En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

recherche pano 4 items lvl 70

Par virgulepleb - ABONNÉ - 10 Janvier 2017 - 14:53:20

Bonjour, j'ai un zobal sur ulette niveau 61 air-terre, j'ai actuellement une pano printanière (lvl 47) je fonctionne principalement avec des petites pano, et j'ai beau chercher mais vers le niveau 70 je ne trouve rien qui me plaise, en ce moment je suis en 8 pa 5 pm, je veux bien perdre un pa mais je tiens à mes 5 pm, quelqu'un aurait une idée de panoplie à adopter? même à 7 items au pire hein, parce que là je ne trouve vraiment rien :p
en vous remerciant :-*

0 0
Réactions 15
Score : 89

Salut ^^
Je ne pense pas personnellement que le bi-élément soit optimal a ton niveau, je te conseillerai donc je choisir l'élément que tu préfère jouer et de te concentré la dessus jusqu'à ce que tu atteigne les niveaux plus élevés.

A ton level, je conseillerais d'attendre le lvl 80 et d'acheter une pano blop royale complète (de l'élement de ton choix : coco pour air, et reinette pour Terre il me semble), de rajouter un gélano (PA et fm vita ou pm selon tes moyens), une caracoiffe (over vita si possible), un marteau Fantal ou une griffe Aiguisée ou encore un Eventail tranchant comme CàC.

Comme Cape, je les trouve pas très intéressantes a ce level donc je pense que tu devrais partir sur une cape Terredala ou alors une Cape du désert (si tu pars air). (je ne vois pas de meilleurs capes perso)

A partir du niveau 60 tu as également accès aux Dragodindes je te conseille donc une dragodinde émeraude et rousse (pour le Pm et la vita très important pour un zobal)
Cela te permettra de finir en 9 PA 5 PM (avec la DD) comme tu le voulais (ou alors 9 PA 6 PM avec le gélano fm PM).

Tu peux rajouter également des dofus ou trophées donnant principalement de la force, de la vita (ou de l'agi ça dépend de ton élément)

J'ai réalisé rapidement un dofus book si ça t'intéresse : Cliquez ici (je ne sais pas si tu arrivera à le voir)

0 0
Score : 977

wow, 1000 pdv, badass oO par contre il est niveau 80 celui-là, j'apprécie particulièrement le 20% de res terre, par contre je perds pas mal en tacle et fuite :p
et je peux t'assurer que le bi-élément est viable à mon niveau, il est vrai que cela a été un peu galère vers le niveau 40-50 mais mon manque en vita est maintenant rattrapé.
en gros pour moi, quitte à attendre plus loin que le lvl 70, autant sans le faire sans dépenser ^^ mais au cas où; ta proposition de stuff reste-elle valable si l'on remplace la blop royale reinette par coco?

0 0

Citation

ta proposition de stuff reste-elle valable si l'on remplace la blop royale reinette par coco?
Oui tu peux remplacer la panoplie blop royale reinette par une pano royale coco si tu préfère être principalement agilité et donc tu gagnera également en tacle/esquive mais tu perdra grandement en force ^^' (tu aura également 20% res air au lieu des res terre). Le reste des items reste autant viable en voie air.

et je peux t'assurer que le bi-élément est viable à mon niveau
Personnellement je ne pense pas, après si tu as trouvé des ajustements au stuff que je t'ai proposé c'est possible (stuff axé puissance par exemple) mais je pense qu'à ce niveau il est difficile de trouvé beaucoup mieux à moins d'investir beaucoup de kamas ^^' (je ne connais pas tes moyens)

Je t'encourage grandement en tout cas d'attendre le niveau 80 pour acheter un stuff.
0 0

Actuellement mon zobal a 125 d'agi et 175 de force, avec 600 pdv je tape environ du 350 par tour (sans compter le 1er) lors des défi je perds rarement, et je suis ultra mobile, fin bref, je veux bien passer par une étape full air mais ce qui me dérange vraiment c'est le fait que ce soit niveau 80, parce que je sais déjà ce que je vais prendre au niveau 94, et il n'y a à mon goût pas assez d'écart entre les deux, j'ai pas mal regardé ce qui se faisait je ne trouve rien à part la panoplie de nelween (un truc comme ça) je me dis qu'avec mon cac neutre ça pourrait le faire (je pourrais monter à environ 230 max et il me resterai 4 pa... ho wait) tu ne verrais rien d'autre?
PS: mettons que je puisse monter à 500k kamas
PPS: voici la panoplie en question, penses-tu qu'elle sera moins chère? Cliquez ici

0 0

Oui effectivement la panoplie Nelween est moins chère : chaque item varie entre 60 000 et 100 000 kamas donc ça me semble être une bonne idée que tu la prenne ^^, je pense que tu aura largement assez avec 500k kamas pour t'acheter la pano complête avec jet parfait.

En plus elle te permet de taper un peu dans tous les élément ce qui est pratique en cas de grosses résistances chez l'adversaire.

Après ça reste une panoplie de lvl 78 mais que tu peux commencer à équiper dès le level 71 (pour la cape).

0 0

ha quand même 60000 mini^^ je l'ai "étudié" avec un peu d'attention et je trouve que la vita n'est pas ouf, surtout quand on voit qu'elle ne file pas de carac à proprement parler :p les pano blop (royale ou pas) sont selon moi trop faibles pour ce qu'elles valent (si si) je crois que je vais devoir rester jusqu'au niveau 90 comme un connard avec une pano lvl 47 >< après je pourrai toujours compléter avec des bouts de nelween mais bon... oO

0 0

T'inquiète pas xp maintenant va assez vite si t'es motivé (même solo sans xp fois 2 ou plus) j'ai monter mon zobal du niveau 20 a 50 avec la pano bouftout ensuite de 50 à 110 avec une pano qu'on obtient avec les abonnement xD.

(C'est la dur vie des pauvres quand on reprend à zéro ^^'))

0 0
Score : 699

la vraie variété de stuff arrive au nv 100 avec les trophés pa/vita et pm/pui ^^
courage wink (hésite pas à demander des simu en prévision de ce moment si tu veux, ça pourrais te motiver ^^)

0 0

haha ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul galérien^^ oui perso j'attends le lvl... 94 __'
des simu de quoi? dsl je n'ai pas compris ^^"

0 0

simu pour simulation de stuff via un site tiers (dofus book dans mon cas)
Cliquez ici
ça te permet de tester des combinaisons et te décider sur ce que tu veux faire ^^

0 0

ha pour me motiver okkkk^^ bah je vois à peu prêt ce que je veux faire, pano de la pondeuse+ les bottes de classe et un cac qui donne un pm, après j'ai repéré une coiffe qui donne une initiative de ouf, un gelano par-dessus et hop le reste je complète au feeling, ça te parait bon?

0 0

honnêtement? de là, non x')
après tout dépend de tes moyens mais jsuis sceptique ^^'

0 0

je vais bientôt acheter un anneau pa vita, qu'est-ce qui cloche pour toi?

0 0

le manque de pa justement ^^
là tu tape sur 9, non?
quels sont tes moyens?

0 0

bah ça y est depuis hier je suis à 9 pa, pour un gelano qui me file 130 vita^^ du coup je n'ai actuellement pas beaucoup de kamas mais ça va revenir assez vite

j'ai eu une idée; et si, avec la pano printa et le gelano je rajoute la pano wabbit? j'aurai plus de vita et ferai plus de dégâts, mais je perdrai un pa, ça vous semble équitable? le cac est plus puissant que l'appui oO

0 0
Réagir à ce sujet