En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Zobals ? Les Duotages ? Les Solotages ?

Par Pinkyl45 - ABONNÉ - 31 Août 2013 - 17:38:54

Bonjour tout le monde !! J'ouvre se sujet qui servira a poser les screen de vos Duotages et solotages avec vos zobals ! ( pas de troll genre lvl 120 qui solote le Bouftou Royal ) Merci !

A vos clavier, donjon ! Bon Duo/Solotages !( Si vous faite un duotage marquer l'autre classe qui vous a compagne le lvl des perso smile )

0 0
Réactions 181
Score : 1706

C'est un troll de soloter le Royalmouth lvl 120 ? ohmy 

0 0
Score : 53

Désolé si tu farm tellement les Boufmouths que tu ne fais pas la différence entre Royalmouth et bouftou royal.

0 0
Score : 1135

Je n'ai aucun screen de duo sous la main déso sad mais je peux les citer : Mansot royal/Ben/Obsi/Tengu/fuji/Kolosso/Glours/Skeunk/Péki/Bworker/Kimbo/Minotot tous ça en compo Zobal 200 et Sacri 199 tongue.

0 0
Score : 45

Je n'ai pas de screen de solotage de ma zobal, j'ai uniquement sous forme de vidéo de son solotage RoyalMouth et Ben le Ripate ( Au level 197/199 ).

0 0
Score : 3974

J'ai presque fais tous mes duotages en Zobal Roublard. Si vous voulez des conseils ! ^^

0 0
Score : 709

Les duotages avec le zobal n'est pas vraiment compliqués, c'est une très bonne classe pvm !
Sinon, je n'ai aucun screen sous la main, si je refais un duotage, je penserais à ce sujet ! smile 

0 0
Bize-nours|2013-09-02 06:50:10
Désolé si tu farm tellement les Boufmouths que tu ne fais pas la différence entre Royalmouth et bouftou royal.

C'est très vexant ce genre d'affirmation erronée. j'ai juste mal lus tout simplement.
1 0
Score : 82

Duotage Ben le Ripate. Zobal 158 Air et Enutrof 150 feu.

Team Ma' Goultard 

0 0
Score : 463

Duotage en combot zozo/roub de frifri jusqu'au kori , dont le tengu/fuji qui est resté le moinsevident a faire tout de même ^^. Après il y a les solotages genre Crocca...

0 0
Score : 3974
Pti-neo|2013-09-10 09:39:53
Duotage en combot zozo/roub de frifri jusqu'au kori , dont le tengu/fuji qui est resté le moinsevident a faire tout de même ^^. Après il y a les solotages genre Crocca...
Tu as fais comment pour le Fuji ? ^^
Je joue avec la même composition de que toi et je ne sais pas comment l'aborder!
0 0
Score : 4491

J'ai duoté le tengu avec Zozo/Steamer perso, au bout de plusieurs essais et de meilleurs placements au niveau des mobs et c'est passé pile poil sous la barre demandée sur le succès.

0 0

Et voila je viens ajouter mon grain de sel dans ce sujet smile

Duotage Ben le Ripate + Succès Circulez. Compo : Sacri Feu - Air et Zobal Vita - Multi

Duotage Obsidiantre + Succès Premier. Compo : Sacri Feu - Air et Zobal Vita - Multi

Pour le plaisir des yeux un Rasboul Duo.. Oui ! Mais avec la validation de tout les Succès d'un coup ! Compo : Iop Terre et Zobal Vita - multi

1 0
Score : 7

Zobal + Feca c'est une bonne compo pvm?

0 0
Score : 3499

De biens jolies screen de bien brave combat que voilà smile

De biens jolies screen de bien brave combat que voilà smile 

0 0
Score : 610

après moult essaies infructueux, adaptation des stuffs du duo, mort innombrables, morceau de latex déchiré, coup de fouet de dominatrix, Improviso et moi avons enfin réussis à faire ce que nous avions commencé cet été.
la preuve en image

mon passage sur ce dj aura été sur un duo, merci à impro d'avoir crus en nous.

comme on peu pas double poster je prend le compte de ma nini ^^'
0 0
Score : 286

Un énorme gégé à toi! J'en perds mon masque!

0 0
Score : 1926

Hum pas mal le duotage ça me donne un pue d'espoir de pouvoir le réussir avec une compo zozo/roublard smile Si tu pouvais plus ou moins dire les types de stuffs qui t'ont été utile ça serait super smile 

0 0
Score : 3499

roub feux à l'hétype (je connais pas son stuff exact en dehors de ça)
pour zozo c'était du heal/entrave stuff présenté dans le topic
Cliquez ici à la place des do po j'avais mis cawotte et les deux gros rall pm avec malus, couplé au masque classe 6 et marelo on a pus +/- gérer les déplacements du klime (que l'on a gardé pour la fin)

0 0
Score : 106

Vous pensez que le zobal va avec quel multi man ?

0 0
Réagir à ce sujet