En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les duo Frigost 3

Par #Appache83 - JAMAIS ABONNÉ - 14 Novembre 2016 - 14:00:08

Yo tous le monde j'aimerais savoir si les duo frigost 3 (Sylargh/Nileza/Klime/Comte) sont abordable en mode nouveau trophées en 11/6 ou vaut mieux être en 12/6 stri glours ? En zobal

0 0
Réactions 6
Score : 9378
Appache83|2016-11-14 14:00:08
Yo tous le monde j'aimerais savoir si les duo frigost 3 (Sylargh/Nileza/Klime/Comte) sont abordable en mode nouveau trophées en 11/6 ou vaut mieux être en 12/6 stri glours ? En zobal
ça dépend de votre allier. même si il serait mieux je pense d'être en 12/6 (vue le coup en pa des sort...) mais pas forcément avec stri/glour...
0 0
Score : 1285

Le 12ème PA est difficile d'accès surtout en zobal il demande de lourd sacrifice

les trophus sont la plupart du temps inaccessible en 12 PA sauf avec un bonnet ko

jouer en strigide est la meilleure façon avant le bonnet kho de jouer en 12 PA sur un zobal

je ne sais pas ce que vous trouver à ce mode pour ne pas vouloir le jouer alors qu'il est mille fois mieux
quune triton lumineuse pour pvm un zobal eau est plus que moyen en pvm surtout endgame

moi je te comprends pas tu dis : 12/6 mais pas en stri glours... trouve moi un mode en 12/6 mieux que stri/glours pour pvm

0 0
troforle-xelor|2017-06-10 12:21:32
Le 12ème PA est difficile d'accès surtout en zobal il demande de lourd sacrifice

les trophus sont la plupart du temps inaccessible en 12 PA sauf avec un bonnet ko

jouer en strigide est la meilleure façon avant le bonnet kho de jouer en 12 PA sur un zobal

je ne sais pas ce que vous trouver à ce mode pour ne pas vouloir le jouer alors qu'il est mille fois mieux
quune triton lumineuse pour pvm un zobal eau est plus que moyen en pvm surtout endgame

moi je te comprends pas tu dis : 12/6 mais pas en stri glours... trouve moi un mode en 12/6 mieux que stri/glours vm
pvm? ok^^, mais un exo pa. amplement suffisant poul du pvm.

Cliquez ici

et encole en 2.42 de nouveau item bien mieux. possible d'avoil plus de pv, calactelistique et dommage.
0 -1
Score : 15626
La cape que tu as mis limite à 11PA (comme la majorité des items THL +PA ou PM non respectivement amu et bottes, sauf items Xa qui limitent à 5PM).

0 -1
catthewin|2017-06-12 11:49:58
La cape que tu as mis limite à 11PA (comme la majorité des items THL +PA ou PM non respectivement amu et bottes, sauf items Xa qui limitent à 5PM).
oui en effet, petite elleul, mais coligé maintenant^^. je pensai avoio mi une lethaline^^. c'est bon, c'est colligé^^. mais avec un exo pm une cape ogivol ou chalœil selait tlès bien je pense^^.
0 -1
Score : 699
sangocus123|2017-06-12 18:48:36
catthewin|2017-06-12 11:49:58
oui en effet, petite elleul, mais coligé maintenant^^. je pensai avoio mi une lethaline^^. c'est bon, c'est colligé^^. mais avec un exo pm une cape ogivol ou chalœil selait tlès bien je pense^^.
2/3 en lenald pas mal :p, c'est auto ou tu modif exprès ^^?
0 0
Réagir à ce sujet