En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal pvp 150

Par Arthus86 - ABONNÉ - 05 Janvier 2016 - 23:11:07

Bonsoir a toutes et a tous ce soir j'écris sur le forum car je veux jouer zobal au lvl 150 pvp kolizeum

J'ai quelque idée pour le stuff je ne suis pas riche riche donc pas d'exo (hormis sur gelano)

J'étais partis sur une base suivante :

casque dragoeuf

amu meulou

gelano pa pm

mandrano

Ceinture frelon noir

cape meulou

miracule majeur remeur nomade carapace eau air majeur enragé majeur

hache guerrier zoth

bontique

ce qui donne 3500 vita 35% res terre 40% feu air eau 600 force 11,6 qu'en pensez vous ?

0 0
Réactions 9
Score : 82

Bonjour j'aimerais savoir comme toi une panneau Zobal level 150 Pvp et PvM

Sachant que j'aimerais jouer en 11 / 6 comme mon VDD et quelque resi et de dégats ^^

Certes compliqué j'aimerais avoir des avis :3

0 0
Score : 9

Salut Dorkkhan,
Aucunes vantardises de ma part mais je pense que j'ai LE zobal qu'il te faut. Voici le stuff que je posséde :
solomonk exo pm overvita
anneau meulou jet parfait over vita.
ceinture frelon noir jet parfait
cape chêne mou jet parfait over vita
anneau nobstant jet parfait exo pa
meulette jet parfait over ... Force. ( j't'ai eu ?)
sandales gorithmes jet parfait over vita
hache zoth jet parfait over vita
peki 400 vita
remueur nomade miraculé vigoureux majeurs, emeraude et pourpre.
j'ai 100 en force et agi, le reste en vita.
CE QUI ME DONNE :
4500 de vitalité niveau 153 (et oui lol) des resistances correctes et des boucliers de fous j'ai environ 45% de cc sur plastron et transe avec ce stuff.
un rox de malade avec furia maitrise des armes et un petit coup de hache (environ 1000 au các si ca crit et je suis quasiment a 1/2)
des resistances correctes, rien de folichon mais le strict minimum.
je pense que ce stuff est un des meilleurs que tu pourras trouver. Bon jeu.

Zeffyrak.

0 0
Score : 496
jesaispasokimettre|2016-01-31 14:37:44
Salut Dorkkhan,
Aucunes vantardises de ma part mais je pense que j'ai LE zobal qu'il te faut. Voici le stuff que je posséde :
solomonk exo pm overvita
anneau meulou jet parfait over vita.
ceinture frelon noir jet parfait
cape chêne mou jet parfait over vita
anneau nobstant jet parfait exo pa
meulette jet parfait over ... Force. ( j't'ai eu ?)
sandales gorithmes jet parfait over vita
hache zoth jet parfait over vita
peki 400 vita
remueur nomade miraculé vigoureux majeurs, emeraude et pourpre.
j'ai 100 en force et agi, le reste en vita.
CE QUI ME DONNE :
4500 de vitalité niveau 153 (et oui lol) des resistances correctes et des boucliers de fous j'ai environ 45% de cc sur plastron et transe avec ce stuff.
un rox de malade avec furia maitrise des armes et un petit coup de hache (environ 1000 au các si ca crit et je suis quasiment a 1/2)
des resistances correctes, rien de folichon mais le strict minimum.
je pense que ce stuff est un des meilleurs que tu pourras trouver. Bon jeu.

Zeffyrak.

C'est viable parce que la plupart des joueurs ne sont pas des " aussi " gros moyens que ça, mais ç a manque quand même de résis, la sagesse est assez faiblarde, et le une invoc c'est pas très propre.
0 0
Score : 9

Torreit,

Tout à fait d'accord avec toi, toujours le moyen de prendre le KramKram et 4100 pdv ça reste bien à ce niveau là.

Les invocs clairement je fais du kolizéum avec pas du PvP 1VS1 alors je n'en ai pas besoin avant le niveau 200 (là ou le zobal deviens fort en 1C1 pour moi).
Reste le problème de la sagesse ou là je ne peux pas te donner tort : J'ai eu du mal à équiper la hache du Guerrier Zoth, mais en faisant des FM "corrects" elle passe sans investir de caractéristiques en sagesse ni de dofus Cawotte.

Zeffyrak.

0 0
Score : 29
Cliquez ici

Le stuff #2 est ma pano actuel en mode 12/6 800 force et 4000vita et bien sur parcho 100 tout les element . Bien sur evident avec les jet que jai parfait et lexo pa pm sur mes anneau fais en sorte que se nest pas donner avec les parcho non plus mais tres efficace en pvm et pvp
0 0
Score : 2354

Moi je me tâte à faire un Zobal 150 aussi pour le koli mais vraiment axé soutien, (ça serait du 100-150 dans chaque stats et 300 puissance donc pas ouf ouf forcement en damage dealer xd)
Un peu plus de 5000 pdv (faut chercher les pièces bien FM mais ça vaut le cout), environ 20% résis all et 20 fixe, 27% critique (pratique pour plastron :3) et une grosse sasa (370-380).
11/6 (12 pa si on vire 150 pdv mais bon la barre des 5000 c'est classe !)

J'ai toujours aimé maximiser les dégâts sur mes persos mais j'avoue que ce mode je le trouve marrant pour peu qu'il y ai 2 persos qui tapent bien à côté (et qui soient très bien opti aussi ^^)
Du coup ça me parait totalement suicidaire sans jouer en team...

Mettre des plastrons à 1200 sur des persos 150 c'est quand même sympas ph34r

"Ave Travia ! Bénis nous, bénis nous, au plus vite !
Ave Travia ! Ton beau culte, ton beau culte nous habite !
Ave Travia ! Savourons, savourons ton prestige !
Ave Travia ! Que ton sext, que ton sextant nous guide…"

0 0
Score : 1870

Pour ma par je joue mon zobal 12/6 axé Terre/Chance/Aire/puissance/vita avec exo pa/pm sur anneau et 2 over vita et c'est plutot pas trop mal ^^

0 0
Score : 6

ses sympa car tu pourra bien tank mais tu est pas fait pour rox sort mais cak avk ta classe mais tu serais un super soutien 

0 0
Score : 508

De nos jours on trouve que du zozo en full vita qui ne frappe uniquement que au cac et uniquement apres boost furia dans le tour ( maitrise active ET CC posey).

un mode qui ne doit ses victoires qu'a la difference d opti entre les joueurs plutot qu'a son gameplay ( un debuff t mal , du burst et tu oubli la transe, du placement, de l'ero , un bon entraveur et tu fai rien de t tr avec deux apathie a 150 xD ni n'a assez de PA pour lancer des combos qui sont long et couteux pour devenir puissant).

Ce qui fait que des que tu peu pas atteindre une cible et que tu n'as pas ces conditions, tu te retrouve a taper VRAIMENT RIEN. alors sur une classe qui dispose aussi de tanking c tendax ( sacri/nini ougi).

et je trouve ce mode trop dépendant du spam constant de boubou ( point fort de la classe dans ce mode)

J'ai opté pour un mode 3400 vita niv 150+DOKOKO et de grosse carac ( 600 terre/500 agi 210 pui de base) on peu allier a la fois roxx hors tours psyko boost et notemmet en debloquant des apathie a 250/300  a distance. des grosses dague dragoeufs qui permettent de taper a 3PA en cc de facon tres puissante ( le 3PA aide bcp dans les combos ou on change masque)

un dokoko qui comble "le manque de vita" ( etant zozo il est facil de faire durer 7/10 tour le fight et donc de gratter 30% de ta vita sans aucun cout en PA ni sacrifice de trop de carac). 350x3=1050 vita free. ce qui permet de gratter un "free" plastron d'un full vita qui lui a besoin de ses slots pour des degat cc/res pour opti les boubous)

de meilleur degats, vdv, de versatilité ( vdv a 300/400 max en cc sur bonne opti apres tour de boost sous psyko avec un boubou degat).

je trouve que le zozo est bcp plus fun a jouer quand il est complet que trop spé sur la vita.

0 0
Réagir à ce sujet