En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Zobals, une classe trop nerfer

Par oneshooth - ABONNÉ - 26 Décembre 2013 - 21:05:52
Réactions 45
Score : 9055
Kamendaishi|2017-01-06 00:56:42
la voie eau y gagnerait avec des lancés en diagonal aussi (comme le steam)
picada ... depuis que je joue zobal (peu après sa sortie) ça a toujours été vus comme de la merde, c'est toujours le cas :d
cabri avait refait causer pendant l'affaire esprit félin, eux ont eu une maj permettant le lancé mais sans déplacement, nous non :c
martelo non, jsuis pas d'accord, couplé à appeau c'est le sort d'entrave par excellence sous masque de classe, 30 tacle de base, -50 fuite en face, tu tacle qui tu veux sans soucis (hors mobalacon) avec une zone en cone sans ldv, ça fais le café ^^

pis ouais les boubou, entre les débuff plus nombreux et le roxe qui augmente avec les stuffs toujours plus puissants, ils sont dépassé :c

et oui toi aussi t'a remarqué, le zobal n'est pas un tank, on a rien qui fasse de nous un tank, on peu soutenir, entraver, roxer, mais rien ne renforce les capacités propre du zobal (je m'étais pris le bec avec deux idiots du fofo y a un ou deux ans sur ce point :d)
enfin quelqu'un qui comprend.... sinon vue les dégât martelo devrait quand même passer à 3 pa... car même si on bloque quelqu'un... si il nous tape sans que l'on puisse se régénérer un minimum ou faire des dégât un minimum conséquent... imaginez que vous bloquiez un iop.... sa signifie juste une mise à mort, même avec boubou...
0 0
Score : 699

c'est situationnel quoi ^^, mais clairement si tu dois tacler un iop faut avoir caler les 50% terre 30%neutre/feu au préalable, sinon c'est super sur son opposé le cra, un tour sur deux il est baisé ^^ (ou sur un enu par exemple, ou sadi aussi, ça manque pas les exemples ^^)

ça permet réellement de casser le tour de jeu d'un adversaire quand la situation l'exige, si ça passait à 3pa il y aurait une baisse du vdv ou de son effet ce qui serait dommage :c, pourquoi pas diminuer le vdv et ajouter une ligne de do, ou augmenter son effet (-30/35 cumulable)

quand tu place ton dopeul et lui met boubou/classe (ou psycho), ça fais sourire de voir les adv perdre en mobilité d'une traite :d (pis après il fait rétention et là ça part en couille :c)
tu bazarde un charfefu sous classe et ça les occupes bien déjà xD

0 0
Score : 227

Les personnes ce permettant de dire que le zobal est cheater alors qu ils jouent osa, eca, xelor ect. ..
Exelent mdr... si il y a bien une classe a amélioré à présent c est le zobal... je rappel que l osa à été booster comme pas possible alors qu il poutrais déjà le zobal dans tout les domaine (sauf pvm bien sur mais c est un autre monde )
Il est vrais que je trouve le rox du zobal suffisant.. son boubou suffisant.... mais son coup en la??? En + de changer de masque les sorts coutes quasi tous 4pa plus le changement du masque 5 tout sa pour faire un rox "potable " sans le system des masque je pense que le zobal aurais à peu près sa place..

0 0
Score : 14084
aristideO1O1|2017-01-26 11:49:49
(sauf pvm bien sur mais c est un autre monde )

Le PvM n'est pas du tout un autre monde. Il est central au jeu (note : je joue PvM, dont Osa et Zobal).
Ce que je reproche aussi, c'est qu'à la sortie de la classe j'étais en mode "Houla ça fait tellement de truc, c'est trop polyvalent &tt", mais maintenant c'est plus "Bon, 3PA je fais quoi, je passe ?" ou "Je suis taclé et ma cible est à 1 en diago, bon bah je peux rien faire".

Une des classes qui était le plus flexible est devenu rigide au fil du temps, et à mon avis il ne faut vraiment pas grand chose pour retrouver une classe assez habile. En espérant voir des changements ave cl'équilibrage d'Avril.

0 0
Score : 227

C'est dommage de me contre dire car tu est finalement de mon avis... Cette classe est devenue rigide avec un cout de pa élevé et il faudrait un rien pour la re booster.Si je dis que "c'est un autre monde" c'est qu'on peu trouver des classe indispensable en pvm et complètement injouable en pvp.

0 0
Score : 14084

Le but n'était pas de te contredire, d’ailleurs mon "aussi" était dans le sens "de la même façon que toi" et pas "en plus de ce que tu dis". Juste que la façon dont tu as tourné ma phrase je l'ai ressenti en "l'Osa dépassait le zob en PvP, pas en PvM mais le PvM on s'en tape", ce qui est peut-être une mauvaise interprétation de ma part. Mais oui oui sinon je confirme que je suis bien du même avis que toi.

0 0
Réagir à ce sujet