FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal feu et...

Par sangocus123 - ABONNÉ - 26 Décembre 2016 - 00:31:53

bonjour/bonne nuit.

j'aimerai mettre mon zobal en feu et un autre élément.... surement eau/feu ou bien terre feu...
je n'ai trouvais qu'un stuff eau/feu actuellement : Dofusbook • Equipement, panoplies, stats c'est ici ! il à des res (bon, pas beaucoup mais sa passe je pense) de la vita et un bon soin, mais aucun rox.... comment y remédier, avez vous des idée de stuff eau/feu res/vita/rox avec baguette mallefisque?

sinon un stuff terre/feu res/vita/rox avec mallefisque?

si vous pouvez m'aider, merci d'avance... (je peut en revendant mon stuff actuelle avoir 40M max, donc stuff avec exo et voile impossible... j'ai en dofus l’émeraude, le pourpre et le dolmanax... la po elle n'est pas importante donc pas besoin d'en avoir, tant qu'il y à 11pa et 6pm.... ou 12 pa et 5 pm.).

merci d'avance si vous pouvez m'aider.

amicalement, une zobal incompris.

0 0
Réactions 17
Score : 2412

Oublie, ça sert à rien.. huh 

1 0
Score : 9824
heal-full|2016-12-26 18:47:26
Oublie, ça sert à rien.. huh
bas si, jouer soutien/rox, car les boubou.... nunu debuff, hupper debuff, sadi debuff, xel debuff etc etc... ou alors un iop les enleve rapidement... et vue que la plupart des sort coûte 4pa... (appui inutile si on ne jour que un des element donc bon... et avoir que un sort par masque par element......). autant soigner et boubou et taper un peu dans un element.... boubou, soigner 7pa, reste 4... autant taper une foi avec un minimum de dégât je pense.

(déjà que la voie air si on est en pesanteur ou sans po est inutile.... et le vol vie/rall pm et ridicule.... donc bon cette voie au oubliette... eau on peut taper que en ligne... et terre le boost dommage est bien, le rall pm pareil mais sa vas pas plus loin... autant soigner se sera déjà plus utile, et avec un peu de rox ou au moins pouvoir pousser ses adversaire serait bien, donc en quoi sa sert à rien?).
0 0
Score : 118

Olol zobl fe ya pa de sor pr tapey

En dehors de çà pour l'avoir joué en feu eau avec des do pou et un stuff a base de double pnose mallefisk c'est tres fort mais relativement cher

0 0

Relativement inutile, t'as toujours mieux à faire que de caler un soin à 400/500.. C'est utile contre un certain type de compo, avec une certaine compo et encore faut que tout s'y prête 'fin c'est un stuff fun que tu fais quand t'as finis les 10 autres modes utiles :/

1 0
Score : 118

Perso je m'en sort avec un mode pelle nidas multi, un mode full agi vita resi (quand tu joues mule a boubou) et celui ci..

0 0
Score : 699
heal-full|2016-12-27 12:35:58
Relativement inutile, t'as toujours mieux à faire que de caler un soin à 400/500.. C'est utile contre un certain type de compo, avec une certaine compo et encore faut que tout s'y prête 'fin c'est un stuff fun que tu fais quand t'as finis les 10 autres modes utiles :/
toi tankou et votre point de vus obtus, y a jamais eu de débat avec vous, vous vous stopper à "c'est nul" "c dla merd" "sa roks pa" "oukéçon mé erhy?"

si tu cale 400/500 en même temps c'est le build qui est mauvais, un stuff axé roxe/soin c'est en général le double, et caler 800/1000 heal à distance ou en zone bâton si ça sert à rien, demande toi à quoi tu peu servir, on en a déjà parlé, jcompte pas te rallier, mais au moins fous la paix à ceux que ça intéresse =)

BisoUlf
0 -1

J'vois même pas l'intérêt de débattre avec des gens qui pensent sincèrement, sans troll, que le mode maléfisk est viable comme "main mode". laugh

C'est un mode fun que tu te fais quand t'as déjà tout, pas quand tu vends ton ancien stuff pour avoir CE mode en mode principal voyons. Et t'inquiètes pas pour mon mode malé, il est assez viable pour constater que t'as jamais l'occasion de soin en combat.

PS : On en a déjà parlé? J'te connais pas...

1 0
heal-full|2016-12-27 18:34:37
J'vois même pas l'intérêt de débattre avec des gens qui pensent sincèrement, sans troll, que le mode maléfisk est viable comme "main mode". laugh

C'est un mode fun que tu te fais quand t'as déjà tout, pas quand tu vends ton ancien stuff pour avoir CE mode en mode principal voyons. Et t'inquiètes pas pour mon mode malé, il est assez viable pour constater que t'as jamais l'occasion de soin en combat.

si je veut jouer avec un stuff soin/rox en mallé comme stuff principale c'est encore moi que sa regarde, si j'aime se mode et vous pas, je ne voit pas franchement pourquoi vous venez vous en meler. si j'aime jouer en mallé c'est moi que sa regarde (je me répète volontairement pour que vous compreniez bien), si c'est pas un stuff full rox mais un stuff soin/rox c'est pas pour rien... bref, chacun ces goût et chacun joue comme il l'entend que sa vous plaise ou non.
1 -1
Score : 2633

je suis le premier a faire des fautes mais stp fais un effort sur les "sa"
je te fais un petit cours rapido , alors :
" sa " on peut remplacer par " ma " : sa = ma

ça on peut remplacer par "cela" : ça = cela

que sa vous plaise ou non = que ma vous plaise ou non ( faux )
que ça vous plaise ou non = que cela vous plaise ou non ( vrai )

c'est moi que sa regarde = c'est moi que ma regarde ( faux )
c'est moi que ça regarde = c'est moi que cela regarde ( vrai )

pour le reste des fautes pg on pardonne je suis le premier a en faire tchuxxxxx

2 0
cimer92ii|2016-12-27 19:17:54
je suis le premier a faire des fautes mais stp fais un effort sur les "sa"
je te fais un petit cours rapido , alors :
" sa " on peut remplacer par " ma " : sa = ma

ça on peut remplacer par "cela" : ça = cela

que sa vous plaise ou non = que ma vous plaise ou non ( faux )
que ça vous plaise ou non = que cela vous plaise ou non ( vrai )

c'est moi que sa regarde = c'est moi que ma regarde ( faux )
c'est moi que ça regarde = c'est moi que cela regarde ( vrai )

pour le reste des fautes pg on pardonne je suis le premier a en faire tchuxxxxx
ah, sympa merci^^. sa remonte à loin donc je les confond toujours... mais avec ça se sera mieux je pense (pour un temps au moins^^).
0 0
heal-full|2016-12-27 18:34:37

après 2 comptes bannis fofo et deux ans d'absence l'inverse serait choquant
0 0

Jamais eu de compte fofo ban, t'es mal renseigné, la preuve j'écris via mon main o/.

Pareil les 2 ans d'absence ?

Bref osef des querelles mais pour répondre à l'auteur, tu demandes de l'aide, des conseils, on te répond tout simplement.

Zobal malé < Zobal unstuff

Fais toi tous les stuffs que tu veux mais lâchez cette baguette soin complètement inutile sur une classe comme le Zobal si vous aimez un tant soit peu cette classe :x

0 0
Score : 240

A noter que si les boubous servent à rien dès qu'il y'a de l’érosion, la mallé sera pas d'une grande aide non plus...Puis jouer soutien / roxx on l'aimerait tous, mais c'est pas possible en vrai, y'a un moment où faut choisir. Si tu "soutien" tu "roxx" pas, et c'est vraiment dommage pour un zobal.

Sinon pour le stuff, au vu du budget c'est plutôt bon , j'aurai juste changé les stats pour mettre du 100 cha / ine / agi, ca permet de dépasser les 31 de fuite symbolique, et switché le chanceux majeur pour un culbuteur majeur (parce que do pou >all). Changer l’érudit pour un guérisseur majeur serait pas plus rentable ? ( flemme de vérifier :x)

Puis pour les 40M de budget ça part dans quelques exo % res.

Faut pas se plaindre des dégâts dans ce style de mode, c'est clairement pas fait pour.

0 0
Score : 41

Je part dans des délires bizarres mais clairement dites moi ce que vous en pensez : ( soin / full res / vita ) Cliquez ici
ca dois être carrément jouissif a jouer en koli ( jouissif dans le sens de voir les adversaires criser ^^ )

0 0
Score : 330

Hello,

Pour troller, t'amuser pourquoi pas ! Mais de mon point de vue zobal malléfisk ce n'est clairement pas viable. (encore pire avec ce que tu proposes)
Eu.. Tu tapes comment ? Car bon voilà, là tes même pas capable de finir un type à 700pv (en comptant les rési) mise à part cela tu as la Masca (Erosion et tu peux dire salut a ta masca)

Si tu veux vraiment jouer zobal malléfisk toutefois pour le troll ( je te le déconseille quand même sad )
Joue le Do pou / Soin, cela te permet quand même de conserver un peu de rox au cas ou.

Lien Dofusbook

Je viens de le faire en speed, je pense qu'il y a mieux mais c'est pour te donner une idée de ce que je pense. (notamment sur les invocations et le tacle)

Ou encore un stuff vraiment full soutien (mais qui toutefois permet de tuer un adversaire avec peu de pv (par exemple), axé fuite/Tacle/agi/Malléfisk

Lien Dofusbook

0 0
Score : 10554

Tu oublies l'éro à chaque fois que tu soins quelqu'un, ça fait aussi des dégâts

0 0

perso j'ai toujours conseillé le thanos avec un mode soin do po où tu crucifie volontairement les do feu lors des fm, ça limite énormément l'éro, t'a une zone soin et les do po tu gère la dose pour que ça soit sympa :p

0 0
Réagir à ce sujet