FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

besoin de conseil

Par FrMetalSoul - ABONNÉ - 06 Janvier 2017 - 14:22:06

bonjour à tous,ayant créer un zobal et vraiment adhérer au gameplay. J'aurai voulu avoir un conseil sur mon stuff 150, partir sur la panoplie lunatique avec hache de guerrier zoth et une amulette, qui celle-ci m'augmente énormément la vita
est ce que je fait le bon choix d'équipement ? J'aurai voulu savoir aussi si je dois monter le sort mascarade ? je ne voit pas l'utilité si quelqu'un pourrait m'éclairer je vous remercie.

0 0
Réactions 4
Score : 3992

Salut ! Ben moi perso la panoplie de classe je trouve pas ça top, surtout à ce niveau, je préfère largement un équipement bi-élément avec masse de vitalité.

Après c'est chouette pour le fun mais bon... Je trouve pas ça OP.

0 0
Score : 230

je te remercie je vais bosser dessus alors merci d'avoir utilisé de ton temp pour me répondre biggrin 

0 0
Score : 27
FrMetalSoul|2017-01-06 14:22:06
bonjour à tous,ayant créer un zobal et vraiment adhérer au gameplay. J'aurai voulu avoir un conseil sur mon stuff 150, partir sur la panoplie lunatique avec hache de guerrier zoth et une amulette, qui celle-ci m'augmente énormément la vita
est ce que je fait le bon choix d'équipement ? J'aurai voulu savoir aussi si je dois monter le sort mascarade ? je ne voit pas l'utilité si quelqu'un pourrait m'éclairer je vous remercie.
Salut !

Déjà, tu fais ton zobal comme bon te semble, il sera toujours utile si tu as une bonne vitalité, et de bonne rési (pour jouer tank).
Level 200 j'ai opté pour un stuff Terre/Eau adaptable en srambad ou épouvante, avec une grosse initiative (très important).
J'ai monté un peu de terre et d'eau, et le reste en vitalité, pour la mascarade !!! Qui est un sort extrêmement puissant et important que ce soit en pvp ou pvm.
A ton niveau, un stuff full eau/do pou c'est très très fort et très utile ! Le mode air aussi reste super fort, mais en mono élément c'est les seuls que je te conseille, la voie terre en mono je trouve pas sa ouf..
Après si tu veux un zozo rox tu te met full stats, ou si tu veux rox/soutiens, tu met stats/vita, et si tu veux tanker tu mets tout en vitalité (c'est vraiment fort).

Bonne journée, en espérant avoir répondus a t'es questions ! wink 
0 0
Score : 230

je te remercie pour les petite idées du coup pour le level 130 à 150 je vers partir sur sa !Cliquez ici
est - ce que cela est viable ?au niveau des point de caractéristique le mieux c'est de mettre 100 en chance le reste en vita ou alors mettre tous dans la vitalité ?

0 0
Réagir à ce sujet