En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour Stuff Zobal 17x

Par julric 12 Décembre 2016 - 22:24:01

Bonjour, bonsoir

Jai un budget de 30 Millions pour stuff mon zozos voulant le jouer dans une team je ne sais pas si il faut opter pour du full force ou full vita sachant que ma team est Sadi Nini Zozo iop.

jai repris le jeu après trois ans d'arrêt donc je suis un peu perdu quel stuff faut il et quel caractéristiques jouer

Merci de vos réponses

0 0
Réactions 3
Score : 9217

je pense que le jouer mono élément n'est pas vraiment le plus utile, j'ai donc fait 2 stuff lvl 176, un terre/air et l'autre terre/eau, ils sont simple et pas cher mais je pense suffisant. et je par du fait que vous avez surement fait les quête dofus pourpre/emeraude et les dopeul pour ce parcho 100 all.

en carac stuff 1, 100 de force et agi, le reste en vita :

Cliquez ici

certes il pourrai y avoir de meilleur résistance, mais pour du pvm j'ai jugé qu'elles suffisaient, à vous de voir si mon jugement est bon ou non.

en carac stuff 2 force 150, chance 100 et le reste en vita. problème de se stuff, il n'a pas de résistance.

Cliquez ici

c'est deux stuff sont certes moyen mais suffisant et peut cher se qui est un bon point je suppose.

si ils ne vous plaisent pas, il pourront peu êtres servir de base pour que vous puissiez vous en faire un.

1 0
Score : 37

Merci pour ton aide et le temps consacrer a faire ces deux panos ainsi que de tes conseil sur les caracteristique a mettre

t'as premieres pano me plais pas mal je pense partire sur ce build avec peut etre une ou deux retouche merci smile 

0 0
Score : 9217
julric|2016-12-13 09:42:23
Merci pour ton aide et le temps consacrer a faire ces deux panos ainsi que de tes conseil sur les caracteristique a mettre

t'as premieres pano me plais pas mal je pense partire sur ce build avec peut etre une ou deux retouche merci smile
pas de souci^^.

marcodojo|2016-12-13 09:47:21
elle dure combien de temp la MAJ!!
elle fini au alentour de 11h.
0 0
Réagir à ce sujet