FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils pour commencer un Zobal

Par -Vanhir- - ANCIEN ABONNÉ - 15 Février 2016 - 23:12:05

Comme le titre de ce sujet le précise j'aurai besoin de conseils pour savoir quel type de Zobal est (selon vous) le mieux pour PvM en solo avec éventuellement un compagnon ou un petit groupe (2-3 joueurs).

Quel(s) élément(s) choisir? Dans quelles stats investir ses points de caractéristiques? Quels sorts monter? Eventuellement le stuff que vous conseillez mais si vous me donnez des avis sur les trois premiers points évoqués je devrais pouvoir gérer le stuff. Ce n'est pas mon premier perso sur Dofus mais c'est la première fois que je m’intéresse à la classe Zobal.

Si vous pouviez argumenter un peu la raison qui vous pousse à ma conseiller tel ou tel type de Zobal je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance! biggrin 

0 0
Réactions 3
Score : 1829

J'aimerais up ce sujet car j'ai les mêmes question ^^

0 0
Score : 1078

moi j'ai un zobal terre air lvl 61 qui me convient très bien, je te conseil, au moins au début, de le faire terre (pour furia, autant tu auras galéré avec avant, autant avec ce sort tu vas t'éclater) que tu auras la cabriole tu pourras le faire air (dégats énormes et en zone) ou faire comme moi et le mettre terre air, les sorts eau intéressant viennent assez tard (et encore moi je ne les aime pas, mais il parait que c'est viable, fin en bi-élément, pas full eau)
voilà, donc perso je mets mes points dans la les carac qui m'intéressent jusqu'à atteindre le 1 pour 2 (je m'arrête juste avant) en ce moment en stuff j'ai une pano printanière avec la crinière de badule, un gelano pa vita et une amu pa force, en gros smile 

0 0
Score : 352

Yo' J'ai ete full terre pendant un long moment puis je suis passer terre/eau il t a peu, parcho a 100 en sagesse, vita, chance, terre, j'ai en plus investi 200 pts dans la vita, puis équilibre maintenant entre la chance et la terre, cette voie la me semble fiable

0 0
Réagir à ce sujet