En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Complément de team Zobal/Iop

Par Melvacisopoint - ABONNÉ - 13 Janvier 2017 - 12:42:28

Bonjour !

Alors voilà mon petit soucis, j'ai actuellement un Zobal 192 terre/eau/puissance et un brave Iop terre 171.
J'aimerai passer a une team de 3 maintenant que mes persos ont un bon niveau, et qu'il sont stuffé pour un bon moment, mais j'hésite me faut-il un support, un autre damage dealer, ou tout simplement un hybride genre steamer.
J'ai déjà tester Eliotrope mais ce n'est pas du tout mon style, je cherche une classe assez fun qui pourrait trouver une bonne synergie avec mes deux autres classes surtout en PvM.
J'ai repris le jeu il y a un mois après 2 ans d'arrêt je ne connais plus trop toute les classes ni leurs synergies.

Je m'en remet a vous brave forum.

Voilà voilà j'éspère que vous pourriez m'aider, la bise !

0 0
Réactions 2
Score : 14140

Vu que tu parles du steamer : il synergise très bien avec tes deux classes.
Déjà avec le soin en % : le Zobal ayant en général une très bonne vita, et le iop pouvant aussi avoir une grosse vita avec Vitalité.
En Terre, tu peux aussi largement profiter de Foène avec Boliche et Inti qui te permet de sérieux dommages. Il apporte aussi un debuff que tu n'as pas en cas de besoin.

Subjectivement, c'est une classe très fun à jouer, complète, variée. Après tu dois faire passer tes goûts avant tout.

0 0
Score : 76

Merci pour ta réponse rapide,
Oui le steamer me parait bien mais je me demandais si je pars sur 3 perso basant leurs dommage sur l'élément terre je ne risque pas d'avoir quelques soucis au niveau du PvM ?

0 0
Réagir à ce sujet