FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

multi : Zobal ou Huppermage ?

Par 666Kyuu666 04 Novembre 2016 - 15:52:31

Ami des masques bonjour !

Alors voilà j'ai repris dofus il y à un petit mois, et j'ai décidé de me créer un osa étant attiré par la refonte (fusion+contrôle des créatures) qui est actuellement lvl 124. J'adore le jouer mais, dans de grosses compos j'ai l'impression de ralentir énormément le jeu. Du coup j'ai envie de me créer un second perso avec des tours moins long.

Cherchant un personnage plutôt polyvalent, j'hésite entre Zobal et Huppermage. Qui dit polyvalence dit forcément multi-élément.

Les 2 classes me plaisent assez, autant niveau design, concept que gameplay.

Selon vous laquelle est la plus efficace/fun, dans une optique PvM solo/groupe ?

0 0
Réactions 3
Score : 1054

Hello'

Effectivement, les deux classes sont polyvalentes, je m'y connais pas trop concernant l'huppermage, mais je sais que c'est une classe plus offensive avec des sorts très flexibles (longues portée, sort de zone...) là où le zobal est plutôt défensif et a des sorts assez restreint (lancer en ligne, courte portée, surtout en état classe et psycho, seule apathie est meilleure dans ce domaine)

Tout dépend de ce que tu veux pour ton osa, si t'as envie de le protéger et de garder ses invoks plus facilement en vie, le zobal sera très bien, le plastron a une grosse zone qui englobera la plupart de tes invoks, il pourra foncer dans le tas et encaisser grâce à phossile et au soin massif de l'osa, donc pour moi c'est une très bonne synergie.

Pour l'huppermage, il serait plutôt là pour compléter tes dégats, pour ce qui est de la synergie avec la classe, je peux pas vraiment t'en dire plus vu que je les connais pas.

0 0
Score : 268

J'ai oublié de précisé que je ne joue et ne jouerais jamais en double-compte, donc le perso sera sur le même compte, osef de la synergie avec un osa ^^

Le Zobal à quand même un gros potentielle de dégâts grâce à ses multiples boost de puissance non ?

J'aimerais juste avoir un second perso capable de faire plusieurs choses dans un combat et avec des tours moins long (osa a plus de 3 c'est lent, lent, lent...).

0 0
Score : 26406
Ça change tout en effet. Perso niveau fun je trouve que le Zobal est à son apogée dans les groupes moyens/petits. Dans les gros groupes (6+) et solo il est à mon sens impossible de tirer le plein potentiel de la classe (trop = souvent mulaboubou, le zobal a rarement l'occasion d'utiliser son panel optimalement ; solo = pas de soutien, un rôle clef de la classe). Si les conditions sont bonnes j'apprécie beaucoup à le jouer, il est efficace, polyvalent il sait faire la différence et son intérêt principal réside dans la capacité à tirer profit au mieux de chaque situation.

Niveau Hupper je ne peux absolument rien te dire non plus par contre.

0 0
Réagir à ce sujet