En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil pour Duo avec Zobal

Par dad80560 - ABONNÉ - 22 Janvier 2017 - 14:14:14

Bonjour,

Voila ça fais peut de temps que j'ai repris le jeu avec mon Zobal (qui est actuellement 183). Mais il m'arrive très souvent de me retrouver à jouer seul car à part certaines guildes ou alliances on ne peut pas dire que mon serveur est un des plus actifs :/

De plus le Zobal n'est pas la meilleur classe je trouve pour pouvoir gérer le Pvm haut niveau en solo donc je me dois souvent mendier de l'aide auprès de team pour passer certains donjon ou encore battre certains monstres.

Je pense alors de créer un deuxième perso en parallèle de mon personnage principal qui est mon Zobal (j'aime beaucoup trop le zobal pour le changer), mais voila mon problème : vu que je n'ai pas joué au jeu depuis 2 à 3 ans et que je viens de reprendre il y'a 2 mois je ne sais pas vraiment sur quel classe m'orienter.

J'aimerais donc que vous me partagiez votre avis sur la question : quel classe complémenterais bien le Zobal ? (pas en team juste en duo). J'ai entendu parler que le roublard et le iop sont très bons avec un zobal, mais j'ai un amis qui a récemment repris le jeu et il s'est fait une roublarde donc je compte éliminer cette classe de ma liste ^^.

Je trouve que le principal problème de mon Zobal, c'est qu'il manque beaucoup de dégats en zone ou a distance (ce qui peut être gênant lorsqu'il faut gérer des gros groupes de monstres). J'ai pensé au Crâ car il correspond bien à cela, mais je ne suis pas fan du gameplay Crâ et il me semble que depuis les nerfs, il est pas super viable en PvP :/ (je sais je suis capricieux). Si vraiment rien ne s'y prête mieux je finirai par en créer un.

Tout avis est la bienvenue
Merci d'avance biggrin 

0 0
Réactions 4
Score : 699

en duo ...
zozo roub, zozo xel, zozo iop, c'est les classiques, zozo steam, zozo feca mais kill est plus long donc parfois tu peu juste pas gérer un duo ^^

après t'a les multiman qui s'ajoute donc ça soulage un peu

0 0
Score : 89

Merci pour ta réponse rapide biggrin

Je penche plutôt vers la création d'un iop ou d'un steamer parce que je ne comprend rien au xelor depuis sa refonte.

Un steamer terre/feu pourrais bien aller avec mon zobal : il apportera du soin et des dégâts feu et augmentera les do pou de mon zobal smile

Le iop bah il va taper quoi

Et pour ce qui est du xelor et féca je n'ai jamais toucher à ces classes depuis leur refonte et donc je ne sais pas du tout ce que ça va donner :/

0 0
Score : 699

steam terre feu zozo air eau do po, ça couvre bien ^^
sinon le roub :c

0 0
Score : 9069

je pense que le meilleur des duo avec zobal est zobal eniripsa. zobal terre/eau et eniripsa feu/air. zobal boubou avec bon rox, eniripsa depuis leur refonte potentiel de rox et soin énorme et le boost pa non négligeable quand on est zobal.

0 0
Réagir à ce sujet