En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff zobal pvpm

Par -AirweN- - ABONNÉ - 12 Novembre 2016 - 03:46:31

Bonjour , Je vien de reroll zobal , je voulais savoir quels étaient les stuff les plus optimisé pour le zobal en kolizéum principalement , je ne vois pas énormément de variante , je le joue stri/ceinta/ehry pour l'instant Sa a l'air d'etre le stuff le plus optimisé mais c'trop basique pour moi , j'ai fait un stuff dague srambad aussi . J'voulais savoir si on pouvais exploiter la pano trithon . J'ai un budget illimité , J'aimerais avoir 35% res mini dans tous les element et 5 000 vita mini et du bon rox ! . Voilà si quelquin aurait des stuff à présenter sa serait cool . J'ai l'impression que Botte stri/ceintacé/amustri > all sur zobal :/.

0 0
Réactions 30
Score : 699
Cliquez ici
une vielle simu (plusieurs mois)
si ça peu t'inspirer ^^
j'ai pas de mode erhy mais ça empêche pas mon zozo d'avoir 14k succès wink

au final ce qu'il te faut c'est accorder ton zobal à ta team, à trop vouloir en faire t'en fais moins :c
0 0
Score : 2406

Le mode trithon est top pour jouer do pou. Préférant les modes mono-élément, alterner entre un mode full flotte/do pou, terre aux ehrys et à la limite full air selon les maps/compo est clairement suffisant !

0 0
Cliquez ici
ouais res toussa
spa la folie mais c'est rigolo ^^
0 0
Score : -496

Il a préciser un stuff PvPm avec 30% - 35% all.
Personnellement, je me demande si le zobal ne devrait pas jouer en strig/glours avec le nouveau bonus PM des muldos il pourrait "Sort" "Sort" "Cac" sur du long terme sa peut être viable je pense, après sinon en PvPm les stuffs do pou sont cool mais bon dans tous les cas si c'est du bon et pur PvPm tu va t'amuser a spam boubou plutôt que de roxx je pense!
Moi même je suis intéresser pour changer en Zobal mais bon niveau des stuffs je ne sais pas vraiment quoi choisir hormis ceinta/stri mais bon je préfère encore dans ces cas la jouer en 12/6 Stri/glours/muldo.

0 -2
Appache83|2016-11-12 15:15:54
Il a préciser un stuff PvPm avec 30% - 35% all.
Personnellement, je me demande si le zobal ne devrait pas jouer en strig/glours avec le nouveau bonus PM des muldos il pourrait "Sort" "Sort" "Cac" sur du long terme sa peut être viable je pense, après sinon en PvPm les stuffs do pou sont cool mais bon dans tous les cas si c'est du bon et pur PvPm tu va t'amuser a spam boubou plutôt que de roxx je pense!
Moi même je suis intéresser pour changer en Zobal mais bon niveau des stuffs je ne sais pas vraiment quoi choisir hormis ceinta/stri mais bon je préfère encore dans ces cas la jouer en 12/6 Stri/glours/muldo.
je t'avoue que j'avais pas du tout reconsidéré le stuff avec muldo ^^'
0 0
Score : 836

Vous en pensez quoi Cliquez ici , le trophé 32 poussé j'pe le remplacer par un trophé esquive ou vitalité ^^. Si vous avez mieux , Je suis pas contre . Je fais principalement du kolizéum ^^ . Je trouve le stuff monstrueux .

0 0

21 fuite

0 0

Je peut mettre 110 d'agi , et over + vita les stuff . en enlevant quelque % res . Mais franchement la je joue mon zobal avec 12 de fuite et je suis vraiment très rarement gener par les dopeuls

0 0

En koli/PvPM il y a pas que les dopeuls 'fin c'est juste injouable de jouer en dessous de 31 de fuite quoi

0 0

pis tu parle dopeul, mais en étant sur zozo, la classe avec un dopeul à qui on peu donner 30 tacle et qui retire de la fuite ^^'
(et t'a le sacri aussi)

0 0

Bah si vous avez quelque chose de sympa un peu près pareille avec plus de fuite/tacle , je suis pas contre .

0 0
Score : 27
Kamendaishi|2016-11-12 10:52:27
Cliquez ici
une vielle simu (plusieurs mois)
si ça peu t'inspirer ^^
j'ai pas de mode erhy mais ça empêche pas mon zozo d'avoir 14k succès wink

au final ce qu'il te faut c'est accorder ton zobal à ta team, à trop vouloir en faire t'en fais moins :c
J'comprend pas le faite de pas mettre ddg faudrait m'epliquer...
0 0

parce qu'il s'agissait pas de miser sur des do élémentaire

0 0
Kamendaishi|2016-11-14 14:07:01
parce qu'il s'agissait pas de miser sur des do élémentaire
Un minimum quand même... les do élémentaires sont la base surtout que celles-ci augmentent les dommages en cc aussi... appui (+60 do), hatcham(+60)...
0 0

nan nan, moi je misais sur les do po, et le ddg est effectif sur les do fixe, hors do crit (sinon ça serais précisé +20 dommage critique)
cherche pas à avoir raison dans les idées des autres, t'a ce que toi tu ferais et ce que d'autre ferais, et visiblement moi je mise plus sur les do po et toi sur les do fixe et non crit =)

0 0
Score : 65

Les do fixes sont également effectifs sur les dommages critiques.
Les dommages critiques sont des bonus particuliers, qui comme son nom l'indique ne sont effectif que sur les coups critiques.

Sinon pour le stuff je te propose cela : clique ici (il faut rajouter un exo qui n'est pas mis sur le stuff)
Il y a certes moins de res que tu le souhaite mais mode très sympas qui marche plutôt pas mal en koli.

0 0

J'aime pas trop :/ je cherche le plus optit possible minimum 35% all même neutre . J'adore le coter tank ^^ mais je veut garder un rox très potable aussi

0 0
Score : 118

Peu de fuite et de tacle mais j'avais draft ça

Cliquez ici

0 0
Cliquez ici

Si ça peut donner des idées ^^ intéressant map cac pour du do pou 12pa bon p'ti plus (vive les chaff cc)

avec kk exos modestes res ça passe
0 0
Réagir à ce sujet