FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Topic Unique][Classe : SRAM] Impossible de sélectionner des sorts

Par Pentakill-fuzion#4664 - ABONNÉ - 26 Septembre 2023 - 14:58:19
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 269
Score : 181
Sort communs sram semblent être revenu et dispo, mais les sorts spéciaux sont tous disparu sauf celui du cac..... faudra pas tout refaire et racheter n'est-ce pas ????
0 0
Score : 157
faut maintenant regler le problème des sorts speciaux 
0 0
Score : 156
Des news ?
0 0
Score : 1231
Je confirme que les sorts spéciaux ne fonctionnent toujours pas sur la classe Sram. De plus, un autre bug n'a pas été reporté : il est impossible de faire équipement rapide lorsque le combat est déjà engagé. Hors combat cela fonctionne. Ce bug n'est présent que sur la classe Sram également. 
0 0
Score : 6366
je ne recontre aucune soucis avec sram actuellement, dépent peut être qui c'est connecter hier 
0 0
bug sur l''equipement rapide dans le kolis 
1 0
Score : 6366
Test sur 10 koli pas de problémes 
0 0
Hello,

Il semble que le problème ayant impacté les sorts Sram lors du déploiement de la version 2.69 ait fait désapprendre à vos personnages de nombreux sorts Communs.

Nous avons besoin de plus de temps de notre côté pour investiguer nos bases de données et voir si nous pouvons forcer l'apprentissage de ces sorts sur vos personnages en nous basant sur d'anciennes sauvegardes.

Pour les plus impatients concernant les sorts les plus utilisés et facilement obtenables, il vous est possible de les réapprendre en jeu (on pense notamment à Capture d'Âme). Cela n'impactera pas le rendu des autres sorts si nous venions à trouver une solution.
Si vous décidez d'acheter certains sorts ou de les échanger de nouveau contre les ressources nécessaires (on pense notamment au sort Cawotte ou au Boomerang), nous ne pourrons pas vous rembourser des dépenses effectuées.

Nous continuerons de vous tenir informés sur ce topic de l'avancée de la situation.

En ce qui concerne le problème sur les équipements rapides, pourriez-vous essayer de les réenregistrer ? Il est possible que l'absence des sorts communs pourtant enregistrés dans les équipements rapides vous empêche d'utiliser cette fonctionnalité en préparation de combat.

Merci encore à tous pour votre patience.
Score : 255
Vous embêtez pas à chercher qui avait quoi, mettez tout les sorts spéciaux à tout les persos de classe Sram et c'est plié, on va dire que ça servira de compensation pour ceux qui les avaient pas déjà tous et qui les ont eux gratos, pour ceux qui les avaient déjà tous, c'est bon on fermera les yeux et on fera genre il s'est rien passé.

Surtout que maintenant vous avez pas que les joueurs de Sram sur vos côtes mais tout les joueurs de koli donc faites au plus simple.
6 0
Score : 95
Je constate aussi des changements au niveaux des sorts non précisé dans le changelog : 

- Invisibilité donne maintenant 2PM (autant pour moi j’étais lvl 133 ca ne donnait qu’un pm je me suis pas rendu compte
)
- Le double/comploteur a dersormais la vita quand on le lance et non plus full vie...ce qui est un énorme nerf. 
0 0
Score : 2114
Invisibilité a tj donné 2 PM...
3 0
Score : 2114
Clic droit+"Equiper" sur un équipement rapide, dans la barre de raccourcis, ne fonctionne plus 
0 0
Score : 604
Même problème : Dumbel [Draconiros]
0 0
Score : 106
Certains sorts sont extrêmement pénibles d'obtention (coucou necronyx) il est donc vraiment important de les récupérer car certains d'entre eux demandent un vrai investissement pour être appris et nous les supprimer revient, d'une certaine manière à nous faire un rollback...
0 0
Score : 799
pour le coup j'pense que necronyx tu le rechoppes auprès de la déesse, vu que ça s'obtient par quête ça serait pas aller jusqu'à supprimer la quête du perso, pour le reste on est d'accord par contre, en espérant qu'il les remettent par la suite. (rien que le cawotte = 1 semaine d'abo sur draco)
0 0
Score : 59
Si vous décidez d'acheter certains sorts ou de les échanger de nouveau contre les ressources nécessaires (on pense notamment au sort Cawotte ou au Boomerang), nous ne pourrons pas vous rembourser des dépenses effectuées.

c est vous qui faite de la merde et c est un joueur de payé.
au lui de faire plein de mise a jour ou de nouveau jeux commencé a géré déja mieux selui la .
c est une honte.
un jeux qui a plus de 15 ans et encor full beug.
sa donne pas envis
2 0
Regler les problèmes sur le sram sa devient long surtout pour une maj ou t'as 4 icones qui change de couleurs (c'est moche encore une idée de caféteria) plus rien ne fonctionne c'est un délire.

Concernant les sorts de toutes manières si vous arrivez pas a nous les restaurer ont va devoir ce casser la tête a réapprendre ou payer et en guise de dédommagement ont n'auras des vieux jetons de compensation. 

Pour l'equipemment rapide comment voulez vous qu'on test si le kolis marche pas ? 
C'est du trolling a ce lvl 

les équipements rapides fonctionne en kolis
2 0
Score : 74
Bonjour,

Egalement des bugs sur mon sram, équipement rapide ne marche pas et sort grisé inutilisable. Le comploteur est tué en koli alors qu'il lui reste 2XXX pv...

Merci de faire le nécessaire et de nous offrir l'abonnement pour des problèmes qui ne devraient pas arrivés !!!!

Dans l'attente de votre réactivité !!!!
0 0
Score : 1
Bonjour, j'ai le meme bug plus de sort spéciaux je perd des jours d'abos et je travail je peux jouer que le soir défois et tous les sram bug super jeux smile
0 0
Score : 36
Problème , après les sorts ce sont les sorts spéciaux maintenant , ils ont tous disparu ...

Déjà que SRAM à régresser durant ces dernières années.. faite en sorte de le remettre au niveau et de réparé tout les bugs .. on vous sera grée de votre compréhension, pour le bien des srams 
0 0
Score : 40
C'est une blague les retours Ankama ? 

J'espère que la classe Sram à minima aura une compensation pour l'abonnement perdu sur quasiment 1 semaine... On ne parle par ici d'être "impatient" à retrouver nos sorts spéciaux après avoir perdu les sorts indispensables à la classe (invisibilité, double) mais juste que vous vous occupiez du jeu principal avant de le délaisser pour Osatopia qui, je dois le rappeler, ne dure que 2 mois. 

Le nombre d'utilisateur décroit de jour en jour et on doit "s'adapter" aux bugs en plus des MAJ qui font réagir négativement les joueurs sans prise en compte ? 

Sérieusement... J'adore ce jeu mais l'écoute de sa communauté devrait être un peu plus prise au sérieux. 
3 0
Score : 74
Allez on se bouge Ankama, arrêtez de faire des skins pour faire du cash et concentrez-vous sur l'essentiel !!!!
0 0
Score : 81
nous ne pourrons pas vous rembourser des dépenses effectuées.
Euh  donc vous nous rembourser les abonnement a la place, je sais pourquoi j'etais parti et je sais pourquoi je vais repartir de ce jeu ou j'ai cette desagreable impression qu'on me prend pour un pigeon !!!

0 0
Score : 339
3 jours de beug...... Toujours rien 
0 0
Score : 282
Fin de page, flème de mettre mon meme maintenant é_è
PS: Pareil, pas de sorts spéciaux, juste le cac
0 0
Score : 2
pas de sort spéciaux également je suis bloqué en quête , merci de faire une màj dès que possible.
0 0
Réagir à ce sujet