En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Le Zobal feu

Par chachasseur - ANCIEN ABONNÉ - 11 Juillet 2013 - 23:15:05
Réactions 250
Score : 13457
Par rapport à ton stuff à ton stuff, déjà je vois pas du tout l'intérêt de la ceinture. Tous les bonus sont très accessoires ou ponctuellement utiles, y'a juste le -1PA sur Plastron mais c'est un sort à relance du coup c'est limité en intérêt. Y'a la Truche qui peut remplacer, ses res neutre sont appréciables pour Masca au besoin. Par contre ça fait un bonus pano en trop, tu peux par exemple changer l'amu en Médaille Kido qui a des bonus assez sympas.
Pour les bottes, un item puissance avec une arme soin bof. Y'a les Dragoeufs qui sont très biens.
En coiffe tu peux mettre un Ko et changer la cape par une CM par exemple, et mettre une DD eme/rou, tu devrais avoir un gain conséquent de vita mais surement un peu de perte intel.
Sinon, tu peux faire évoluer la taille des trophées vu que c'est 150+.
Par rapport à ton autre sujet : je trouve la Limbe vraiment pas intéressante, jouer Feu sur un Zobal sans arme de soin c'est à mon sens supprimer le seul intérêt de ce mode atypique. il te reste que les PB et les sorts communs, donc autant jouer un élément qui offre des sorts d'attaque.

Pour ta demande de stuff, j'peux te proposer de voir ça : Cliquez ici
Par rapport à ta question du mode feu/air peu (pas) joué : comme dit sur ton autre post la voie Agi est surtout accessoire en tant que bonus vu qu'elle a pas mal de contraintes et des sorts vraiment peu puissants (tu verras sur le stuff, ça vole pas haut) dont le principal avantage est le tacle et la fuite. Donc en feu/air ça te fait 2 éléments soutien, ça peut être un choix.
En général le feu est plus joué à THL et en feu/eau car ça permet de jouer DoPou et donc avoir un roxx convenable sans beaucoup investir dans les stats, couplé avec certains items feu/eau/doPou style Malvé ou Pnose.

0 -1
Score : 698

clairement la ceinture de classe non, je défend les items de classe becs et ongle depuis plusieurs années et je continuerais, mais dans ta config de stuff elle fait tache et n'apporte rien.
le stuff proposé par catt est très bien, après tu peu faire un zozo air avec une limbe en ayant juste assez d'intel pour la porter (100 parcho, 40 la limbe, 61 intel à trouver spa la mort) mais partir sur un air feu en limbe ça sera mauvais, avec un cac heal oui !

à plus hl je te conseillerais de partir sur un thanos. pourquoi? il demande du soin, donc en prenant un trophé +32 soin sur 4 ligne t'a déjà 128 soin de sûr sur une case et 75% sur les autres, après tu monte un stuff do (air soin) c'est plus pratique et vus que tu minimise l'impact intel la ligne de vdv ne sera pas "si" douloureuse. l'arc hétype contraint réellement au full intel ou au gros budget pour être viable (pis après t'a malléfisk entre les deux)

rhon ou ronto, la zone offerte est sympatoche sur ronto et la perte de son n'est pas si dramatique vus que ça reste tout autant aléatoire.

après t'aura la pano roissingue, ush et ben qui devrais bien se coupler avec un item tot ptêtre, un anneau frage aussi pis une amu choh.

mais perso, eau soin/feu ou terre feu/soin est largement plus viable qu'un air soin feu, pour cause, la voie air n'a que deux sorts utilisable (allez 3 avec moon) et se trouve handicapé sous apesanteur ^^'

0 0
Score : 104

Bonjour a tous ! Sa fait vraiment très longtemps ^^ vu la discussion animé je me suis mis moi aussi a faire un nouveau stuff pour zobal feu.

Au final sa donne plus un zobal soin/do pou que vraiment élémentaire :
Cliquez ici

A voir ce que vous en pensez !

0 0
Score : 698

ma ptite fuite urinaire, j'aime pas ce build, deux pano okay, une tri, une pui, t'a essayé d'avoir des pa/pm pas cher mais c'est pas top au final ^^' (et tes do po viennent de 3/4 slot donc de là à parler de voix :c)
le heal au cac est correct mais les res non :/
après pour un 12/6 c'est déjà pas si mal non plus ^^'

0 0
Score : 2395
rotweilleurdelareunion|2017-04-28 07:59:50
Bonjour a tous ! Sa fait vraiment très longtemps ^^ vu la discussion animé je me suis mis moi aussi a faire un nouveau stuff pour zobal feu.

Au final sa donne plus un zobal soin/do pou que vraiment élémentaire :
Cliquez ici

A voir ce que vous en pensez !
Pas convaincu, A mon avis vaut mieux viser un 11/6 avec plus de heal et de res.
0 0
Score : 2483

Salut! J'avais été intéressé par le zobal feu il y a quelques années mais finalement je préférais reporter l'idée à plus tard.

Je me demandais si il y avait toujours des zozo feu existants et si ils arrivaient à se débrouiller aujourd'hui après toutes les dernières modifications de classes, monstres, etc...

Est-ce que c'est un mode encore sympathique et viable à jouer? Y a-t-il des vidéos récentes de zobal feu à regarder? Merci de votre feedback!

0 0
Score : 2395
Adremmon|2017-06-30 22:26:41
Salut! J'avais été intéressé par le zobal feu il y a quelques années mais finalement je préférais reporter l'idée à plus tard.

Je me demandais si il y avait toujours des zozo feu existants et si ils arrivaient à se débrouiller aujourd'hui après toutes les dernières modifications de classes, monstres, etc...

Est-ce que c'est un mode encore sympathique et viable à jouer? Y a-t-il des vidéos récentes de zobal feu à regarder? Merci de votre feedback!
Pas tellement, de base le zobal en ce moment est pas ouf, alors en mode feu^^, faudrait déjà trouver des zobals en pvpm et ils se font rares en ce moment ^^ (vivement la refonte ah ah)
0 0
Score : 5649

Alors ça, ça me rend triste sad je comptais jouer un Zobal Feu/Vita, plus tard, opti soin/rés neutre...ce n'est vraiment pas viable? unsure
Et ça se joue en Koli 3v3?

1 0
Score : 5649

Bonjour à tous smile
J'ai de nouveau pensé au Zobal Feu, et c'est décidé, j'en monterai un. Je crois avoir trouvé une petite perle, pour un Zobal 199 Eau/Soins/Poussée au Thanos... http://dofp.la/IQR5l/
Bon roxx, très gros soins, bonne po...vita dans la moyenne, mais ptêt un peu en dessous de la moyenne des Zobals...Résistances bonnes, belle rési Neutre pour la Mascarade...j'adore ce stuff.
Dites moi ce que vous en pensez smile

0 0
Score : 564

Le stuff est symppa , après je verais plus un miraculer a la place du trophé chance pour palier ce petit manque de vita 

0 0
Score : 316

Saluté =).
Pour les besoin dans une team j'ai décider de transformer mon zozo en soutien et je me suis fait un p'tit stuff qui me plait bien =)
Qu'en pensez vous ?
Lien
Merci d'avance =D

0 0
Réagir à ce sujet