En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zob Eau ou Air ou multi en team de 3

Par Gallisenae - ABONNÉ - 13 Janvier 2017 - 21:32:56

Bonjour à tous,
J'explique mon cas ^^ je joue dans une team et je monte un zobal pour compléter cette team. Il y a déjà du soin et un roxx terre et un soin/dégats feu donc je voulais faire de mon zobal un roxx mais dans un ou plusieurs autres éléments et donc j'hésite à le faire full air, full eau ou multi (eau/air - air/eau)
Qu'en pensez vous ? J'ai arrêté Dofus pendant un moment et je me sens un peu perdu ^^
Merci !

Un petit up ^^

0 0
Réactions 10
Score : 1175

Salut,
moi je jour zobal terre/eau et je trouve que c'est pas mal.

0 0
Score : 45

terre je n'avais pas envie par rapport a l'eca deja terre... j'ai aussi pensé a tank air peut etre ?

0 0
Score : 699

eau air ou air eau ça a toujours bien marché ^^
(mais si tu full eau tu feras surement plus de do via do po/boliche)

0 0

j'ai vu que le full eau do pou fais assez mal mais ce n'est pas trop "handicapant" de ne pouvoir taper que contre un mur ?
Le bi, eau / air ou air / eau ne fait pas perdre trop de dommage par rapport au full air ou full eau ?

j'avais pensé un stuff un peu comme ca, agi mais pas mal de vita :
Cliquez ici

0 0
Cliquez ici
air do po (boost boliche, psycho, cabri)

Cliquez ici
air resi (cac roxe boost psycho cabri)

Cliquez ici
air eau do po (boost psycho boliche)

Cliquez ici
eau do po (boost psycho boliche)
1 0

Ton premier stuff est pour lvl 200 donc je regarde les 3 autres ^^
L'avant dernier, air eau do po, me parait le mieux pour ce que j'en ferais mais il ma l'air de couter un bras aussi...

Pas contre ton stuff air resi a l'air mieux que celui que j'avais fais pour pvp mais pour pvm je pense que le mien serais un peu au dessus et moins chère non ?

Et merci de ton aide =)

0 0

merde pas save la simu air do po x')
si le air do po t'intéresse je le referais mais là jsuis blasé :d

bah le air Cliquez ici ne coute pas bien plus cher que le tiens, un muldo ne coute pas si cher malgré le fait que ça soit relativement récent. mais il est au dessus du tiens niveau vita, res, agi/pui/sasa/tacle/fuite/roxe/esquives, ou autre, en faite lui il est là

quand au eau do po c'est le moins cher de tous je pense ^^

et le tiens ici :p

0 0
Score : 1903
pvp-julgui|2017-01-14 00:46:49
Salut,
moi je jour zobal terre/eau et je trouve que c'est pas mal.
Hello, niveau caractéristiques tu bourres tout dans la vita' ou tu mets quand même une base élémentaire? smile 
0 0
Cliquez ici

il a tout mis en stat ^^
0 0
Score : 1903
Kamendaishi|2017-01-16 04:42:23
Cliquez ici

il a tout mis en stat ^^
Ah merci!
0 0
Réagir à ce sujet