FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal 125 Air ? Terre ? Eau ?

Par LeDucGuy - ANCIEN ABONNÉ - 27 Octobre 2016 - 05:38:28

Bonjour a tous !

Actuellement lvl 123 je compte swapclass pour passer de sram a roublard car cette classe m'intéresse vraiment beaucoup !

Le seul problème ? Je ne sais réellement pas lequel est le plus viable niveau caractéristique...
J'ai pour but de faire du pvm principalement, mais aussi du pvpm !

J'ai actuellement un stuff air et je n'ai pas kamas illimité, je veux monter a mon rythme, tranquillement sans me faire muler ou en multicompte...

Je viens donc vers vous, pour des conseils !

La voix terre est, j'ai l'impression la plus bourrin mais peut-on faire double furia sur une cible ? car c'est tout de même le sort principal de cette voie !

La voix air est forcément plus "mobile" mais les dégats sont-ils correcte et suffisant pour du pvm solo (pour le moment)

La voix eau, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de dommage de poussé, je me trompe ? Sinon les dégats m'ont l'air corrects !

Je ne vous demande pas de stuff, je me débrouillerais pour cela ne vous inquiétez pas, cependant, si vous aviez les sorts indispensable à monter ?

Pour le moment je vois:
- Les sorts de dégâts de la voie
- Les 3 sorts de bouclier (tortuga, plastron, transe)
- Mascarade
- Reuche
- Débandade

Mais les autres sont-ils indispensables ? Et même dans ceux que j'ai dit y'en à-t-il qui ne sont pas necessaires au final ?

Merci pour votre aide future, bon jeu et a bientôt !

Jothunaym

0 0
Réactions 6
Score : 1417

Yo je vais faire simple :

- terre = La voie la plus simple facile à stuff facile à comprendre t'as juste à double furia et appui et ton tour est fini max de dmg très convenable en pvm du rox au cac, bonne regen avec martelo et rox à distance

- eau = voie plutôt sympa mais déjà plus compliquée, arriver à se placée pour faire un max de dmg avec boliche je ne la conseillerai pas en pvm mais plus en pvp et en bi-elem cest le mieux pour cette voie

- air = pour moi la plus compliquée et surement la moins jouée ( en mono ) plutôt viable en pvm si tu n'as pas besoin d'être à distance sinon sa devient compliqué un bon rox avec cabriole

le choix te reviens meme si je te conseille la voie terre pour débuter, j'espérais t'avoir aidé,

Powell

0 0
Score : 472

Full terre, terre/eau, eau/do pou, terre/air sont les modes les plus efficaces.

Le full air n'étant pas très opti avec cabriole qui n'est pas effectif sous pesanteur et picada qui est... juste picada. Malgré sa longueur d'avance en therme de tacle/détacle.

L'élément terre lui est un élément pilié de cette classe avec furia et son boost de 40 dommages, qui permet de booster grandement les sorts et armes avec plusieurs ligne de dégâts. C'est le plus souple.

L'eau lui a besoin de dommages de poussé pour être pleinement efficace, ça fait mal mais il ne faut pas oublier qu'en pvm, pousser un mob n'est pas toujours le choix le plus judicieux, donc un peut mois souple que la voie terre.

Et pour les sorts, il faut aussi augmenter masque psycho et fougue, le masque lui offre un % de puissance non négligeable. Et même si tu n'est pas air, augmenter cabriole peut être intéressant pour son boost dégâts qi jamais tu dois l'utiliser en combat, mais c'est de l'optimisation on va dire. En tout cas dans tes sorts cités, tortoruga lui peut attendre.

0 0
Score : 7

Après nerf des do pou la voie full eau avec un focus de ses dégâts reste viable?

je suis en full sasa et j'ai test boliche, car j'aimerais jouer cette spé de tout mon coeur...
Mais même avec double buff et donc + 200 do pou les dégâts ne changent qu'à peine de 50 sur ma cible dans les même configuration (dos au mur)

0 0
Score : 730

tututu, boliche n'a qu'un boost cumulable, pas deux
la voie do po est viable

0 0
Score : 7

ah ok! (je joue sur dofus touch)

à combien de dégât je peux m'attendre faire vers le lvl 150 avec une petite estimation du montant de do pou nécessaire?
Cette voie m’intéresse beaucoup! mais il n'existe aucun guide ressent pour en acquérir les connaissance nécessaire pour me build de façon correct.

0 0
Score : 730

en full do po? je dirais 300/400 do po, plus 200/300 de voie eau

0 0
Réagir à ce sujet