En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Quel Zobal choisir ?

Par 22 Août 2012 - 00:48:40
Réactions 117
Score : 9

Bonjour,

c'est un stuff terre/eau ^^ pour sa cac neutre. Sinon je me met agi/eau ce qui permet un jeu à distance assez correct.

cldt Ti-zou.

Avec en stuff pour le mode agi/eau pano allister, ceinture danathor ou ogivol, avec bâtonnet et amu quartezienne et en anneau l'anneau glourson ne eau/agi pa et deuxième anneau je sais pas encore lol.
J'attend ta réponse, merci d'avance.

Cldt Ti-zou

0 0
Score : 2263
titi-sanglant|2013-09-14 08:50:48
Bonjour,

c'est un stuff terre/eau ^^ pour sa cac neutre. Sinon je me met agi/eau ce qui permet un jeu à distance assez correct.

cldt Ti-zou.

Avec en stuff pour le mode agi/eau pano allister, ceinture danathor ou ogivol, avec bâtonnet et amu quartezienne et en anneau l'anneau glourson ne eau/agi pa et deuxième anneau je sais pas encore lol.
J'attend ta réponse, merci d'avance.

Cldt Ti-zou
Hmmm Ce qui te ramène encore à 10 Pa :/ Je pense que tu devrais tabler plus haut.

Cordialement, Leankh_

0 0
Score : 233
allopirate|2012-08-27 18:21:11
Et le zobal feu alors ? smile
il n'y a aucune attaque feu chez un zobal
0 0
Score : 2263
jipastrouver|2013-09-16 17:42:42
allopirate|2012-08-27 18:21:11
Et le zobal feu alors ? smile
il n'y a aucune attaque feu chez un zobal
Et donc ? Un Zobal Feu axé Soutien/Soin avec quelques trophées Do Pou peut-être tout aussi bon qu'un Zobal Eau Do Pou... voire meilleur.

Cordialement, Leankh_

0 0
Score : 1248

Bonjour,

Je possède un Zobal lvl 65 , qui est pour l'instant orienté Terre dans ses sorts, et Full Vita.

Je venais donc demander: "Jusqu'à quel niveau jouer Terre est viable? Eau poussée est-il mieux en PvM? Si oui à partir de quel niveau? Merci!"

Cordialement. Joueur sur Otomaï.

0 0
Score : 2273
SeanDaveySean|2014-02-09 18:56:50
Bonjour,

Je possède un Zobal lvl 65 , qui est pour l'instant orienté Terre dans ses sorts, et Full Vita.

Je venais donc demander: "Jusqu'à quel niveau jouer Terre est viable? Eau poussée est-il mieux en PvM? Si oui à partir de quel niveau? Merci!"

La voie Terre sera toujours viable, mais pas toujours amusante.

La voie Eau, seule, n'est pas viable à mon avis : si tu n'es pas en ligne, tu ne fais rien.

Tu peux garder la voie Terre (ou passer Air, plus mobile) jusqu'aux niveaux 13x, et là essaye le bi-élément, c'est fun et efficace ! tongue 
0 0
Score : 1248
yanirsea|2014-02-09 19:37:23
SeanDaveySean|2014-02-09 18:56:50
Bonjour,

La voie Terre sera toujours viable, mais pas toujours amusante.

La voie Eau, seule, n'est pas viable à mon avis : si tu n'es pas en ligne, tu ne fais rien.

Tu peux garder la voie Terre (ou passer Air, plus mobile) jusqu'aux niveaux 13x, et là essaye le bi-élément, c'est fun et efficace ! tongue
Je veux pas dire mais la voie Terre a part Apathie faut être en ligne aussi, x) et le bi élément lvl 13X... ça fait pas perdre de la puissance comparé au Mono-Element?
0 0
Score : 874

Zobal lvl 126 12/5 , vita un peu faible (2200 Pc ) mais le rox y est :p. Cliquez ici

0 0
Score : 1664

Salut !
J'ai actuellement un iop terre 199 et je souhaite me créer un deuxième personnage pour m'accompagner (depuis un moment j'hésite déjà entre Feca et Zobal mais ce n'est pas la question.)

Quel serait le meilleur Zobal soutient / rox pour aller avec mon iop ? Je veux juste ne pas le faire terre pour pas avoir mes deux personnages du même élément.

Merci d'avance pour les réponses !

0 0
Score : 51

Bonjour,

J'arrive vraiment pas à me décider quant à l'orientation de mon Zobal arrivé la tranche de level 100 ~ 130. J'ai pensé à du bi-élément en premier lieu mais la, j'ai un sérieux doute. Quels seraient les inconvénients face à un mono-élément ? Sachant que je fais surtout du kolizeum, et que je cherche à avoir pas mal de vita, pourriez vous m'orienter vers un stuff en fonction de vos avis ?

0 0
Score : 44

Salut à tous, je reprend le jeu et j'aimerai me concentrer sur mon zobal, lvl 132 actuellement.

Pour l'instant il est full sasa, en pvm ça me dérange pas trop (en gros je sacrifie 650 de vie, c'est pas la mort a plus de 2000 quand il s'agit d'xp) et ça me permet de pas trop me prendre un peu moins la tete pour lvl up.

Seulement voilà, j'ai un peu de mal à choisir l'élément dans lequel je voudrais l'orienter :/

J'adore la mobilité, le placement et la tankiness du zozo, en soi, la roxx n'est que secondaire pour moi.

Sur le coup j'ai un peu regardé mes sorts (c'est plutôt un bon début nan ?) et les sorts air sont quand même moins sexy a mes yeux mais d'un autre côté, question de mobilité, ça me parait essentiel d'être au moins partiellement air :')

Donc j'en viens à vous, dans mon optique tank/mobi quel second élément est le plus adapté en prenant compte de mon lvl ? (comprendre lvl de sort/stuff)

Pour vous donner un exemple du genre de stuff que j'aime ;
Cliquez ici

( attention ; je suis tout à fait conscient que ce stuff est pourri pour tout plein de raison, seulement ça vous donne une idée d'a quel point j'aime être tanky.)

PS; pour l'instant je suis voué au pvm solo si cela a une quelconque importance.

0 0
Score : 3185

Eh bien il est clair qu'être tanky ça te plait ! Sinon pour ton zobal, avoir une base air reste très pratique pour tacler/fuir et pourquoi pas taper en zone avec Cabriole mais pour taper correctement sans trop pousser dans un élément je dirais que Boliche convient très bien. En ce qui concerne ton stuff, niveau résistance c'est une tuerie tout simplement, en vitalité c'est assez bon mais tu pourrais encore plus l'optimiser en équipant Émeraude/Survivant histoire de placer de gros boucliers (en CC ils sont d'autant plus puissants). Ensuite, arrive le point des Pa et des Pm : pour un zobal le 11 PA reste vraiment le strict minimum en dessous c'est briser beaucoup de combos, pour les Pm 5 est aussi le plus bas que tu puisses te permettre, tu peux évidemment monter à 6 si tu le souhaites.

0 0
Score : 2397

Bonjour à tous. Bonsoir à tous. Ceci dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Actuellement, j'ai une zobal de cercle 186 orienté air. Le problème, c'est que je trouve cet élément assez restreint niveau souplesse des sorts. Retention, Cabriole, Picada sont sympas, mais je trouve l'attaque cabriole pas assez maniable. Au delà de ça, c'est une très bonne voie, je l'utilise principalement en tant que soutien, un bon tacle, une bonne souplesse niveau mobilité. Permet un bon placement. Vraiment agréable à jouer en soutien.

Cependant j'aimerai tout de même changer. Pour être plus performant en terme d'attaquant. Mais voilà, je ne sais pas quelle voie choisir. J'aimerai rester sur du mono-élément, même si je conçois que ce n'est pas la meilleure solution.

J'avais pensé à un mode eau/do pou. C'est une voie qui m'a toujours attiré. J'ai longtemps jouer ce mode, quand c'était totalement fûmé, et même après. En panoplie de classe, c'était bien amusant. Hélas, je ne sais pas, si c'est vraiment viable atteint une tranche de niveau qui tourne à 190-200. Si c'est vraiment trop facilement contrâble ou si ça reste jouable. Les dommages seront nettement moins importants qu'avant, ça je le conçois parfaitement. Toutefois, en panoplie de classe, j'atteignais du 200boliche/+225 do pou au max, ce que, je trouvais, être pas totalement dégueulasse. Avec l'arrivée du boliche niveau 6, cela me tente un petit peu plus. Je gagne en mobilité du sort en gagnant un de portée, et j'ai une ligne de do pou supplémentaire de ce fait. Donc j'hésite vraiment.

Après il y a le mode terre, un mode que j'ai peu coutoyer, il ne m'attire pas plus que ça, je l'ai joué que dans la tranche 100-120, quand on pouvait faire le kikooterps. Et un autre petit moment, dans une tranche 150 en meulou. Il m'accrochait pas plus que ça. Cependant, je veux bien renouveler l'expérience, et peut être me lancer dans ce mode terre. Qui lui, offre un rôle d'attaque assez important.

Je dispose d'assez de kamas pour me permettre un exo PA ou PM dans le stuff. (hors gelano ph34r) , j'ai un parchottage présent. Je n'ai malheureusement pas à ma disposition sur le dofus Ocre et Turquoise.

Donc voilà, j'aimerai avoir vos ressentis par rapport à ma situation.

Merci, et bonne journée. Bonne soirée.

0 0
Score : 3185

Si tu veux gagner en mobilité avec le mode eau, prévois une base air à côté ou même oriente toi vers le bi-élément qui convient très bien au Zobal. En plus de tacler, avoir de la fuite et des CC en plus tu peux te permettre de rok's méchamment avec tes sorts et même avec un CaC (l'Az Tech je crois) en fonction des situations. Le mode Full Eau peut faire vraiment très mal (des Boliches à 700 tu les sens passer) et surtout peut te permettre de traverser les boucliers de Féca, Eni etc... un avantage non négligeable si tu fais pas mal de PvP !

Enjoy !

0 0
Score : 2397
FooDestinity7|2014-05-13 16:42:29
Si tu veux gagner en mobilité avec le mode eau, prévois une base air à côté ou même oriente toi vers le bi-élément qui convient très bien au Zobal. En plus de tacler, avoir de la fuite et des CC en plus tu peux te permettre de rok's méchamment avec tes sorts et même avec un CaC (l'Az Tech je crois) en fonction des situations. Le mode Full Eau peut faire vraiment très mal (des Boliches à 700 tu les sens passer) et surtout peut te permettre de traverser les boucliers de Féca, Eni etc... un avantage non négligeable si tu fais pas mal de PvP !

Enjoy !

Je te remercie, et prends note de tes conseils !

Je pense que je vais tester tout ça. happy 
0 0
Score : 12

Très bon post ! Je pense que je vais me faire un Zobal terre !

0 0
Score : 11

Bonjours a tous je penses me faire un zobal air mais je ne sais pas a quel élément l'associé.
Une autre question le zobal peut-il se jouer en mode "roxx" ou est-il meilleur en tant que tank ? Si oui quels seraient ces élément smile
Merci de vos réponses !

0 0
Score : 3511

un zobal peu se jouer axé dd, nous avons de bons paliers et même si les pb sont cruciaux, les stuffs compense plutôt bien
un zobal air pour moi peu se jouer avec le eau, les modes eau air pullule à tout niveau, en revanche les bons mode terre air sont plus rare et souvent plus cher si tu veux vraiment taper :s

0 0
Score : 180

En fait ça dépend de ce que tu veux faire. Le air peut facilement se combiner au terre ou au eau, ce qui d'ailleurs est plus rare. Chaque masque t'offre un rôle spécifique : classe = tank/tacleur , pleutre = distance/fuite , psychopathe = roxx

les sorts de masque de classe sont efficaces pour tank vu que ce sont des vols de vie. La branche air dispose du meilleur sort de ce masque (rétention), et combiner le bonus tacle dû à l'agilité à celui apporté par le masque, tu seras un tacleur monstrueux, un vrai pot de colle.

onilufarks|2014-06-02 22:31:03
un zobal peu se jouer axé dd, nous avons de bons paliers et même si les pb sont cruciaux, les stuffs compense plutôt bien
un zobal air pour moi peu se jouer avec le eau, les modes eau air pullule à tout niveau, en revanche les bons mode terre air sont plus rare et souvent plus cher si tu veux vraiment taper :s

euh ce serait pas plutot le terre/air le plus fréquent et le eau/air le plus rare ?
0 0
Score : 11

Merci de vos réponse, je pense donc me faire un zobal terre/air, j'aime à la fois le vol de vie et les dégat ^^

0 0
Réagir à ce sujet