FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal pvm team, full vita

Par maxcbm - ANCIEN ABONNÉ - 10 Juillet 2013 - 19:32:46

Bonjour, bonsoir,

Mon zobal approchant le 199 à grande vitesse, il est temps de commencer à payer le stuff.
Etant donné que je suis un fan des gros tanks surbuzay vita, il me faut un stuff, quitte à ne rien roxxer, qui soit équivalent ou supérieur à la vita d'un sacrieur "normal" en 10/5 au minimum, je compte pas investir dans ocre/tutu/exo pour le moment.

J'ai déjà fait plusieurs essais:

-Létha complète, mansion, ougarteau, anneau brouce, kim, peki, aimgé, trophée 80 vita.
-Létha complète, mansion, ougarteau, alliance glour, coiffe dana, péki, aimgé, trophée 80 vita + do pou.
-Stuff plus ou moins pareils, avec les pano de "base" (brouce, allister, dana ...)

Des idées pour atteindre le maximum de vita (pour le moment je suis à max 5400 vita, sans compter les fm sachant qu'on peut gagner disons 200 vita encore) ?
Je n'ai pas accès aux items F3 (pour le moment)

0 0
Réactions 26
Score : 1053

Letha + krala se qui donne de bonne resistance et une bonne vitalité et tu choisi le cac que tu veux par la suite ta testez avec le faux maudit du seignieur guerrier ou un truc du même nom ?

0 0
Score : 624

j'ai LA pano qu'il te fo mon zobal de team utilise sa

Cliquez ici tu ajouet a sa les trophée resi (je l'ai pas fais je suis presser actuelement) et tu as un tres bon zobal grosse vita limite sacri et des grosse resi qui le mentiennent bien en vie tu monte a environ 70 all en fixe avec les trophee
0 0
Score : 2824

Bof, 4k9 vita c'est atteignable par n'importe quel stuff + panop gloursonne. De plus tes résistances sont assez basses je trouve.

0 0
Score : 781

Yo !

Moi aussi je cherche un stuff pour mon zobal si vous pouvez m'éclairer..

La combinaison Oshimo/gloursonne/ceinture brouce/cape de ton choix --> Letha/voile/ogivol est pas mal.

Et pour le lvl 195 max ? :x

( je déconseille la combi lethaline en entier, y'a presque pas de roxe :/ )

Ceux qui voient des zobals à 5500 ou 5700 pdv, c'est du frigost 3, là c'est autre chose !

0 0
werewolf-vampire|2013-07-19 20:44:38
Yo !

Moi aussi je cherche un stuff pour mon zobal si vous pouvez m'éclairer..

La combinaison Oshimo/gloursonne/ceinture brouce/cape de ton choix --> Letha/voile/ogivol est pas mal.

Et pour le lvl 195 max ? :x

( je déconseille la combi lethaline en entier, y'a presque pas de roxe :/ )

Ceux qui voient des zobals à 5500 ou 5700 pdv, c'est du frigost 3, là c'est autre chose !
Je n'est encore vu aucun zobal avec autant de vie pour le moment sur Allister impatient d'en voir des comme ça x) sinon letha entière roxx plutot bien quand on a de bon stats je trouve ^^
0 0
Score : 781

Déjà vu plein à 5700/5800 oui ^^ ( 'fin sur hecate )

0 0
werewolf-vampire|2013-07-22 16:08:00
Ils participent au Goultarminator c'est Zobal ^^ ?
0 0
Score : 2682

Voila un stuff d'un zobal avec 5300 de vie qui tape assez fort avec des resistances divines...
Cliquez ici 

0 0
Score : 260
sasuker92|2013-07-22 17:46:40
werewolf-vampire|2013-07-22 16:08:00
Ils participent au Goultarminator c'est Zobal ^^ ?
Oui oui :p Titulaire/remplacant d'hecate par exemple..

Pas très compliqué 5500 vita hein, pano strigide + péki + item comportant une bonne vita et hop
0 0
Score : 1370
fallen-octovia|2013-07-28 21:37:13
Voila un stuff d'un zobal avec 5300 de vie qui tape assez fort avec des resistances divines...
Cliquez ici

Une splendide représentation abstraite du néant.
0 0

Vérifiez vos liens avant d'envoyer s'il vous plaît.

0 0

Mon lien vien d'etre actualisé. Il fonctionne a present.

0 0
Score : 472

Toujours rien, ton lien bug encore ^^.

0 0

La page dont tu as mis le lien contient des variables dépendant du compte connecté. Tu dois prendre le lien directement relié au personnage.

0 0

Et puis merde, plus simple comme sa :
pano Brouce boulgoure
le kim
voile d'encre
amulette hendard
peki

0 0
Score : 885

10/4, pas de rési terre, voie do pou inexploitée, mono-élément, voile d'encre ridiculement cher.

0 0
Score : 1370

La voie do pou tu l'exploites juste aux trophées. Après jsuis d'accord, le 10/4 c'est dégueulasse. Le monoélem c'est pas une atrocité en pvm surtout dans l'optique d'un zob soutien qui va jouer sur les boubous.

0 0
Score : 885

La voie do pou peut être optimisée avec un peu de cha et des do eau.

0 0

Être bi-element en etant full vita c'est handicapant car la force de frappe ne sera pas "digne" d'un zobal.
Pour le pm tu peux mettre un voyageur car tu as 0 agi Donc sa change rien.

0 0
Réagir à ce sujet