FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recensement des stuff 100-199

Par Darksmou5 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Décembre 2016 - 23:40:08

Bonsoir,Je voudrais un sujet qui aurait pour but de regrouper les stuffs issus de nos cerveaux zobaliens.

L'intérêt serait double :
Pour les joueurs de zozo qui font des stuffs régulièrement mais n'en font pas grand chose (ie ne les testent jamais), cela serait une opportunité de montrer leurs stuff aux autres joueurs qui pourront (s'ils le veulent) y faire des modifications ou faire des critiques.

Pour les joueurs qui sont un peu plus short au niveau des idées, ce serait de simplement grappiller les idées des autres ou de s'en inspirer..

Pour ceux qui voudraient poster des stuffs, il vous suffit le link le stuff (idéalement prendre un lien dofusplanner car on a tendance à changer les stuffs sur dofus book), de préciser son level/élément en gras et éventuellement de décrire celui-ci. C-à-d parler de son intérêt, ce qui vous a poussé à le faire ainsi et pas autrement.

Je rajouterai deux règle simplement cependant :
1- les stuffs devront être entre 100 et 199.

Cette règle à deux objectifs : D'une part elle permet d'épurer le sujet (évitons les stuff 200)
D'autre part elle permet de le rendre plus intéressant (les stuffs pré level 100 sont gardés pour si peu de levels que voilà.....).

2- Interdiction de mettre des stuffs inabordables (càd les stuffs 6 dofus avec des exos partout, des items très/trop difficiles à obtenir)

Maintenant je vais répondre à une question, histoire d'éviter le million de critiques que j'entrevoie en écrivant : Qu'est ce qui différencie mon sujet d'un [Sujet Unique]?
La réponse est simple : Un sujet unique est un emplacement dans lequel les joueurs font des requêtes auxquelles d'autres joueurs répondent (ou tentent de répondre) mais j'y ai vu très peu de joueurs poser spontanément des stuffs qu'ils ont fait (à part pour demander des critiques).
Dans les sujet uniques, les stuffs ont pour objectifs de répondre à un besoin particulier (càd koli/pvm/xp etc...) alors qu'ici, ils peuvent être posés dans l'abstrait absolu sans forcément qu'ils soient viables.

On peut en particulier (sur ce post ci) poster des stuffs qui seraient amusants à jouer sans forcément être très viables (oui oui dofus reste un jeu). Bien que l'idéal serait d'être amusant à jouer ET Viables ! (C'est vraiment au goût de la personne qui crée le stuff)

Puisque j'aimerai donner une pulsation de départ à ce sujet, je vais poster un stuff terre/air 198 qui a pour objectif de faire mal : (sans exos) Cliquez ici

Bon c'est surtout parce que je n'en ai pas de plus amusants sous la main (je prévoie en particulier un stuff full air bien violent ! ) même si le stuff posté à l'air agréable à jouer biggrin
Allé ! à vos claviers! Bien que j'espère voir des stuffs originaux, rien n'interdit de poster des stuffs plus classiques (après tout, souvent, on fait des stuffs dans un soucis de viabilité) .

Ps: Une prime à ceux qui postent des stuffs en utilisant des items de la nouvelle extension : Saharach

Merci de m'avoir lu ! ^^

0 0
Réactions 3
Score : 3992

Initiative sympathique !

Je poste ici un équipement que j'avais prévue pour mon Zobal quand il atteindra le niveau 133 (actuellement full sasa), je ne l'ai donc pas testé mais ça donne une base je pense pour les joueurs Zobal bas niveaux, il a l'avantage de ne pas être très cher, n'ayant pas de Dofus ni d'exo.

C'est donc un équipement niveau 133 terre / air, je met le lien ici : Cliquez ici

L'avantage de ce stuff c'est l'agilité assez sympathique ainsi que la vitalité (et encore, j'ai pas mis d'over vita sur le gelano ou les dagues) mais si vous avez les moyens d'exo PA le solomonk, vous pourrez avoir le libre choix du Cac (mais plutôt dague je pense !), ce qui peut être sympa pour tout ennemis à la portée de furia ou cabriole, ou même d'enchainer psycho / furia / 2xCAC

Il libère aussi un slot de trophée que vous pouvez modifier (bon là j'ai mis un dofus cawotte) pour mettre un Dokoko, un trophée esquive PA / PM, un emeraude, un trophée ini, etc... Bref c'est tjr sympathique.

Le point faible de ce stuff, hormis les chakras style, c'est surtout la force qui n'est pas incroyable (donc ça tape moins à la furia / apathie) mais aussi les + dommages forces, de part les équipements gruches.

EDIT :Je reposte encore (m'en fiche, je suis sûr que ça va aider ! Je veux faire revivre cette section !) pour présenter l'équipement que j'ai prévus par contre pour mon Zobal à son niveau 153 !

Présentation de la bête : Cliquez ici

Bilan de cet équipement : Du gros roxxe ! Les lassays font super mal ! Et se combinent super bien avec furia ! Il y a moyen d'envoyer de grosse patate en un tour ! Sans compter l'agilité et la force bien équilibrées ! Une vitalité qui je pense reste très bonne (on peut facilement monter à 4000, j'ai pas FM le gelano et il y a un slot de trophée pour mettre l'emeraude ou un truc vita).

Je dirais le seul inconvénient de ce stuff, c'est les résistances qui sont pas ouf, 10% all à peu près et la PO pour utiliser picada.... Non je plaisante ! Je voulais dire tortuga, m'enfin on a pas besoin de 6 PO non plus !

0 0
Score : 78
Voilà le futur stuff de mon zobal niveau 145 quand j'aurais assez de kamas pour tout craft. C'est un stuff Terre/Vita, un mode certes classique mais efficace.
Je suis un peu déçu de la vita mais avec les trophées 150 et quelques over vita je devrais pouvoir atteindre les 4000.
Donc le voilà, hésitez pas a faire des critiques et proposer des changements!
Cliquez ici 
0 0
Score : 3992

Je remonte encore ce poste pour vous montrez un stuff que j'ai élaboré si je change de classe en Zobal ! C'est un équipement multi élément (bien que légèrement majoritairement force) de niveau 151.

J'ai essayé d'allié les résistances avec la vitalité tout en gardant une grosse base en puissance / stats, je vous met le stuff ici :

Cliquez ici

J'ai oublié de préciser que l'exo PA est sur le solomonk (coute pas chère)

Je regrette juste l'absence du trophée do pou... Au pire on peut retirer un vigoureux ! Sinon la vitalité est à 3900 je trouve que c'est supérieur aux autres dans cette tranche de niveau hein ! Je parle aussi pour mon VDD, on peut pas faire de miracle non plus laugh

0 0
Réagir à ce sujet