FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal Terre/Air

Par SacBoule - ABONNÉ - 19 Janvier 2017 - 20:59:21

Bonjour,

Je suis actuellement niveau 189 sur mon zobal qui est Terre/Eau pour l'instant.
Mon problème est que j'utilise très rarement la voie eau et je trouve qu'elle ne se marie pas très bien avec la voie terre et surement ma façon de jouer. J'ai donc pensé à changer d'élément pour passer Terre/Air, mais je trouve très peu de sujet sur le forum parlant du Zobal Terre/Air. Est-ce que c'est parce qu'il n'est pas viable ? Sachant que je joue exclusivement en PVM en duo avec un iop. Si certainement personne on des stuffs pour les alentours du niveau 195 à proposer je suis preneur !

0 0
Réactions 2
Score : 3992

Bonjour ! Alors je vais essayer de te répondre, ayant un Zobal air / terre.

Cela dit, il est niveau 159 et j'ai surtout fait du koli avec. (ou du pvm trop bas level pour être noter).

Ce qui en est ressortis, c'est que cabriole est juste super utile selon les situations, c'est agréable de prendre de belles zones parfois, de même que le tacle et la fuite permettant une énorme mobilité (et surtout j'avais les dagues lassays ! A mon niveau c'est juste le top !).

Cela dit, je n'utilisais presque jamais rétention et picada, et d'une manière générale les sorts terre sont les plus utiles (du moins en koli).

0 0
Score : 699

t'a la xlii et la bworker berserker qui s'imbrique l'une dans l'autre stu veux, sinon sans budget ...

Cliquez ici
197 mais bon, osef hein x')

0 0
Réagir à ce sujet