En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Quel Zobal choisir ?

Par 22 Août 2012 - 00:48:40
Réactions 117
Score : 805

Hello je suis air level 42 et j'hésite je passe eau ou terre ou alors je reste air ?

0 0
Score : 4

Salut à tous !

Je me permet de poster ce message pour vous parler du Zobal que je compte faire mais surtout pour avoir de vos conseils. Tout d'abord j'ai créé ce perso pour faire du koli avec une team de potes (feca + cra). Je pensais l'orienté vers une optique Terre/Air en augmentant 200 forces = 300 pts de caractéristiques et 100 agi = 100 pts seulement (je suis pauvre et donc non parcho mais ca...). L'optique Terre/Eau m'a tenté mais bon vu que j'ai pas trop d'expérience avec les zobals j'ai plutôt voulu jouer simple et bourrin donc juste avec masque du psycho. Seul Boliche me paraissait intéressant donc j'ai préféré opté pour l'agilité qui permet tacle, CC, et puissance avec Cabriole. Enfin bref, dites moi si mon Zobal tient la route ou si il faudrait le mettre full vita pour koli sachant que il y a déjà un Feca dans ma team. Je compte le mettre 11PA/5PM avec les deux items fulgu, le solo, les protege-tibias ancestraux, l'anneau du meulou, l'amu du renouveau, griffe rose (juste pour les 70 forces), gelano et enfin une DD rousse emeraude.

Pouvez-vous me conseillez et me dire si mon perso (et mon cac) tient la route svp ca serait sympas?

Merci d'avance !

0 0
Score : 35

Bonjour à tous ,
je joue la classe zobal depuis le début que je joue a dofus et sérieusement je suis très très deçu de l'attitude de beaucoup de joueur de kolizéum qui me traite sur le tchat car j'ai un zobal terre lvl 167 12 pa 5 pm (un peut y peut pvp)(dofus ocre) stuff parfait combo (furia furia appuie) et donc je ne comprend pas c'est vraie que maintenent vue les autre classe à par le sadida et le sacri le zobal est une race vraiment complète mais je ne comprend toujours pas leurs réactions ! Quelqu'un peut m'expliquer ?! Merci wink 

0 0
Score : 165
Deviloos|2013-04-02 17:40:52
Hello je suis air level 42 et j'hésite je passe eau ou terre ou alors je reste air ?
Je pense que air est mieux. Terre est bien à BL mais quand tu a cabriole ,air est meilleur! wink 
0 0
Score : 1810

Bonsoir, ayant un zobal BL je vais le monter vite , il es full sasa et je vais le faire eau / dommage poussée .
J'aimerais le restate à un bon niveau pour avoir une bonne pano pour qu'il puisse être en duo avec ma osa de niveau 133, pour géré PvM comme PvP.
Donc j'aimerais le restate à un level juste pour qu'il es une bonne panoplie et pouvoir être duo avec ma osa.
Merci de votre aide.

J'avais déjà posté sur le forum mais on m'a fermé le sujet biggrin 

0 0
Score : 19

Je conseille un zobal terre sarox fort smilebiggrin 

0 0
Score : 4047
chocolat-fudge|2013-03-12 21:44:51
allopirate|2012-08-27 18:21:11
Et le zobal feu alors ? smile
Il n'y a pas d'attaque feu pour le zobal
Si flamiche et foudroiement wub 
0 0
Score : 2484

Bonjour à tous.

J'aurais légèrement besoin de votre aide... au niveau de mon choix d'élément.

Je joue actuellement zobal, depuis, je crois, un mois. Je suis niveau 70 et je m'amuse bien avec cette classe pleine de possibilités! Mais, je commence à me lasser de mon mode multi-élémentaire-qui-ne-frappe-pas-fort-mais-qui-fait-un-peu-tout (points investis : 100 en force/chance/agi et 70 en vitalité). De plus, je crois qu'à mon niveau ça devient de plus en plus difficile de trouver des équipements multi-élément viables (mais bon, ça reviendra dans les prochains niveaux!)

Pour l'instant, j'aimerais donc choisir un seul élément, et le coupler probablement à un deuxième. C'est suffisant.

Or, je ne sais pas lequel. Et cela pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, j'ai l'impression que tous les zobals sont terre (ou eau à partir du niveau 90).
Le problème c'est que... j'aimerais être original. Mais je ne vois que peu d'intérêt à la voie agile.

J'ai donc 4 choix devant moi :

Terre : Roxx... possède presque les meilleurs sorts de classe/pleutre/psycho... mais pas du tout original.
Eau : N'a pas beaucoup de possibilité avant le niveau 90, qui est assez loin. Et rendu là il me faudrait un mur pour être fort...
Air : ? je n'ai aucune référence pour me faire une idée tellement ils semblent rares et tellement les sorts me semblent inutilisables en combat.
Feu : devenir un zobal soin est, pour moi, ancien Eniripsa, très alléchant. Mais du coup je sens déjà venir l'ennui en solo et la discrimination parmi mes amis les bas niveaux qui sont parfois si charmants! De plus, je crois que ce sera bien ardu pour moi d'évoluer, car les monstres de bas niveau ont subit un up récemment, il me semble.

J'ai donc l'impression que cette classe, qui est pour moi très attirante pour ses sorts de soutien, m'offre des choix élémentaires très peu intéressants... je ne sais plus du tout quoi faire!

D'une même façon, je ne sais même pas si je devrais jouer full vitalité ou si je devrais me contenter d'être élémentaire.

Merci de votre aide précieuse.

0 0
Score : 463

Au vu de ton lvl, la voie mono-elementaire est la meilleur jusqu'au lvl 120 minimum !!

Apres personellement, je n'ai jamais joué ma zobal en mode terre, toujours en mode agi, ou bi elements. Et sur le mode agi les sorts, sont tous ce qu'il a de plus facile a poser en combat.

0 0
Score : 208
allopirate|2012-08-27 18:21:11
Et le zobal feu alors ? smile

Faut pas t'en faire il est là smile : Cliquez ici
0 0
Score : 877

Bonjour à tous !

Je suis un joueur qui a toujours incarné la classe Sadida, mais aujourd'hui, j'aimerai essayer de diversifier mon expérience de jeu. Le Zobal fait partie des classes qui m'intéressent, mais j'ai quelques soucis et surtout quelques interrogations quant au build d'un éventuel futur Zobal.

J'aime beaucoup la classe en elle même, elle diffère cependant énormément de la classe que je "main", et je me retrouve donc face à plusieurs choix que je ne sais pas faire, malheureusement. A priori, le Zobal mono-élément ne m'intéresse pas. Aucun élément "seul" ne me semble assez alléchant pour m'y jeter la tête la première. L'idée serait donc de faire de mon zobal un personnage orienté sur deux éléments, voir trois.

Après avoir joué quelques heures avec la classe, j'en suis venu à la conclusion qu'un mode multi serait intéressant. A partir de quel niveau un mode multi est-il viable, selon vous ? Je dis bien viable, pas optimal en termes de dégâts. Je pense que le mode terre fera toujours beaucoup plus de dégâts que la voie multi avant les grosses panoplies multi, mais l'idée c'est surtout de profiter de la polyvalence de la classe.

0 0
Score : 9

Bonsoir à tous,

J'ai un zobal lvl 189, et je suis en préparation de ma pano de THL donc j'hésite entre faire un zobal eau/terre en panoplie oshimo, frimanneau pa, gela pa/pm, cape et ceinture ogivol avec des dagues açantes ou en terre/air en panoplie fuji, gela pa/pm, ceinture ogivol ou brouce, amulette hendart avec des dagues hirr, bien sur les trophée et dofus adéquate au mode de jeu que j'utiliserai, sachant que sur les deux pano je serai en 1/2cc partout et 12pa/5pm ou 12pa/6pm si j'obtient mon ocre assez vite ^^.

Donc voila j'aurai aimer avoir vos conseils, je vous remercie a tous d'avance.

Bonne soirée.

Cordialement Ti-zou smile 

0 0
Score : 2263

Bonjour, pourquoi ne pas faire un Eau/Terre/Air ? Sinon je te conseille plutôt le Terre/Eau, ça reste pour moi le meilleur combo. Mais par pitié vire ton Gélano Pa/Pm, tu perds énormément de caractéristiques en te privant d'un anneau.

Cordialement, Leankh_

0 0

Bonjour,

merci de ta réponse maintenant niveau stuff agi terre eau que me propose tu ?
sinon que mettre à la place du gela pa/pm ?

merci d'avance, bonne journée à tous.

cordialement

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai commencé hier un zobal qui est maintenant lvl 64 avec multiplicateur d'xp jusqu'au lvl 130 je compte l'arreter dans cette tranche de lvl mais n'etant pas adepte du zobal je ne sais quel element et stuffs choisir. Je voudrais opter sur un mode principalement roxx avec beaucoup de vie et de dommages poussée mais je voulais quand meme avoir un minimum de soutien terre j'ai donc pensé a la pano AA mais qui rajoute pas de dommage poussée, je vous demanderai donc de me faire part de votre experience et de vos astuces pour optimiser au maximum cette classe. De plus je dispose d'un budget d'environ 10M pour le stuff et je realiserai un parchotage bi element apres

0 0
titi-sanglant|2013-09-08 10:24:31
Bonjour,

merci de ta réponse maintenant niveau stuff agi terre eau que me propose tu ?
sinon que mettre à la place du gela pa/pm ?

merci d'avance, bonne journée à tous.

cordialement
Bonjour, en stuff TTHL, je ne peux pas trop te dire quoi prendre sans plus de précisions, tu cherches un mode combien de Pa/Pm, peux-tu aller jusqu'au stuff Frigost III ? Bref, il me faudrait plus d'informations.

A la place du Gelano Pa/Pm, si tu as les moyens, un Ocre + un exo Pm sur un autre item, ou juste un exo Pm, je préfère être en 11/6 qu'en 12/5 sur un Zobal.

Cordialement, Leankh_
0 0

Bonjour,

niveau des stuff frifri 3 c'est chaud je n'arrive pas encore à les passer.
Mais je vais rester sur ma pano en changeant d'anneau et sinon frimma pa qu'en pense tu ?

Merci de t'es rep en tout cas.

bonne soirée.

Cldt

0 0
titi-sanglant|2013-09-09 18:05:30
Bonjour,

niveau des stuff frifri 3 c'est chaud je n'arrive pas encore à les passer.
Mais je vais rester sur ma pano en changeant d'anneau et sinon frimma pa qu'en pense tu ?

Merci de t'es rep en tout cas.

bonne soirée.

Cldt
Hmm Frimmaneau Pa c'est pas mal si tu comptes jouer sur les Do Pou parce qu'il ne donne pas de caractéristique pure, sinon essaye de prendre un anneau qui te donne directement de la caractéristique si tu veux un peu moins jouer Do Pou.

Cordialement, Leankh_

0 0

Bonjour,

j'ai eu une petite idée et j.aimerai avoir ton avis donc ma pano oshimo, avec cape et ceinture ogivol et pano glourson avec le cac neutre. Qu'en pense tu ?

Merci pour t'es rep. Bonne journée.

Cldt Ti-zou

0 0

Ce qui te donne un mode 10 Pa ? Je pense qu'il y a moyen de passer en 11 Pa relativement facilement, m'enfin pourquoi prendre le CaC neutre si ton stuff est principalement orienté eau ?

Cordialement, Leankh_

0 0
Réagir à ce sujet