FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff zobal pvpm

Par -AirweN- - ABONNÉ - 12 Novembre 2016 - 03:46:31
Réactions 30
Score : 920

J'aime pas trop 7% neutre :/ . Je suis quelquin de difficile :d . Mais j'aimerai partir sur un casque dragoeuf de base , pck j'adore le coté tank ^^ .

0 0
Score : 699

tu veux du roxe, de la vita, de la fuite, des res, du tacle, le problème spa tant le budget, les stuff du collègue sont pas fameux mais t'auras jamais tout à l'échelle que tu attends hors exo et même avec va falloir faire des concessions ^^

0 0

Bah j'ai un stuff dragoeuf ehry stri , ehry , sa balance du 950 au ehry avec 45% all mais je me lasse ^^ j'vois pas ce qu'il y a de mieux , je cherche .

0 0
Score : 2412

950 en coiffe drag? même sur un poutch ça me semble étonnant, encore plus si t'as 45% partout (sauf si 45% partout = pas les resists neutre)

0 0

35% neutre 50% terre 45 % feu 50% eau 40% air , Je monte a 600 a la furia juste avec le psycho , maitrise + furia = 1000/ehry , 870/appuie ^^ .Sur Poutch .

0 0
Score : 27

j'ai exactement le stuff qui correspond à tes attentes, mais c'est le mien... :p j'ai casi les mm res que toi en plus 125 res crit

0 -1

Si tu joue dague srambad , je le connais ^^ .

0 -1
Score : 27

Ce mode et le stri sont les 2 meilleurs je pense, les nouveaux items Trithon ça peut être cool dans certaines situations

0 0
Score : 3697

Les 2 stuffs que vous mentionnez m'intéressent (erhy et srambad). J'ai tenté d'en faire mais il manque toujours quelque chose qui me déplait : des res trop faiblardes, des dégâts trop légers, un manque de fuite ou d'esquives :/

0 0
Score : 2412

Faut faire des choix ^^ Tu perdras un peu moins en ehry vu que t'es à +5000 vita, 30% mini partout mais tes esquives tourneront autour de 40. Srambad t'as 126 ou 142 ré crit selon le mode mais t'auras des résist neutres faiblardes et d'autres limites sans trophées ou le full exo % qui est obligatoire.

0 0
Score : 3697

Ce que j'ai trouvé pour l'instant me convient pas vraiment pour les srambad.
Le premier a seulement 12% neutre donc c'est pas top pour la masca mais 30% mini dans le reste.
Le second a 30% mini terre/feu et 20% mini dans le reste, c'est plus faible de manière générale mais toujours faible en % res.
Les 2 ont 125 ré crit. L'un de vous peut m'aiguiller sur les items à prendre ? Je suis à chaque fois parti sur une double reine (coiffe/ceinture pour le 1 et ceinture/bottes pour le 2).

0 0
Réagir à ce sujet