buggées vont être remises en vente par ci par la ? smile
0 0
Score : 100
Petite question, les maisons qui sont en Prochainement mise en vente, quand elles vont passer à En vente, elles apparaitront dans l'hotel des metier ou pas ?
0 0
Réagir à ce sujet